Zut, j'ai perdu ma ....

392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 09:18
Coucou tout le monde !

Une petite question me taraude ...

En fait j'aimerais créer une Epée de Mercure ainsi qu'un Boomerang de Metal , le seul souci...

J'ai vendu la Vieille épée rouillée et je ne trouve pas de Lance Royale...

Pourriez-vous me dire où récupérer ces Items ? J'espere ne pas devoir recommencer le jeu ! Lol

Merci !
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:09
Ba je crains que l'épée rouillé n'existe qu'en un seul exemplaire... :snif: !
J'en suis meme a peu près sur... :cry: !Je compatie moi aussi ca me la fait pour la hache de conquete(un seul exemplaire) j'ai fait un marteau megatonne et maintenant je regrette... :( !
pour la lance royale elle se trouve sur le chemin pour aller aux villages dragoviens.
Voila.a+.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:16
Merci bcp !

Bon bin je vais aller pleurer dans un coin...

La lance royale, ce n'est pas encore pour tout de suite alors ;)
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:20
Désolé, je te comprend, moi aussi je serai vraiment deg!!!!!! :(
Mais attend j'y pense...le pire c'est que tu vas pas pouvoir fair l'épée du roi dragovien(epee dragovienne+epee de mercure) :bof: ........un conseil, reprend une ancienne sauvegarde!!!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:28
Impossible car je suis a la citadelle noire ...

Cette épée se trouve dans Trodain, bien bien bien avant dans l'histoire... Donc plus de sauvegarde et surtout, pas trop motivé a me retaper tous les trucs surtout avec les Items que j'ai choppé par chance etc...

Je trouve ca qd meme abuser de laisser une épée chopée au niveau 20 décider de toute la suite du jeu dans les niveaux plus haut...

Vraiment dégouté ...

*Pars acheter une corde, un tabouret et un arbre*
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:31
C'est clair, ils auraient pu mettre au moins deux exemplaires! <_<
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:36
Clairement ! Surtout que si je me rappelle bien, la lame n'avait pas vraiment de remarques particulieres...

Les couronnes de gluant sont tout aussi rares, les bout d'orichalque pareil ...

Snif !!!!!

EDIT : Je viens de trouver ceci : "sinon sur le chemin dragovien les épéistes invisibles en lachent."

Youhou !!!!

Je suppose qu'il faut avoir déja fini le jeu pour pouvoir accéder au chemin dragovien ?
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 11:49
Ahhh oui c'est vrai j'avais oublier les epeistes invisibles!Bien joué :bravo:
Dommage que ya pas des bucherons invisibles qui lache des haches de conquete :D !
Et oui pour avoir la lance il faut finir le jeu une fois!
a+
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 12:28
Ce serait le top, en fait on devrait pouvoir choisir l'objet qui est tombé en récompense pour effort rendu a la patrie ... LOL

Merci bcp pour les infos !

Apluche
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 12:58
ya pas de quoi!
a + :)
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2007 à 19:17
C'est vrai, les épéistes invisbles en lachent, mais ils ont 0.39 % de chance de le faire (d'après Poppu, si je me souviens bien, je crois avoir lu ça dans un autre sujet) donc tu vas en tuer des dizaines, voir des centaines avant d'en trouver une