comment avoir autre que équinocte, monte gluant et némée

12846
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:02
bah tout est dans la question comment avoir d'autres boss d'antres hors legacy boss
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
13189
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:05
Il faut monter dans des antres de niveaux plus élevés et tu rencontreras d'autres boss du type Grizius en volant,Hanimmal,Volatilla,Charibaldi,Tyrannomort etc...
En bref,fini d'abord les antres que tu as et tu auras des antres de niveaux plus élevés.
En espérant t'avoir aidé. :up:
Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:09
merci, mais finir une antre lvl 23 ca suffit?
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:11

Il faut au moins lvl30 et +.

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
13189
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:12
En faite,c'est plutôt vers les plus de 40 mais refais ton antre de niveaux le plus élevé et tu auras des antres plus complexes,il faut répéter le mouvement beaucoup de fois,j'ai faiis ça et ma meilleur antre est de niveau 98.(Perso,le boss de cet antre est Tyrannomort)
Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:12
ah zut c'et ma meilleure; Merci quand même
13189
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:15
Refais-là le plus de fois et tu te retrouveras avec des antres plus élevés,tu fais ces antres etc...Et voilà,y'aura de meilleurs antres et tu en rencontrera d'autres,mais il faut être passiant si tu veux en voir d'autres car c'est dur !
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:23
ah ok
13189
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:28
Avant de te mesurer aux gros calibres car sur le chemin c'est bondé de gros monstres pourris(Sauf nous,les gluants !),il faut t'entraîner chez les gluants de mercure et si tu as fini le jeu,tu prends l'Orion Express pour aller à la ou il y à la grotte juste à l'est de Chérubelle et là-bas,pluie de gluants de métal et de mercure.

Très bon jeu,Gluandor !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:36
:bravo: Drako ... AU SECOURS T_T
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:38
A trois Moonia...

Un, deux, trois :

DRAKO AIDE-NOUS ET ILLUMINE NOUS DE TON SAVOIR DIVIN! PUISSES-TU CHASSER LES BOULETS DE CE MONDE! AMEN!

Savez-vous rechercher? Savez-vous raisonner? Apparemment...

Non.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:41

Moi ce que je comprends pas c'est que le smiley :up: soit utilisé dans un post laissé trois minutes après la question.

Sinon, topic de M2K. Drako, on ne t'aura pas attendu cette fois..

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:46
Parfois, les divinités laissent les mortels se débrouiller, tout en les regardant depuis leur observatoire divin. Et les divinités rient, en voyant ce que les mortels font pendant leur absence. Et pleurent aussi, en voyant le comprtement de certains...

Je dirais 16.5/20 pour la métaphore, 19.5/20 pour l'orthographe, et 4.8/20 pour l'utilité.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:54
ça nous fait une bonne moyenne.
(ouch c'est mon premier post de kikoolol, je vais réviser la charte du boulet, excusez moi...)
Nokturnus !
Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:50
Cliquez ici si vous y arrivez !

Non mais c'est si difficile que ça ? J'ai sorti ce lien 5/6 fois en 2 jours faut pas abuser non plus, le topic est épinglé et il explique énormément de choses.

Surtout que ton topic n'a pas lieu d'être, tu pouvais aussi bien continuer à faire des antres jusqu'à tomber sur un autre boss d'antre ce qui n'est vraiment pas compliqué sauf si tu n'as aucune volonté.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.