Dragon Quest X, le mmorpg pour les non joueurs de MMO

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 23:15
Puissance Nintendo à traduit une autre partie de cette Iwata demande (enfin je pense qu'ils ont traduit, je l'ai vu nul par ailleurs) c'est:

"dans l'interview, Hori rappelle que le jeu peut être joué individuellement, ce qui a pour certaines raisons surpris Iwata même si c'était l'une des premières caractéristique sannoncées du jeu. Pour en justifier la raison, Hori plaisante en expliquant qu'il est timide et qu'il a du mal à se faire des amis. Il a joué à Final Fantasy XI tout seul. Iwata mentionne également qu'il avait entendu des rumeurs selons lesquelles Hori se serait enfui quand les gens parlaient de lui durant le test beta de DQX, rumeurs confirmées par Fujisawa."
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 23:15
Citation ( angelo97 le Lundi 23 Juillet 2012 à 21:38 )

Je sens quand même venir le MMO ultra simpliste.

Je suis d'accord avec toi !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 00:55
Le genre de trucs où y a aucun challenge et où les bobs 24 se lattent par groupes de 4 en étant seul au level 17 (coucou cata)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 24 Juillet 2012 à 02:00

Citation: angelo97 le Mardi 24 Juillet 2012 à 00:55

Le genre de trucs où y a aucun challenge et où les bobs 24 se lattent par groupes de 4 en étant seul au level 17 (coucou cata)

Allé la même mais en français maintenant stp (mdr)

25788
Membre
Mardi 24 Juillet 2012 à 11:55
Citation ( angelo97 le Mardi 24 Juillet 2012 à 00:55 )

Ou comment tuer une magnifique série. Maintenant dans un Dragon Quest on exp sans jouer :lol:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:08
Les gens qui vont y jouer ne sont pas tous des gros no-life qui veulent massacrer les même monstres en boucle ou faire des quêtes annexes bidons pour évoluer dans le jeu afin de rattraper les membre de leur guildes.
Et puis c'est pratique pour faire des reroll de ne pas passer 10 ans sur la phase de level-up.
Et puis c'est optionnel, vous ne voulez pas l'utiliser, ben ne le faite pas. Qu'est ce que vous en avez à foutre que d'autre gens s'en servent ?
Episode 1 rocks.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:12
j'espère qu'il y aurras des serveurs avec des difficultées différentes genre :
j'ai jamais joué a dq (facile)
j'ai joué à un seul dq (moyen)
j'ai joué à entre 2 et 5 dq et je les ai recommancés plusieurs fois (difficile)
j'ai joué à tous les dq (1 à 10) + les spin-off et je les ai recomancés plus de fois que l'ai de doigts (hardcore)

en gros: facile (coucou cata) ------> hardcore (on peine a tuer les gluants)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:14
C'est vrai que différents niveaux de difficulté seraient appréciables. Parce que autant ce jeu cible un public jeune et débutant, c'est vrai, autant on n'a pas tous envie d'aller soloter du raid quoi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 12:28
sinon on peut, peut-etre, esperer un concept à la diablo 3 (sauf pour l'erreur 37)
c'est à dire que pouvoir changer la difficulté en cours de jeu.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 24 Juillet 2012 à 13:21
Au moins ce qui est intéressant avec ce jeu, c'est que Square Enix est très ouvert aux proposition Japonnais (les Européens et les Américains peuvent allez ce faire voir ailleurs pour le moment xD), donc dans des mises à jours, on peu espérer avoir des suppléments style les modes de difficulté très simple à instaurer sachant que le jeu est installer sur la clé USB ou Carte mémoire.
Mardi 24 Juillet 2012 à 15:03
Heu pour infos un dragon quest n'a jamais était facile surtout pour le finir dans son intégralité ce qui peut prendre des années alors en plus la c'est un mmorpg donc il rique d'être assez long à finir!
27545
Membre
Mardi 24 Juillet 2012 à 15:35
je suis d'accord avec roi de gotha pas besoin de niv de diffulculté car pour tout dragon quest la dificulté augmente au fil de l'aventure donc je trouve que ca sert a rien est comme c'est un mmo il y aura des quête ajouter etc... avec des dlc surement gratuit car c'est avec abonnement
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 24 Juillet 2012 à 15:48
Et tu oublie qu'il y aura également le nouveau continent qui ce rajoutera Corvus :-) , avec un nouveau boss final, et bien d'autres encore, après oui la VPC sera gratuites comme ça avais déjà été précisé.
27545
Membre
Mardi 24 Juillet 2012 à 16:15
en plus, franchement que demander d'autre? =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2012 à 16:17

Citation: roi de gotha le Mardi 24 Juillet 2012 à 15:03

Heu pour infos un dragon quest n'a jamais était facile surtout pour le finir dans son intégralité ce qui peut prendre des années alors en plus la c'est un mmorpg donc il rique d'être assez long à finir!

ENTIEREMENT D ACCORD!

Ps: J'ai mis trois ans a finir le 9 alors voila quoi! ^^'

Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.