Pixel DQ monsters.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 15:31

Citation: GuS-730 le Lundi 25 Avril 2011 à 15:24

Ouais j'me disais aussi, et c'est mieux (et c'est ce que je faisais depuis le début u_u')

A regarder l'avatar que tu as fait sur les créations graphiques, on dirait pas^^

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 15:38

Normal j'avais la flemme.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 18:28
Bon je referais surement d'autres créas d'ici peu. D'ici là, à vous l'honneur ^^

Edit : galerie mise à jour
Lundi 25 Avril 2011 à 19:17
Il fait limite troll ou gobelin machiavélique le Trode mais je le trouve bien trippant...avec sa vieille voix toute ripou il est énorme dans le XIII, c'est un de mes persos préféré (sans dec'!)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 22:02

Citation: Benjouille le Lundi 25 Avril 2011 à 19:17

Il fait limite troll ou gobelin machiavélique le Trode mais je le trouve bien trippant...avec sa vieille voix toute ripou il est énorme dans le XIII, c'est un de mes persos préféré (sans dec'!)

Tu veux dire VIII, pas XIII, hein? Tu viens du futur? On aura des vaisseaux spaciaux plus tard? On aura DQ combien à ton époque?

Nokturnus !
Lundi 25 Avril 2011 à 22:56
Non non la nouvelle aventure de "Dragon Quest XIII : la malédiction des Tournevis maléfiques"....en plus on aura tous une voiture volante par contre on vivra sur Mars parce que la Troisème Guerre Mondiale aura créée un léger holocaust atomique (genre fallout) sauf que la Terre a été rayée de la carte du solarizhsystaim....à part ça tout baignera....oui je voulais parler du VIII...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Avril 2011 à 13:15
^^

J'ai gardé le registre personnage et j'ai fait ça :http://www.imagesend.fr/fichiers/1361471557.png
Qu'en pensez-vous ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 27 Avril 2011 à 13:41
C'est très réussi!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Avril 2011 à 13:53
Merci Poppu. Dommage que Mitsuhide aie disparu, on était partis pour faire tous les monstres, personages et équipements... Du coup on est beaucoup ralentit, mais il faut continuer à s'entraîner ^^
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 13:55
Je fais quoi là à ton avis... ?
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Avril 2011 à 13:58
Bah oui c'était un message aux pixels artistes. Entraînez-vous, et on pourra reprendre le boulot.
Mercredi 27 Avril 2011 à 14:29
Joli joli je dis! Bravo! Je m'y mettrais peut-être une fois...
11168
Néangel
Mercredi 27 Avril 2011 à 15:23

Citation: Poppu le Mercredi 27 Avril 2011 à 13:41

C'est très réussi!

WAHOU!!!!

Un compliment de Poppu! Eh bien, Zenithian, tu t'améliores encore^^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Avril 2011 à 17:31
Oui, c'est très encourageant ^^ Keep on training !
http://www.imagesend.fr/fichiers/1080321149.png

Toutefois, vu la tournure du Topic, si un modérateur pouvait le renommer en Pixel DraQue ou quelquechose come ça ce serait bien, vu qu'on ne se limite plus qu'aux monstres depuis longtemps ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 13 Juin 2011 à 12:26
http://www.imagesend.fr/fichiers/1186533136.png
Le dragon du Zénith façon DraQue MonJok 2