Monstres à tuer

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:23
bonjour, voilà en fait je suis arrivé à la ville qui est sur le volcan et j'ai cru avoir une crise cardiaque en voyant les prix de l'équipement <_< concernant les monstres, quels sont les Meilleurs ? (j'entends par meilleur ceux qui rapportent le plus d'Exp et de Po) à ma connaissance:

-celui qui rapporte le plus d'Exp c'est le gluant de mercure qu'on trouve dans une grotte au dessus de dracocardis (la ville qui déteste les étrangers)

-celui qui rapporte le plus de Po c'est le golem doré qu'on trouve dans une zone au sud de la ville d'Ouadi (la ville du désert)

y'en a-t-il des meilleurs ?

Amicalement :-) Dougui

PS: pour ceux qui veulent savoir comment est mon équipe je vous la donne ^^

Trouvadour lvl 30 tous les pts sont dans l'épée

Fléau des dragons
Bouclier de feu
Turban à plume
Armure et mitaines magiques
Collants rouges
Acrobottes
Brassard d'esprit

Guerrier lvl 30 tous les pts dans le poignard

Dague de glace
Bouclier de glace
Heaume de guerrier
Armure magique et mitaines magiques
Collants rouges
Bottes de guerrier
Anneau solennel

Prêtre lvl 30 tous les pts dans la lance

Hallebarde
Bouclier, manteau et mitaines magiques
Casque sacré
Collants rouges
Bottines en agneau
Brassard de savant

Artiste martial lvl 30 tous les pts dans les griffes

Griffes du dragon
Couronne de gluant
Gilet de fourrure
Einhänder
Pantalon de lutteur
Chaussures de kung-fu
Bague de prière

Merci d'avance pour les réponses
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
8428
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:31
Salut,

Moi Perso j'ai privilégié l'épée au poignard pour le guerrier, et j'ai pas de martial mais un voleur. Les deux mob que tu parles, ils sont loin dans le jeu quand même --'
690
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:34
Pour Xp,il me semble que le meilleur endroit est la taniere des tyrans,avec des matagluantins qui rapportent plus de 12000 xp par combat (à condition qu'ils ne s'enfuient pas)
i hate you,jecht..
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:37
le mieux pour tuer ces metagluantins lame de métal équipé d'une lame de faucon ca fait des ravages
Ah !
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:09
zut le message a eu un bug en fait le meilleur monstre est le gluant de mercure car il rapporte 40 000 exp
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:22
bon pour l'or je pense pas qu'il y en ait des meilleurs au pire va dans le bestiaire tu regardes l'or que chaque monstre donne et l'XP j'ai pas encore tué gluants de mercure jamais croisé il est a quelle étage ?
Ah !
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:56
il est dans la grotte qui est bloquée par un voile mauve au dessus de dracocardis et il est surtout a aux étages 3 et 4 je crois
8411
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:26
Personne n'aurait une idée pour les empêcher de s'enfuir ? Et qu'est ce que la lame de faucon a de spécial ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:29
Citation ( Dougui le Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:09 )

zut le message a eu un bug en fait le meilleur monstre est le gluant de mercure car il rapporte 40 000 exp

Faux ... Le meilleur monstre est le "bijou royal de platine" qui rapporte 240000 xp ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:30
La lame de faucon sert à attaquer deux fois par tour,et pour empêcher les monstres de s'enfuir,ben tu les endorts ou les paralises,mais je n'en suis pas sur.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:31

Citation: moon33000 le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:29

Citation ( Dougui le Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:09 )

Faux ... Le meilleur monstre est le "bijou royal de platine" qui rapporte 240000 xp ...

Où est-il ????

4029
Rédacteur
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:33
Dans les cartes à trésor de haut niveau
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:34
mais comment en avoir de au niveau
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:35
comment avoir des cartes tout court ^^ ?
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:35
En faisant des quêtes.
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]