Vos créations musicales

Samedi 3 Août 2013 à 18:28
Oui c'est vrai et je trouve que Fl studio est très accessible. Tes musiques sont bien mais pour la dernière ca commence un peu lentement.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 19:16
Ca c'est normal, c'était voulu ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Août 2013 à 12:28
Pile une semaine depuis mon dernier post, et sans plus bavasser, je vous poste mon nouveau morceau !
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Août 2013 à 12:31
Très bonne musique, je suis fan ! :-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 10 Août 2013 à 12:38
Tant mieux, parce que j'ai mis beaucoup d'espoirs dedans ^^
Dimanche 11 Août 2013 à 11:11
Magnifiques je trouve
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Dimanche 11 Août 2013 à 11:12
Tu la enregistrer en stéréo?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 11:18
dsl zenythian mais... j'aime vraiment pas. Il y a du progres entre les premieres musiques et les dernieres, là, je rejoinds les autres là dessus. (oui, j'suis aller voir ta chaîne ^^)
De plus, je rajouterais que les synthés sont très très chiantes. Changer un peu de style ne peut qu'enrichir.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 11 Août 2013 à 12:54
Oui c'est du stéréo, d'ailleurs heureusement que j'ai écouté ce que ça donnait au casque, parce que sinon l'alternance droite gauche aurait rendu le morceau très chaotique. Sinon Arkane, désolé que ça te plaise pas, mais l'électro c'est l'électro, y a forcément du synthé. Et puis impossible de plaire à tout le monde x) J'ai trop voulu changer de style par le passé mais ça marche pas en général, je préfère rester sur mon propre style, c'est à dire ce qui me vient naturellement quand je joue. Après ça va évoluer hein, mais je pense que si c'est pour se cantonner à un style ultra populaire c'est pas la peine, surtout que ça varie avec le temps ^^
Dimanche 11 Août 2013 à 15:49
ben justement mon chère zenithian moi le son avec un casque il ne vient que de la gauche !!
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 11 Août 2013 à 17:18
Ah bah ça doit probablement venir de ton casque, moi j'ai écouté plusieurs fois le MP3 depuis mon téléphone avec mes écouteurs et j'avais bien les deux sorties Smileys Dragon Quest Fan ' Quelqu'un d'autre a ce problème ? Édit : moi même sur YouTube j'ai les deux sorties, je viens d'essayer.
14836
Miss DQFan
Dimanche 11 Août 2013 à 17:25
J'aime bien (d'autant plus que j'adore les Phénix) mais si je peux te donner un conseil, c'est de varier le son de la mélodie qui est presque toujours la même dans tous tes morceaux (C'est un peu le son électro des violons dans un orchestre).

Tu peux aussi essayer de plus varier les basses étant donné qu'on les entend bien car c'est presque toujours seulement 3 accords et c'est un peu "barbant" à la fin.

Là, par exemple, tu fais toujours: Do Ré Mi.
C'est une suite de basses très simple puisqu'elle est composée de trois notes se suivant à intervalles réguliers (Do-Ré: un Ton; Ré-Mi, un Ton), donc sans véritable intérêt. Essaye de varier un peu dans tes morceaux.

Bon, je sais que je suis un peu critique mais je ne veux que te donner des conseils pour que tu t'améliores encore et encore!
Par contre, je trouve que le rytme est vraiment bien bossé et entraînant.

Donc Pour prochains morceaux:
1)Varier le son de la mélodie.
2)Mettre plus de basses dans un morceau.
3) Tenter de mettre des suites de basses plus complexes et donc, plus enrichissantes.

Bravo pour tes progrès! :)
Scrogneugneu.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 11 Août 2013 à 17:30
J'en prends note, merci ! Oui c'est vrai que dans le refrain les basses sont les mêmes, mais ça ne me choquais pas sur l'ensemble. Après tu as aussi raison, j'ai pas mit de vraies basses, mais j'avais peur de surcharger en ajoutant une piste supplémentaire ;)
Dimanche 11 Août 2013 à 18:23
Tu devrais faire un tuto pour expliquer comment utiliser fl studio ! ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 11 Août 2013 à 18:25
Bof, y en a déjà pas mal si on sait chercher, et puis c'est pas le but de ma chaîne hein ^^ Et puis je suis pas prêt à faire entendre de ma voix, un jour peut-être mes morceaux auront des paroles, mais j'ai pas encore passé le cap. Et mine de rien, faire un morceau sans parole c'est pas si évident, parce que si on y repense, musicalement, y a pas plus répétitif que des paroles x)