Dragon Quest Fan recrute des rédacteurs !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:00
Tant qu'on vois tes talents de rédacteur après c'est à toi de voir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:00
Oki, biensur je corrigerais mes fautes de l'époque (Y'a deux ans).
"Ici c'est la loi de l'Echiquier, un faux pas et c'est la mort."
"Echec et mat!"
---------------
SPQZ
Senatus PopulusQue Zugzwangus
"Le sénat et le peuple Zugzwanguais"
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:38
malgré mes faute je tenterais toujour d'aider le site quand je peu vive l'entraide DQF pour toujours!
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:17
Je pense pouvoir aider sans problème, surtout niveau astuce/soluce, mais... Je ne vois aucun DQ que j'ai qui n'ai déjà été passé au peigne fin. =/
"Physician, heal thyself..."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:30
Bah Dragon Quest X Online que tu n'a pas encore passé au peigne fin x) .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:15
Il y a énormément de mise en page à faire surtout, compléter, traduire, ainsi que les futurs nouveaux jeux.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:53
Traduction et complétion je dois pouvoir en faire oui ! ^^
Les futurs nouveaux jeux par contre... XD

Du coup ça serai comment ? Vous (le staff) donnez des listes de trucs à compléter/traduire, ou bien on choisi nous même ce qu'on fait ? ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:54
On peu donner des thèmes à faire, si vous êtes en manque d'inspiration :-) .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:56
S'il y a des trucs prioritaires à faire, ceux-ci passeront avant tout.
Néanmoins sinon, en période "libre" vous êtes totalement libres de faire tout ce que vous voulez, la To do list étant là pour vous guider.
Il sera néanmoins judicieux de me prévenir par MP pour que j'évite de confier la même tâche à 2 personnes.

Pour les quelques personnes qui se disent "mais putain j'ai pas compris ce qu'il écrit" normal, je sors de cours de français :ninja:
Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:08
Je me tiens donc a la disposition du staff, pour passer le test, puis remplir les sections que je pourrai/que vous demanderez ! ^^

Dois-je envoyer un mp à Angelo pour dire quels DQ j'ai fais/je suis en train de faire/je peux faire ? ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:10
Très bien, envoie-moi simplement un MP avec tout ce qui est indiqué dans le 1er post :)
PS: GG le vava, KH powa!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:34

Le recrutement est terminé pour la partie astuces/soluce et on ne recherche plus qu'une seule personne pour la partie "news" !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:39
Qui est retenu ?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:42
Nous avons dans la partie astuce/soluce : Xilfist (je t'avais pas encore prévenu toi, j'allais le faire :P ) Chevalier Ciseau et Cwok' Cawotte (pas définitif, il est en "essai" jusqu'à la fin de sa soluce.
Il y a aussi Darkwillalex dont j'attends le texte pour donner un avis définitif.
Pour la partie "news" nous avons pour l'instant Pierre27.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:58
Moi, ça me plairait bien de faire des news. L'ennui, c'est pour ma disponibilité: je ne oeux pas me connecter régulièrement car mon frère monopolise aussi l'ordi. Le plus sûr, ce serait pendant le week-end, mais comme je le disais, je ne sais pas si je serai toujours disponible.
Scrogneugneu.