l arme du sage

13266
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 09:05
comme le dit le titre quelle arme est la meilleur pour mon sage sachant qu il peut avoir une hache????
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez

http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 09:37
Une Baguette qui augmente la Puissance/les Soins Magiques. De un, la maîtrise de la Baguette augmentera ses PM, ce qui est bien pour un Sage, et de deux il n'attaquera pas directement, mais lancera des sorts offensifs, donc pas besoin de puissance d'attaque physique. D'où pas besoin de Hache, de Pure Lame du Faucon, et autres gros trucs coupants qui font mal.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 8 Mai 2011 à 11:06
et surtout la baguette de permet de régénérer tes pm si tu fait une attaque avec !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 12:03
merci je vais prendre une baguette , mais laquelle?????

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 12:05
Le Batton d'Aurore,(Je ne me souviens plus très bien du nom) Enfin, la meuilleur, quoi a drop dans les coffres niveau 10.Si tu n'as pas de coffres 10, je te conseille la masse magique
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 12:08
est ce que tu connais la recette????????

11627
Membre
Dimanche 8 Mai 2011 à 12:09
Nan, j'ai pété ma DS je ne peux pas te la dire.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 12:18
La question inévitable... Ben tu prends la meilleure, pardi! En fait, si ton Sage est axé sur l'attaque, prends celle qui augmente le plus possible la Puissance Magique (le Bâton du Sage, je crois, à acheter à la boutique d'Ablithia). Si il est plutôt axé sur les soins, prends celle qui augmente le plus les Soins Magiques (le Bâton Lumineux, à trouver uniquement dans les coffres bleus niveau 10 des Antres. Après, les deux peuvent être améliorées par Alchimie, mais il existe déjà un topic listant toutes les recettes.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 12:20
le bâton du sage peut être amélioré en baton de l'érudit
17054
Membre
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:34

Sinon tu peux aussi lui mettre la sorcelleriie au max pour:
_énormément de puissance magique en plus
_plus de PM
_Psychocanalise (aptitude augmentant BEAUCOUP ta puissance magique)
_Et LE PLUS IMPORTANT LE COGITO!!! (augmente le régénération de PMs(Grace à ça je gagne16PM par tour Smileys Dragon Quest Fan le rêve avec la baguette!)
_Sinon donne lui aussi un arc avec la vocation du ranger si tu veux te refaire rapidement des PMs avec flèche sacrée(Le nombre de PMs gagnés est proportionnel aux dégats infligés).
j'espère que je t'aie aidé Smileys Dragon Quest Fan

PS: j'suis nouveau

10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:47
Dis, j'ai croisé ton pote, là... Comment il s'appelle, déjà? Ah oui, ça m'revient! Dièse c'est ça? A moins que je ne confonde avec Bémol... Haha! Hum.

Tu devrais aller te présenter dans la section présentation du forum en créant ton propre topic et en nous parlant de toi, si tu veux mon avis, ça t'évitera d'avoir des ennuis.

Sinon, merci pour la proposition, mais je crois qu'il parlait seulement des armes, et la Sorcellerie n'en est pas une... Mais bien tenté, hein. En plus ton orthographe est pas trop mauvaise. Donc bien tenté.
11627
Membre
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:48
Merci de ton aide Bécart, mais pourrais tu aller te présenté dans la section appropriée?

Edit:Pff, devancé par Drakonium T-T
17054
Membre
Dimanche 8 Mai 2011 à 22:25

désolé j'avais pas d'idée pour le pseudo.
Sinon PERSONNE NE SE MOQUE!!!
Et je site la sorcellerie pour complémenter la baguette comme ça tu gagnes minimum 12PM par tour.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:11
Pour ma part,l'arc est l'arme la plus utile pour le sage car celui-ci est relativement polyvalent et que,comme l'a très intelligament dit Bécart,flèche sacrée permet de regagner pas mal de pm donc pas besoin de baguette,de plus,l'arc à de bonne technique donc ba voilà quoi...mais si jamais tu(polux) persistais à prendre la baguette,prend la baguette de Klenfer ou le dracobâton,dropable sur des coffres 8 ou 9 j'pense!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Mardi 10 Mai 2011 à 20:20
Je comprends pas pourquoi vous voulez absolument faire attaquer votre Sage physiquement, c'est idiot! Dans ce cas prenez un Prêtre... Non, un Sage attaque par magie, donc Arc, Baguettes de Klenfer et autres gourdins brutaux, laissez-les aux trolls et aux culturistes, et foutez à votre Sage de quoi le rendre un peu plus utile! Enfin faites comme vous voulez mais bon...