Défis Wi-Fi

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:31
alors un avec moi ? t'inquiète je prend qu'un seul monstre
Farewell
12206
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:33
fait l'astuce des graine a prairia. et fait vite 2 monstre gros frappe pour la métallo ménagerie. j'ai plein de code ami(e)s sans le nom., donc c'est pas si ils sont valide.

fait pas la même erreur que moi, j'ai trop speedé est mon équipe est moyenne maintenent. pour exp fait aussi un agluantin voir 2 pour le experrisimo(pas sur du nom. en plus c'est dans les quête babou.

édit: même avec un je prendrais cher, je pari? xilfist. édit 2: je croyais un seul monstre finie en 11 tours. je rage il les fait pas le rosegarde les supers. tu donnais des ordres?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:43
juste pour préciser mes monstres se sont fait éclater en un tour par le fan de dragon quest.
Edit : je serais dispo pour des combat wi fi tous les jours des vacances de 13h30 à 15h ou 15h30 maximum
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
12206
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:47
il est comme xilfist très fort est équipe bien monté. je me demande si ils ont fait combat entre eux? avec les combat on peut aidé pour la constrution de l'équipe.

mon code ami: 3654 3529 1467
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.

10619
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:51
non pas eut l'occasion et le 1 mob c'était pour trycka et encore le plus faible mais toi tu est un peu trop fort pour un monstre
Farewell
12206
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:52
Citation ( xilfist le Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:51 )

non pas eut l'occasion et le 1 mob c'était pour trycka et encore le plus faible mais toi tu est un peu trop fort pour un monstre

tu donnais des ordres? merci mais j'ais pas encore fait les modif que tu m'avais dit.

10619
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:53
non je changeais juste de tactique

EDIT : trycka et encore ça c'était mon monstre le plus faible j'ai aussi :
-zoma
-nokturnus
-raphtorne II
-gluandor
-roi gluant de métal
-as de pique
-sagittaure
-xenlon
-bastonnier
-barbarus
-scarablindé
Farewell
12206
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:59
Aie pour moi, il y en a un qui adore pertubonde. j'arrive pas à conmprendre mon scarablindé est pourtant à 999 déf est tu lui fait du plus de 120 dégas.

Je vais en avoir des heure pour les monté au lv 50 voir plus pour les synthèses.

10619
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:02
ça changera rien prend prend un métalleux regarde RGM il 999 de défense mais corp de métal donc il résiste a tout les sorts et compétences et en plus ça réduit énormément les dégats et mon monstre a perturbonde en aptitude c'est pour ça que je l'est pris au lieu de zoma qui renvoie tout les sorts

EDIT : le scarablindé (bourrin/soutient) est un bon monstre mais le tien n'a pas les bonnes compétences et est mal entouré met lui :
-top attaque
-énergisant
-top soigneur

au lieu de ton roi guérigluant prend un zoma ou un raphtorne (soigneur principal/soutient et/ou mage) avec

-top soigneur
-énergisant
-protection raptitude ou top mage

au lieu de ton roseguarde prend un bastonnier ou un samigondis (bourrin pur) avec

-top soigneur
-top attaque
-compétence coup d'hermès
Farewell
3602
Chevalier dragon
Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:12
vous vous êtes fait plaisir à me donner une raclée ? en particulier toi al9 t'as pris ton temps.
Edit : j'ai pas préciser, j'ai commencé le jeu lundi dernier
12206
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:15
pas encore monté le bastonnier en plus je veux le faire altruisme. un vrais mur. martyr top vie ou top défense et une comp pour le réné mp? tu peu m'aidé?

pour le moment j'ai que le gluant en maitre soigneur. mais a la fin il sera remplacé par atoucoeur je pense.

tu te trompe, je voulais voir pour amélioré ton équipe. ses mes remplacent, si tu veux je les fait attaqué des le premier tour? mon roi des tempête voulais le tour 13 pour la fin. il est vraiment pénible ce ikki ( air gear).

3602
Chevalier dragon
Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:19
c'est ma gluante qui s'occupe du soin pour l'instant, mn mécachasseur pour le boost et mon marteleur pour cogner mais je pense changer mon marteleur par autre chose et mettre mon méca en bourrin. Vous me conseillez quoi pour remplacez le marteleur ?
Edit : je vais remplacer ma gluante par un bigleoil avec aquaphoticaire. en plus al avec ton bastonnier tu as loupé ton coup de kamikaze la j'ai adoré
Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:28
xilfist sa te dirait un combat ?(le choc des titan si j'en crois al9)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10619
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:29
tu peux te faire le premier boss là où t'es sa recette c'est :
champigoule+monte gluant
monte gluant=guérigluant+puce tule

EDIT : ok je prend ton code et j'arrive
Farewell
12206
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:29
si on part en pas de double en famille. ton gluant change le pour qu'il est le régé mp avec aquapoticaire et soit maitre soin. pour le momment tu en a un un prairie dans la première grotte qui peu être ton soigneur. ton méca peut resté bourrin mais il lui faut attaque 3. pour le dernier tente d'avoir énergisant est fait toi un agluantin pour exp plus vite.

en une semaine voir 2 si tu joue pas trop tu devrais battre mon équipe du combat si je fait la même méthode.

je monte une équipe pour les prochain combat tu est a escarpic si je me trompe pas ?