Les équipes possibles

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Avril 2013 à 07:44
Perdre contre Barry, c'est quand même un comble
Ton équipe est bien équilibrée, mais je te conseille de passer ton héros en palouf plutôt qu'en sage.
Absolument
Lundi 22 Avril 2013 à 07:53
Je ne sais pas vraiment... Dans mon équipe, personne n'ont des sorts d'attaque.
Le paladin sait faire quoi?
L'union fait la force!
27360
Membre
Lundi 22 Avril 2013 à 07:56
Le paladin sait défendre, protéger ses équipiers, possède un blinde de défense et de PV. Si tutiens absolument à mettre un personnage magique offensif, ce serait plutôt ton armagicien en mage ou sage.
Absolument
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Avril 2013 à 11:25

Citation: Le Freeman le Dimanche 21 Avril 2013 à 22:39

Non, y a pas de prêtre Passe un perso (l'artiste martial) en prêtre, et t'as team sera génial ;-)

Euh non mon sage suffit n.n et puis sinn le sage est au niveau 99+10 en pretre donc ca me sert a rien... Mais merci n.n

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 22 Avril 2013 à 21:33
Okay, donc c'est nickel ;-)
Oublie pas, face au Legacy, l'Omnisoin sert toujours ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
17083
Membre
Lundi 22 Avril 2013 à 22:05

Citation: Le Freeman le Lundi 22 Avril 2013 à 21:33

Okay, donc c'est nickel ;-) Oublie pas, face au Legacy, l'Omnisoin sert toujours ;-)

Le multisoin me suffit, surtout que je peut lancer 2 sort par tour par persos si j'ai envie n.n

Enfant bénis des cieux,
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Avril 2013 à 02:59

Le multisoin me suffit, surtout que je peut lancer 2 sort par tour par persos si j'ai envie n.n

[/QUOTE]

2 sort par tour?comment?
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
27360
Membre
Mardi 23 Avril 2013 à 07:26
Citation ( f4ster le Mardi 23 Avril 2013 à 02:59 )

2 sort par tour?comment?[/QUOTE]

Avec l'abracadoubla, évidemment.
Absolument
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Avril 2013 à 10:11
Citation ( Le Freeman le Lundi 22 Avril 2013 à 21:33 )

Okay, donc c'est nickel ;-)
Oublie pas, face au Legacy, l'Omnisoin sert toujours ;-)

Oui Le Freeman sa sert toujours l'Omnisoin mais sa vaut pas le detours car ne l'oblions pas se sort brûle presque 129 pm si je me souvient et avec un prête qui a abracadoubla un multisoin x 2 car il lance 2 fois le sort donc et presque égal a un Omnisoin avec 4x moins de pm utiliser.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
17083
Membre
Mardi 23 Avril 2013 à 11:57

Citation: Natsuo947 le Mardi 23 Avril 2013 à 10:11

Citation ( Le Freeman le Lundi 22 Avril 2013 à 21:33 )

Okay, donc c'est nickel ;-) Oublie pas, face au Legacy, l'Omnisoin sert toujours ;-)

Oui Le Freeman sa sert toujours l'Omnisoin mais sa vaut pas le detours car ne l'oblions pas se sort brûle presque 129 pm si je me souvient et avec un prête qui a abracadoubla un multisoin x 2 car il lance 2 fois le sort donc et presque égal a un Omnisoin avec 4x moins de pm utiliser.

Voila cest ca et puis la plupar des monstres et boss me tapent rien donc mon sage me permet de taper aussi n.n comme ça il ne reste pas sur le banc... Et en cas de probleme mon artiste a une pierre philosophale :) 

Enfant bénis des cieux,
Vendredi 26 Avril 2013 à 22:19
Mon équipe : cellestellien glad' niveau99 / paladin niveau j'ai oublié + 1 / troubadour niveau 60+1
Sage niveau 99 / Mage niveau j'ai oublié +1/ Prêtre niveaau 99
Armagicien / guerrier niveau 99
Paladin / Troubadour niveau 99

Le Cellestellien a dépassé le niveau 50 dans toutes les vocations et à 100 points de compétence au bouclier / épée / masse / griffes / poings / compétences de vocations
26015
Membre
Jeudi 2 Mai 2013 à 19:32
Citation ( Roi Des Dragons le Vendredi 26 Avril 2013 à 22:19 )

Mon équipe : cellestellien glad' niveau99 / paladin niveau j'ai oublié + 1 / troubadour niveau 60+1
Sage niveau 99 / Mage niveau j'ai oublié +1/ Prêtre niveaau 99
Armagicien / guerrier niveau 99
Paladin / Troubadour niveau 99

Le Cellestellien a dépassé le niveau 50 dans toutes les vocations et à 100 points de compétence au bouclier / épée / masse / griffes / poings / compétences de vocations

dis tu pourrai pas mettre les personnages du genre pers 1
pers 2 ...
ça serait mieux non ... :-)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 19:55

Chaque espace correspond à un personnage donc mettre ou non personnage 1, 2... ne changerai pas grand chose pour ne pas dire rien du tout évite de upper la prochaine fois pour ce type de remarque pas très utile stp... (enfin c'est mon avis mais je ne pense pas être le seul a penser ça)

Edit: pas espace entrée pardon

je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 21:12

Il a pas UP, cela fait que 6 jours que Roi Des Dragons à posté...

Bon sinon j'ai eu quelque modification dans mon équipe, donc je la poste, et vous me disez ce qui est bien est ce qui est mal :

-Héros: Troubadour (de base): 99/ Gladiateur: 99/ Sage: 99/ Mage: 99/ Paladin: 78. Ces attitude aux armes (à 100) sont: l'épée, la hache, l'arc,le fouet et la masse (dans les 60 équelque). Toute les compétences spécial sont débloquer.

-Deuxième perso': Guerrier: 99/ Prêtre: 99/ Paladin: 99/ Armagicien: 89. Attitude arme (toujours à 100): lance, baguette, masse et arc (vers les 80 équelque). Compétences spécial débloqué.

-Troisième perso': Prêtre: 99/ Mage: 99/ Ranger: 99/ Armagicien: 99/ Gladiateur: 65. Attitude arme (de même, à 100): baguette, poignard, boomerang, arc et hache (vers les 40 équelque). Compétence spécial débloqué.

-Quatrième perso': Mage: 99/ Paladin: 99/ Armagicien: 99/ Sage: 92. Attitude arme (pareil, à 100): fouet, masse, arc, boomerang (vers les 90 équelque). Compétence spécial débloqué.

Voili voilou, mes seule renouve qui ne sont pas 99, et bien j'attend de les monter 99 pour repasser à une autre vocations. Mon but ? Atteindre les 10 renouvocations par perso' ;) !!

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
39646
Membre
Jeudi 2 Mai 2013 à 21:49
Pas mal ton équipe mais a la place du Troubadour je te conseillerais un Sage.
Hello.