Les équipes possibles

Jeudi 18 Avril 2013 à 21:52

Et que surtout , rien ne remplace un mage...  Ensuite une chose , le fait que le sage est résurrection ne change rien , au fait qu'il faut un prêtre dans l'équipe même si vous le saviez déjà... Le sage ne remplacera jamais un prêtre pour son niveau de soin et si tu utilises toujours le même perso pour les soins , boosts et sorts et qu'il meurt...Tu n'auras pas d'autre chance à part les feuilles... Mais il suffira d'une attaque pour que dans l'équipe 2 perso meurt ...Donc avoir un prêtre est important surtout contre les legacy...Un sage+un prêtre est une bonne combinaison par contre , le sage lance les boosts , le prêtre aussi , puis le prêtre soigne et si le prêtre attaque , le sage défend , deux boucliers pour le prix d'un vu tout les sorts et compétence qu'on peut débloqué avec cette vocation . Le paladin est un bon choix également , donc Gladiateur , Paladin , Sage et Prêtre , très bonne équipe . Bon jeu .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Avril 2013 à 11:18
Voici mon équipe:

Sage lvl 58: 100 en éventail,épée,boomerang,fouet.
Prêtre lvl 64: 100 en lance et baton
Mage lvl 56: 100 en baguette
Guerrier lvl 61: 100 en épée

Mes personnages ont tous 100 dans les aptitudes de vocations. Je pense que je devrai enlever mon mage et mettre un palouf mais j'attend vos critiques.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Avril 2013 à 11:31

Nanook, peut-être remplacer ton guerrier part un gladiateur, niveau dégât c'est mieux. 

Ensuite, oui, c'est peut-être mieux que tu ajoute un paladin dans ton équipe, c'est l'une des vocations indispensable dans les équipes. En plus, le mage a peu de PdV, alors que le paladin s'est tout l'inverse. De plus le paladin soigne (légèrement mais quand même), et puis il n'a rien à envier niveau dégât aux mage.

Let me sing you a song, and let's sing along
37918
Membre
Vendredi 19 Avril 2013 à 11:37
Daccord, je ferai monter de quelques niveaux mon guerrier en gladiateur. Par contre pour que mon mage monte en paladin, il y aura du boulot. Mon mage a assez de PdV car il a été en gladiateur jusqu'au lvl 40.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Avril 2013 à 15:13
J'aimerais s'avoir si j'ai une bonne equipe :
heros natsuo level 12 avec une renouvocation avec la vocation de guerrier les meilleurs equipements du jeu
Clarise level 99 vocation de gladiateur les meilleurs equipements du jeu
Djellal level 99 vocation de mage meilleurs equipements du jeu
Sakura level 99 vocation de prêtre les meilleurs equipements du jeu .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Avril 2013 à 20:51
Je vois deux choses à modifier :
• Il te faudrait un paladin, pratique pour encaisser. Je te conseille de mettre cette vocation au héros
• Le nom Djellal est inacceptable. Seig Hart aurait convenu.
Absolument
39193
Membre
Samedi 20 Avril 2013 à 23:59
Oui oui je sais a la prochaine partie que je fait au lieu de Djellal je l'appelerais Seig Hart et oui longtemps je croient que sa s'ecrivais Djellal mais c'est Jellal petit question pourquoi Seig Hart je comprend pas .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Avril 2013 à 00:40

Avant de crée Fairy Tail, Hiro Mashima avait crée un autre anime (Rave Master). Jellal est en faite la copie conforme (en plus maigre) de Seig Hart. Petite "copie" entre les deux (Hiro Mashima en avait assez de créés de nouveaux personnages je pense...).

Let me sing you a song, and let's sing along
39193
Membre
Dimanche 21 Avril 2013 à 00:42
Ok merci de m'avoir repondu.
17083
Membre
Dimanche 21 Avril 2013 à 20:19
Paladin 60+1
Sage 75+1
Artiste et gladiateur 99+10

Competence a tout le monde a 100 dans tous les domaines...

Ps : je ne suis plis sur des niveaux des 2 premiers mais c'est a peu près ca
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 21 Avril 2013 à 22:23
Il manque pas un perso là :D ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dimanche 21 Avril 2013 à 22:36
Non il ne manque personnes car archyve a mis artiste et gladiateur 99+10 et donc ça veut dire archyve a un
paladin level 60+1
Sage level 75+1
Artiste Martial level 99+10
Gladiateur level 99+10
Bref donc si jai bien compris tu veut nous demander si tu a une bonne equipe alors si c'est sa tu as une super equipe .
Dimanche 21 Avril 2013 à 22:39
Non, y a pas de prêtre
Passe un perso (l'artiste martial) en prêtre, et t'as team sera génial ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dimanche 21 Avril 2013 à 22:56
Oui merci de l'avoir mis Le Freeman j'ai voulu allait trop vite et j'ai oublier de le mettre.
Lundi 22 Avril 2013 à 07:03
Artiste martial: level 77
Armagicien: level 69
Prêtre: level 68
Gladiateur: level 70

Voilà, et avec cette équipe, j'ai vaincu Baramos. ;-)

Je comptais changer mon artiste martial en sage dès que ses compétences on atteint le maximum.
L'union fait la force!