la chance nous sourie

12842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:20
bonjour,mon problème est que sur les boss je ne drop que des objet nul (exhache de pro) sa m'énerve :gueule: ,comment je pourrai augmenter les chance de drop,aide svp.
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:22
Citation ( chloping le Samedi 18 Décembre 2010 à 09:20 )

bonjour,mon problème est que sur les boss je ne drop que des objet nul (exhache de pro) sa m'énerve :gueule: ,comment je pourrai augmenter les chance de drop,aide svp.

A ma connaissance il n'y a pas de tactique particulière c'est de la chance
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:23
bas je croi que si
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:25
si le glitch
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:26
à oui! j'en ai entendu parler,mais sa consiste à quoi
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:27
j ai pas le droit de le dire
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:28
pourquoi?c'est un bug du jeu?
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:31
ca fait longtemp que je suis pas venu et je me suis rendu compte que le topic avait etait éffacé
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:33
oui,aucun topic l'explique,svp
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:35

Citation: chloping le Samedi 18 Décembre 2010 à 09:28

pourquoi?c'est un bug du jeu?

On n'a plus le droit d'en parler.  Ce n'est pas un bug, mais quelque chose de mis en place par les développeurs, c'est même le système de dropage en lui même, mais on a trouvé le moyen de l'utiliser. Laisse tomber cette histoire.

Pour les drops, si je me souviens bien, ce dont je ne doute pas, c'est avoir une adresse élevée. Tu peux aussi faire des FAUCHES et avoir les vérités du voleur sur toi pour droper des objets.

Nokturnus !
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:40
je sais je drop des objet nul
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:44
il y a un drop assuré avec le coup de grace de voleur
/
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:45
Le glitch était un truc assez bizarre, compliqué et "illégal" pour les DQ.

Je ne crois pas qu'il a été supprimé mais juste lock nan ?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:46
Citation ( GuS-730 le Samedi 18 Décembre 2010 à 09:45 )

Le glitch était un truc assez bizarre, compliqué et "illégal" pour les DQ.

Je ne crois pas qu'il a été supprimé mais juste lock nan ?

Je confirme il est juste LOCK.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:47
oui mais le post qui expliké a été suprimé