Présentation de Dragon des glaces

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:36
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Scrogneugneu.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:11
Mwahaha ! Moi je te souhaite pas la bienvenue ! Tu peux rien faire ! J'suis tout puissant ! T'as le gwack , hein ? T'as le gwack , je sais ! Mwaha , Mwaha !

..... excusez-moi , je viens de regarder les derniers épisodes du pyro-barbare ...

Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:37
Bonjour. Tu as frappé à la bonne porte. Bienvenue sur ce magnifique forum !!
ADIEU
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 20:52
E
U
N
E
V
N
E
I
B!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Samedi 15 Septembre 2012 à 10:00
J'aime le piano moi aussi mais par contre même si ont me ssssouhaite la bienvenue je ssserait toujours dans la glace.
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 10:21
ça fait bientôt 10 jours, à quoi ça sert de lui souhaiter la bienvenue sérieux?
Ouvrez une école, fermez une prison.