Aide pour les boss d'antres

Vendredi 1 Juillet 2011 à 16:26
pour tes infos sur baramos va sur le topic "les boss de legende"
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 1 Juillet 2011 à 17:16
à partir de quel lvl trouve t'on tyranomort
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
18728
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:49
Bonjour désolé de m'incruster dans votre conversation mais juste,dans quelle type d'antre trouve-on Charibaldi et à quelle niveau?
J'ai 10 ans et je n'ai que DQ 9( mais j'adore )
Mon équipe :
Nathan ( héros ):Nv 99 +1 ( troubadour )
Yoan:Nv 99 ( Gladiateur )
Maxime:Nv 99 ( Sage )
Aquila:Nv 99 ( Guerrier )

Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:11

Citation: Zeboss le Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:49

Bonjour désolé de m'incruster dans votre conversation mais juste,dans quelle type d'antre trouve-on Charibaldi et à quelle niveau?

Tu vas posé cette question combien de fois ? C'est bien la 3ème fois que je la vois, tu pose ta question à un endroit et après tu attend qu'on te réponde, c'est pas compliquer.

On dirai l'autre avec ces têtards d'assauts.

Pour te répondre moi charibaldi j'ai l'ai trouver dans une antres type grotte de lvl60 je crois.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:09
Salut, je voulais savoir pour parer les attaques magiques de certains boss a coup sur le mieux c'est mirroir magique ou réflexion pour un mage ?
Plus qu'un jeu, une passion !
18706
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:19
Je pense que miroir magique serai mieux certe maintenant je n'ai plus de Mage mais un Pretre mais bon je me souviens que je parer les attaque avec le miroir magique !
Ce message s'auto détruira dans 20 seconde !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:26
Je ne crois pas qu'il y ait de différence d'efficacité. Réflexion est un sort tandis que Miroir Magique est une aptitude, mais c'est bien la seule différence, et elle ne change rien. Ah, si, dans le cas où ton Mage est sous Antimagie. Mais c'est tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:31
ok merci c'était juste pour savoir parce que je n'ai plus de mage et avec reflexion j'ai tué Grévanescent la premiere fois avec une équipe de noob donc sans mon mage ^^ mais ouii je crois que c'est pareil =)
Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:05

Némée:

PV:environ 3000
PM:de même qu'équinocte
Attaque 2 fois par tour
Persos conseillés:LVL 35 minimum
Note:il est beaucoup plus fort qu'équinocte.
Butin: 967 po , collants blancs (vol) , griffes de feu (10%) , pantalon d'invincibilité (2%)
Némée na pas de Pm il na pas de sort 0-)
EXP:15000
Faiblesse:ténèbres

Monte-gluancien:

Pv 3500
Pm:Infini
Attaque:demande d'aide(invoque un roi guérigluant),coup critique, pertubonde, mégabang et écrasement.
Note:tuez tous de suite les rois guérigluants au risque de voir vos efforts s'envoler...
Butin: 1110 po , heaume de platine (vol) , épée miracle (5%) , gants d'apprenti (2%)

EXP:19000

Grévanescent:

PV:4300
PM:infini
EXP:25500
Attaque:tension,attaque simple,coup critique, mégaflamme et mégabang.
Butin:1395 po , habits de star (vol) , lunettes surnaturelles (5%), spartiates adéquates (2%)
Note:il est très fort mais faites miroir magique,et ça se passera comme sur des roulettes.
Faiblesse:

Trauminator:

PV:4000
PM:infini
Attaque:coup de laser,volée de flèche,attaque critique, gigentaille et attaque simple
LVL 40
Butin: 1252 po , vrillons (vol) , hache de pro (5%) , bottes de héros (2%)

Note:il intervient dans la quête de godefroi
Faiblesse:vent et foudre

Baron Hémoglobon:

PV: 5200
OR: 15378
EXP: 40 000
Attaque:Multicoup, Mégaglace, attaque simple et attaque critique.
Note:il est assez fort mais utilisez miroir magique pour renvoyer mégaglace.
Butin: 1537 po , bottes pourpres (vol) , armure sacrée (5%) , boucliéponge (2%)
Faiblesse:feu

Atlas:

PV: 6500
OR: 1680
EXP: 50 000
Attaque:coup critique,attaque simple et frappocalyspe.
Note: prenez une équipe assez résistante car frappocalyspe est très puissante.
Butin:1680 po , tatouage de costaud (vol) , marteau de géant (5%) , tropotoge (2%)

Faiblesse:lumière

Hannibal:

PV: 6000
OR: 1822
EXP: 60 000
Butin:1822 po , agressence (vol) , armure de guerrier (5%) , heaume sacré (2%)

Faiblesse:glace

Volattila:

PV: 5200
OR: 1965
EXP: 65 000
Faiblesse:feu
Butin: 1965 po , élixir du sage (vol) , mitre de minerve (5%) , coiffe printanière (2%)

Charibaldi:

PV: 6600
OR: 2107
EXP: 70 000
Faiblesse:glace
Butin: 2107 po , veste d'escrime (vol) , cuirasse tactique (5%) , armure victorieuse (2%)

Tyrannomort:

PV: 12500
OR: 2250
EXP: 75 000
Butin: 2250 po , purpourra (vol) , lingot d'or (10%) , manteau d'ange (2%)

Faiblesse:lumière

Grizius:

PV: 17700
OR: 2392
EXP: 80 000
Butin:2392 po , feuille d' yggdrasil (vol et 100%) , orichalque (10%) , carte de Lordragon (5%)

Merci de m'aider. Et avant de vous plaindre ne vous inquiétez pas, j'en rajouterai régulièrement. Pour les grognons (qu'ils aillent au diable), demandez-moi quel(s) boss je dois rajouter.

[/QUOTE]

Un gladiateur ne peut finir son voyage si il n'y a pas de début
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:09

une petite question a quoi ça sert d'afficher ceci alors qu'on le trouve dans d'autre topic et sur le site mais sans les objet obtenu ?

de plus il y a les méme info en plus détailer au début de ce topic a la premier page

ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:59
je voulais savoir si on pouvais faire la quete 61 ( gagné de la magimasse sur monte-gluancien ) et en meme temps avoir de la chance de droper soit l'épée miracle (5%) ,soit les gants d'apprenti (2%) parce que cette quete permet de gagné des matériaux interressant comme éclat d'étoile ....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:01
Oui.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:06
ok merci par que du coup c'Est pas mal ya un double interet =)
18853
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:07
et oui au faite les quetes que l'on peut faire plusieurs fois, les récompenses changent ou pas ...?
10416
Échec Socio-Culturel
Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:12
Pour la plupart oui, mais pour certaines non. Par exemple celle de la 61 reste un Éclat d'étoile.

Par ailleurs si tu pouvais éditer ton précédent post au lieu d'en écrire un nouveau, surtout dans un cas pareil où ils sont séparés de 32.6 secondes, ce serait sympathique ;-)