Aide pour les boss d'antres

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:19
ah il l'a pas cool je vas pouvoir sortir l'artillerie faible face a lui
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12454
Membre
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:20
Si il est carrément nul Atlas ... Suffit d'un bon soigneur qui soin max 200 en groupe ( Multisoin ) Et voila
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:26
ah mince j'avais pô penser a megaprotec en plus je fais du -3600 aux sans perturbonde!et mon equipe c'est palouf lvl 65 + sage lvl 59(soins)+moi ranger 55 et un gladia lvl 50 et c lui qui fait du 3600 avec attaque du faucon avec lame du faucon avec coup double + tension 100
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
12454
Membre
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:28
Ton équipe est bl ... ^^ Va xp un peu sur les RGMs si t'en a !
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:30
ben c'est a dire que.....depuis longtemps je m'y suis preparé mais....rien snif(c normal ma meilleure est 59 mais pas d'eau ou de feu et c'est en cuivre :o
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:30
tu fais 2x méga protection et atlas devient de la gnognotte.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12101
Membre
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:36
aussi décuplo
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:40
Citation ( Ald le Mardi 11 Janvier 2011 à 18:28 )

Avec la team qu'il a pas besoin d'aller pex sur les RGM, il place 2 Mégaprotection comme on lui conseille et Atlas ne jure plus que par sa frappocalypse et ses CC. En général il les sort pas souvent. Tu places une force vitale sur ton cogneur et hop, Atlas tu le dégommes en 3/4 tours.

Edit @Ald en dessous : Okay elle est BL si t'élargis le contexte, mais du point de vue d'Atlas je le trouve assez HL pour lui mettre une dérouillée. Lvl 45/50 on est censé pouvoir le battre o/
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12454
Membre
Mardi 11 Janvier 2011 à 18:42
Je n'ai pas dit qu'elle était trop bl pour Atlas , simplement qu'elle était bl ^^
10906
Membre
Mardi 11 Janvier 2011 à 20:21
Citation ( A.Nihilation le Mardi 11 Janvier 2011 à 18:40 )

Citation ( Ald le Mardi 11 Janvier 2011 à 18:28 )

Avec la team qu'il a pas besoin d'aller pex sur les RGM, il place 2 Mégaprotection comme on lui conseille et Atlas ne jure plus que par sa frappocalypse et ses CC. En général il les sort pas souvent. Tu places une force vitale sur ton cogneur et hop, Atlas tu le dégommes en 3/4 tours.

Edit @Ald en dessous : Okay elle est BL si t'élargis le contexte, mais du point de vue d'Atlas je le trouve assez HL pour lui mettre une dérouillée. Lvl 45/50 on est censé pouvoir le battre o/

Et encore, tout dépend si on se debrouille bien ou qu'on joue comme un pied, parce qu'un lvl 30-35 est largement suffisant si on a pas monté les compétence n'importe comment ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:34
vous allez m'engueuler mais...mon heros est eventail,lance,robustesse et presque arc et un peu puissance...mal monté?'fin jecompte surtout sur mon paladin...
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
12190
Membre
Mardi 11 Janvier 2011 à 23:38
t'engeuler? non non... par contre il aurait était plus judicieux de mettre tes points dans les arbres de classe et de te concentrer sur une ou deux armes. n'oublie pas l'arbre du bouclier qui est très utile. mais bon y'a pas mort d'homme, ton perso sera juste plus long à monter par rapport aux autres.

édit: petite histoire à propos de atlas. L'une des quête de sage necessite de tuer atlas avec le sort elec. je commence à bien lui baisser les PV avec mon glad et décide donc de le finir à coup de sage. là atlas attaque mon glad équipé d'une paire de chaussures à talion qui lui renvoie 46 de dégats et tue atlas: mission game over!! :chaise:

donc conseil: enlevez ce genre d'équipement ainsi que votre parchemin du guerrier avant de faire ce genre de quête... sinon crise de nerfs pour vous et grosse poillade pour les autres membres de DQ-fan ^^
à force de forcer ça force forcement...
10906
Membre
Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:51
Bouclier c'est juste la prio a monter, mais ca ... les gens ne l'ont toujours pas compris ..., ensuite c'est les 100 pts en paladin pour avoir les 80 pv passifs ° masse vitalité, et le sage pour avoir la conso pm reduite, aprés, tout depend de la classe de chacun, un cogneur ira chercher guerrier/gladia en prio, alors qu'un heal ira chercher mage/pretre pour les pm/soin (par exemple ...) enfin faut réfléchir quoi et pas mettre ca n'importe ou en se disant "olol c bi1 sa je v prandr" ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:18
bon c'est bon c'etait y'a 1 mois qu'il ma tuer en fait je l'ai battu a l'aise en 4 tours(le temps d'avoir tension 100)-1600 grace a cc donc a peu pres 900 900 1600 850
et apres des petits coups
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:19