Dragon Quest of the Stars est un jeu mobile permettant aux joueurs de s'aventurer dans le monde de Dragon Quest, en équipant notamment leurs personnages de divers éléments propres aux différents épisodes de la saga. Sa sortie internationale est prévue pour 2020.
L'annonce des langues supportées était attendue depuis plusieurs jours avec fébrilité par les fans. Et bien c'est maintenant officiel grâce à la page Facebook officielle du jeu: le français fera parti des langues disponibles!
Voici quelques vidéos de Deltras présentant les fondamentaux du jeu:
Un beau cadeau de Noël!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Normalement je jeu était prévu pour le début d'année. En tout cas c'est top que le Français soit annoncé bien qu'on y pensait très fortement, maintenant on est sur. Franchement j'ai hâte de me remettre sur se magnifique spin off se rapprochant très fortement des fondamentaux de Dragon Quest IX :-P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Ça me ferait bien trop mal de laisser ma partie jap avec tout mon stuff légendaire, des renouvocations à la pelle et pratiquement tous les univers explorés (et je n'ai pas la foi de tout refaire, français ou pas français).
Mais très belle annonce pour tous ceux qui n'ont pas encore découvert le jeu !
"Devices running Android 4.1 and above are supported.
Note: DQS may not be able to run on certain devices even though they are running a supported OS version."
C'est les pré-requis donnés sur la page de la bêta. C'est un jeu de 2015 quoi, les performances du tél devraient être moins gourmandes même que celles de Pokémon Go.