Créez votre propre boss

Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:23
Ok ben j'en refais un:

Rammstein ( chuis pas sur de l'orthographe par contre)

PV: 9999
PM: 400

Sorts: Tout les sorts de flamme plus soin complet

Aptitudes: finger in die...: separe le groupe en 4 monstres qui maitrisent chacun un element

Riff décapant: envoie une vague d' energie sur vous et fait perdre quelques PV. Peut vous appeurer.

Eine grüppe fur den junge menschen: Vous fait danser si vous avez entre 12 et 18 ans.

Drop: ampli, batterie, guittare.

Description :Ce groupe, fondé en 1998, a ete absorbé par votre DS. Le seul moyen pour ses membres est de vous battre.

Emplacement: Carte de Rammstein lvl 1
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:33
A moi :
Michel jackthon :
Pv 50 (il est mort a 50 ans)
Pm: infini
Techniques : triller : il fait peur a tout les ennemis se qui luinpermet de perdre 1 pv par tour
Monowalk : attaque qui fait perdre 100 pv a chaque cooequipiers
Drop : chapeau dorées
Exp : 10000
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:38
Au début c'était marrant mais maintenant c'est du HS.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:43
Ma premiere :
http://img694.imageshack.us/img694/2047/diamantqr.jpg

Nom : Gluangile de diamant

PV:1 Def : 0
PM:infini agilité: max

Techniques : Pro de la fuite
Megakill Pro : Tue toute l'équipe a coup sûr.
Drop: Rempli votre bourse au maximum et montes au niveau maximum. Ainsi que 1 graine qui donne 999 points a toutes les stats. 100 % chance de tout dropé.

Description : Ce gluant est un gluant très fragile puisqu'il n'a qu'1 PV mais il est extrêmement agile et peut décimer toute votre équipe en 1 seul coup et il peut aussi ...
FUIR ! Il vit dans L'Eden au côté du tout puissant. Il a crée toute race de gluant.

Zone : Les WC cachés du Grand Tout Puissant.
prout
Mardi 27 Septembre 2011 à 14:51
[QUOTE=bekir51 le Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:43]Ma premiere :
http://img694.imageshack.us/img694/2047/diamantqr.jpg

Nom : Gluangile de diamant

PV:1 Def : 0
PM:infini agilité: max

Techniques : Pro de la fuite
Megakill Pro : Tue toute l'équipe a coup sûr.
Drop: Rempli votre bourse au maximum et montes au niveau maximum. Ainsi que 1 graine qui donne 999 points a toutes les stats. 100 % chance de tout dropé.

Description : Ce gluant est un gluant très fragile puisqu'il n'a qu'1 PV mais il est extrêmement agile et peut décimer toute votre équipe en 1 seul coup et il peut aussi ...
FUIR ! Il vit dans L'Eden au côté du tout puissant. Il a crée toute race de gluant.

Zone : Les WC cachés du Grand Tout Puissant

Mort de rire pété de rire

Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
Mardi 27 Septembre 2011 à 15:02
Pas trop mal... Mais ton gluant ne fait quand meme pas son attaque mortelle au 1er tour, n'est-ce pas?
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Samedi 15 Octobre 2011 à 17:23
Bon je vais relancer mon topic j'ai été trés absent ses derniers temps mais bon me revoila:

Cosmo
pv:5000
pm:infini
attaques:Sacrifice,Bouclier vert,renaissance,Ultra sangsue lien de mortalité (relis un ennemi invincible a elle méme qui vous permet de le tuer)Sacrifice s'utillise avec canon principal tails supersonic et supershadow qui seront creer prochainement
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
Samedi 15 Octobre 2011 à 17:40

Voici Slime Guy, protecteur des gluants et gardien de l'Eternel Gluantesque, après l'avoir éliminé vous affronterez Glux...
http://img585.imageshack.us/img585/4263/imgat.jpg
"Slime Guy est un grand et ancien défenseur des Gluants...en effet son apparition remontrait à l'apparition d'Empyréa! Certains disent que c'est l'envoyé de Glux, dieu des Gluants....en tout mieux vaut regarder derrière sois lorsqu'on combat des gluants."

Voici Glux Dieu des Gluant
http://img189.imageshack.us/img189/8451/sc1vn.jpg
Sa petite histoire: " Glux est le Dieu Gluant des Gluants. On peut affirmer avec quasi-certitude qu'il serait un des acteurs majeurs de la formation de ce monde, qu'il fait surveiller par Slime Guy, un demi-dieu protecteur des Gluants."

Ses attaques: Barbe gluxienne (étranglement), 80% chance de coup critique
Ecrasement Universel, tout les ennemis, 25 PM
Faisceau tri-dimensionnel, tout les ennemis, 30 PM
Auréoles de Glux, regénérescence: +800/1000 PV/15 tours, 50 PM
Edit: Euh faudrait peut-être voir à rester dans l'univers de DQ parce que là Gordzilla...

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 15 Octobre 2011 à 17:41

http://2.bp.blogspot.com/_NcVZHC9tmQs/S9oVynqb4RI/AAAAAAAAAbg/wrduKUH0l44/s1600/godzilla-a.jpeg

nom : godzilla

pv : 20 000

pm : 20 000

attaque : 1000

défense : 1000

sort : gigaélec , gigaflamma , gigaglace , gigabang , soin complet , orage d'éclairs

le genre de boss difficila a battre :d

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Samedi 15 Octobre 2011 à 17:48
Supersonic
pv:5000
pm:infini

attaques: controle du chaos explosion magique du chaos Course tourbillion du Chaos Onde du chaos
Avec supershadow tails cosmo et le canon principale sacrifice de cosmo pour sauver le monde
Samedi 15 Octobre 2011 à 17:55

nom : dark vador

pv : 1 000 000

pm : infini

attaque : 9999

défense : 9999

sort : lancer de sabre laser , explosion de la force , étranglement , déchainement , et  attaque du sabre ( comme attaque du faucon , mais lui il attaque 8 fois)

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Samedi 15 Octobre 2011 à 18:04
Alors ce qui est bien c'est que le topic est dans la section DQIX Les Sentinelles du Firmament mais vous mettez des boss comme quoi? Dark Vador, Godzilla,Sonic&Cie...
Nan mais faites un effrot quoi! Mettez des boss qui ont au moins un rapport avec l'univers DQ parce que là c'est n'importe quoi on dirait des Kévins de JVC...peut-être que vous en êtes?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 15 Octobre 2011 à 18:13
Tien un pettit delire pour ce qui connaisent ss5

Marie
pv:26(elle a 26 ans)
pm:acun c'est une blonde esservellée
Thecniques: Pleurs,Sniff mon geoffrey zelko et quelques membres de dq fan m'agresses(appelle geoffrrey)Vantation montres lees 150 000 euros qu'elle a eu le 14 octobre pour enerver zelko Chirurgie estétique et mentalle multiplie son QI(1,9) et augmente chaque stats par 1

La petite histoire: c'est une fille qui habite montpellier et qui a fait ss5 avec son geoffrey elle en sort victorieuse(MALHEURESEMENT)

habit:L'antre du pays des blondes et de barbie et ken
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 18:16

Si ça c'est pas une attaque directe...

Rappel :
Comme l'a si bien dit Benjouille (au dessus de ton post), il faut rester dans le thème des DQ.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 15 Octobre 2011 à 18:23
Oui mais on peut quand méme delirerer un peu...D'ailleur je pensais que mon topic nallait pas durer longtemps sans moi donc je suis revenu mais bon tout topic coule bon tréve de blabla je vais en faire un raisonable