Aide pour les boss d'antres

12630
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 12:19
Perso j'ai battu Equinocte au niveau 20 ^^
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 12:23
Logique c'est le niveau requis
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12630
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 12:27
Pourtant :
Suicune : "Pour le battre,il vous faudra des persos LVL+30 pour le battre facile car il est relativement faible.
Prenez minimum 1 soigneur(au cas ou) et 1 bourrin.C'est le boss le plus merdique ( hexacorne non compris). "

Il y a écrit 30 ...
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 12:30
Oui mais et aprés sa dépent comment tu joue et aussi se qu'il fait moi aussi je l'ai battu lvl 20 mais il a pas fait orage d'eclairs donc j'était tranquille
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12630
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 12:31
Moi il en a fait !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 15:20
salut grévanescent est faible face au ténèbres. et est le boss a battre de la quête 166. mise à jour svp?

un modérateur du site peut le faire SVP?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
13591
Membre
Mercredi 9 Mars 2011 à 15:25
suicune est ban y pourra pas faire de mise à jour.
12206
Membre
Jeudi 10 Mars 2011 à 12:22
salut, j'ai un petit problème. je tente le drop 2% du monte glaunancien avec mon équipe : gladiateur+2 lv 74, paladin+1 lv 99, sage lv 99 et voleur lv 53 mais le coup de grâce du voleur marche pas toujours. je viens de le tenté avant de volé avec fauche sur tout les perso et il a fail? je conte pas faire l'astuce de la table.

merci d'avances pour vote aide
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.

Jeudi 10 Mars 2011 à 13:43
Citation ( al9 le Jeudi 10 Mars 2011 à 12:22 )

salut, j'ai un petit problème. je tente le drop 2% du monte glaunancien avec mon équipe : gladiateur+2 lv 74, paladin+1 lv 99, sage lv 99 et voleur lv 53 mais le coup de grâce du voleur marche pas toujours. je viens de le tenté avant de volé avec fauche sur tout les perso et il a fail? je conte pas faire l'astuce de la table.

merci d'avances pour vote aide

Et bien sans la table, je vois pas trop comment tu peux faire.... Ce que je fais, depuis que je sais comment marche la table (avec les sorts de soins), je le fais avant mes boss au pif! Je fais mes sorts pour que ça fasse entre 15 et 25! Ça peut pas me faire de mal!!! Et depuis que je fais ça j'ai eu la coiffe printanière et le pantalon d'invincibilité! (sur une quinzaine de boss d'antres battus certes...)
Sinon, si t'as pas de chance tu devras faire comme moi, qui est battu Equinocte.... (roulements de tambour) 141 fois pour avoir mes gantelets de vesta!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
12206
Membre
Jeudi 10 Mars 2011 à 14:14
merci de la réponses Mikadazion. j'ai un peu de chance parfois. j'ai eu le manteau de l'ange du premier coup. je suis qu'a 17 fois pour le moment et j'ai peus être pas l'adresse très haut plus de 700 points . le pire, c'est la grace du voleur loupé 3 fois de suite, pas compris là?

Jeudi 10 Mars 2011 à 14:39
Le coup de grâce du voleur est super aléatoire, et ça ne m'est jamais arrivé qu'il me sorte l'objet à 2% lorsque ça a réussi!
Sais tu que de ne pas déclencher les coups de grâce favorise le drop à 2% en fin de combat?
Et je voulais te dire, il ne sert à rien de s'acharner avec fauche pour l'objet à 2%! Il ne se vole pas! (enfin il me semble...)
Tu ne peux l'avoir qu'avec le parchemin du voleur, ou s'il laisse un coffre derrière lui!
Et dernier point, le ranger a plus d'adresse que le voleur ;) Par contre la médaille du voleur (obtenue en renouvoquant pour la première fois cette classe) est très utile dans les chances de drop! Médaille du voleur+Parchemin voleur+Rangers = Pas mal de fauche ;)
---- Allez l'OM ----
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 22:16
Ce serait bien de mettre dans ce topic un guide sur les boss légendaires comme Malroth ou Baramos, mais bon on a les boss des antres normaux, c'est déja pas mal. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Vendredi 11 Mars 2011 à 08:47
Citation ( Elric le Jeudi 10 Mars 2011 à 22:16 )

Ce serait bien de mettre dans ce topic un guide sur les boss légendaires comme Malroth ou Baramos, mais bon on a les boss des antres normaux, c'est déja pas mal. ^^

Et ben il y a un topic ou tu peux voir a partir de quels niveaux, quels objets sont droppable, les niveaux auxquels ils apprennent leurs attaques, les éléments contre lesquels ils sont résistants et sensible, le nombre de PV de départ.
Avec ça je crois que c'est bon >;< Pas besoin non plus de faire un pas à pas!
"Alors rentrez en combat, faites Stoicisme, Abracadoubla, Stoicisme, Cryoforce,...... Ça n'a pas de sens...... " :ninja:
---- Allez l'OM ----
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 10:26
Ah d'accord excuse moi je n'avais visiblement pas assez recherché. :-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
16732
Membre
Lundi 11 Avril 2011 à 15:53
Moi le boss que j'aime pas est Hannibal car il peut nous mettre en confusion souvent
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1