~~ Alors qu'un nouvel ennemi arrive...
Le rayon de la justice l'annihile...
Une légende fait son apparition ! ~~
Vous l'aurez compris, l'avant-dernier chapitre, le 29, est en ligne !
Je vous avais promis que les deux derniers chapitres seraient les plus longs de tous, et bien ces choses faîtes, ce chapitre-ci est le plus long posté jusque-là, et le prochain chapitre qui sera le dernier le sera encore plus
! De quoi vous tenir derrière votre écran pendant un petit moment
.
Je vous avais aussi promis que les deux derniers chapitres seraient épiques, et bien sachez que j'ai fait de mon mieux, et qu'il y a des actions qui sont magnifiques
. Le chapitre est divisé en trois grandes parties superbes
.
Grâce à mes deux jolies correcteurs orthographiques, sachez que le chapitre est déjà corrigé, et qu'il n'y a normalement aucune faute (bon, il doit bien y en avoir encore quelqu'une, mais vraiment pas beaucoup). S'il y en a, allez taper Word et Reverso, et pas moi (j'ai quand même tenté d'en corriger par moi-même, faut pas croire)
.
Pour ce qui est des bonus, je ne les ferais pas cette fois, je préfère les compléter quand le dernier chapitre sera en ligne. Là je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter/créer dans les bonus :/. Et puis dès que le dernier chapitre sera en ligne et que j'aurais tout complété, absolument tous les bonus seront achevés (que ce soit technique ou personnage) et je n'aurais pu à y toucher. J'y ajouterais bien sur les dernières descriptions des personnages, et les nouvelles techniques de ce chapitre et du prochain. Tout y sera écrit.
Bref, je vous souhaite une bonne lecture pour l'avant-dernier chapitre
.
Let me sing you a song, and let's sing along