l arme du sage

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 14:12
Ouai sauf qui si tu veux un gars qui tape au sort ,fallait prendre un mage:non seulement il apprend de bon sorts,mais en plus il a la blinde de pm alors le choix et bvite fait...tendis qu'avec un sage,tu tapes et tu fais des sorts!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 15:59
Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'avec un Sage, on peut attaquer magiquement ET soigner. Ce que ne peut faire un Mage. Et si on veut attaquer PHYSIQUEMENT et soigner, ben autant prendre un Prêtre, il guérit mieux et est plus rapide... Alors, d'accord, on pourra toujours dire que comme ça, un Sage est plus polyvalent parce qu'il attaque sur les deux plans... Tu parles. Et puis de toutes façons, la question ne se pose même pas, contre un Legacy, un Sage attaque pas, c'est tout, il soigne et ressuscite... Et puis ça m'fais marrer de vous voir penser que vous pouvez frapper Estark ou Nokturnus à coups de Flèches Magiques, quoi... Une attaque de Gladiateur doit enlever au moins dix fois plus en un seul coup, alors...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:33
Ba faut dire que le coup du flèche magique qui tape du 1 j'pense que c'est un peu pour les métalleux,ensuite,quand regarde le sage a aussi des bons sorts,ensuite comme tu dis il peut faire résuc mais y peux aussi tapés!!( par exemple tu lui met décuplo et tu fais pluie de douleur:c sûr ca tapera pas plus qu'un gladia mais au moins tu tape du environ 450 si c'est pas plus!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:40
Donc autant faire le Décuplo sur le Gladiateur et laisser le Sage frapper deux fois avec Gigaélec et Abracadoubla (ce qui au passage fait pas mal plus que 450).

Bref, autant s'arrêter là, ton point de vue n'étant objectivement pas stupide, il me semble difficile de te faire changer d'avis, ce qui n'était d'ailleurs pas mon intention au départ... donc raison de plus pour se calmer.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:47
ok d'acc! :-) Mais j'voulais juste préciser un truc:un gladia ne tape qu'une fois donc je pense qu'il fera pas plus de 370 dégâts environ,bon après j'dis ça j'suis pas sûr...

Bon bah j'crois qu'tout est dit,topic a lock.(si ya des questions:envoyer des mp c'est moins chiant...)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:52
Tu n'es en effet pas sûr, étant donné qu'il existe un truc dans le genre Pure Lame du Faucon associée à Attaque du Faucon, qui frappe quatre fois et est considérée comme étant l'attaque la plus puissante du jeu sur un Gladiateur, puisqu'elle peut couramment atteindre des valeurs de dégâts comme 1000. Quoi? Oui, je sais, -Erwan-, Frappaupif est plus puissante encore, mais fais-moi le plaisir de... Ben... Euh... De pas parler... Euh... Voilà.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:56

Citation: drakonium le Mercredi 11 Mai 2011 à 16:52

Tu n'es en effet pas sûr, étant donné qu'il existe un truc dans le genre Pure Lame du Faucon associée à Attaque du Faucon, qui frappe quatre fois et est considérée comme étant l'attaque la plus puissante du jeu sur un Gladiateur, puisqu'elle peut couramment atteindre des valeurs de dégâts comme 1000. Quoi? Oui, je sais, -Erwan-, Frappaupif est plus puissante encore, mais fais-moi le plaisir de... Ben... Euh... De pas parler... Euh... Voilà.

J'ai jamais dit que Frappaupif était plus puissante, j'ai dit il y a longtemps qu'elle était pas inutile, c'est tout.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:09
Bon d'accord là j'ai fait une énorme erreur mais sans vouloir trop la ramener,même si t'a raison,le topic concerne l'arme la plus apte pour un sage...donc on stop le bla-bla sur les gladias!(parcequ'ils sont bien gentils les gladias,mais quand on leur demande combien est égale 2+2? et ben ils de disent:"ah bah j'sais pas ,'suis pas allez à l'école..."
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"