Square Enix a révélé de nouvelles informations sur le portage Nintendo Switch de Dragon Quest XI lors d'un second stream au Japon. Des nouveautés qui seront particulièrement intéressantes pour les joueurs qui auraient déjà terminé l'aventure sur PS4!
Parmis les autres fonctionnalités annoncées (merci @ShinjiLestat!!)
Par ailleurs, Square Enix a également annoncé que des dramas de Dragon Quest XI en DLCs, permettant de mieux connaitre les différents personnages de l'aventure. Rendez-vous en Juin pour le prochain stream et en automne pour la sortie du jeu au Japon!
J'ajouterai également qu'ils ont annoncé :
Qui pourrait m'en dire plus sur ces quêtes exclusives de la 3DS ?
Merci Shinji, je rajoute ces informations. J'ai également édité la news avec le replay de l'évènement!
Concernant les quêtes exclusives, il s'agit d'event durant lequel les héros visitent les mondes des anciens DQ. On peut ainsi y croiserd'anciens PNJs, monstres et maps :-)
Ouah, si c'est bien fait, ces quêtes bonus vont être un gros plus pour nous les fans
Donc ça y est, c'est officiel ? Les quêtes 3DS seront ajoutées à la version Switch ?
Bon bah, plus qu'à faire une pétition pour qu'on ait un DLC ou une version Final Mix (ou autre denomination) sur la version PS4 maintenant. X)