Sujets récents
Statistiques
Aucun membre en ligne
16 anniversaires
Voilà une nouvelle que l’on n’avait pas vu venir : le chef d’oeuvre du RPG japonais Dragon Quest 8 vient de surgir de nul part sur l’App Store néo-zélandais, annonçant une très probable sortie dès demain sur nos contrées. Rappelons que le titre de Level 5, sorti à l’orgine sur PS2 (dont il reste l’un des fleurons en matière de RPG), était déjà disponible sur l’App Store japonais depuis le mois de décembre déjà, suite à quoi son éditeur Square Enix avait gardé le silence total sur l’éventualité d’une sortie mondiale.
Le prix est dans les 15 € quand même à débourser pour pouvoir y jouer et en version française.
La version Androïd quant à elle est totalement inconnu pour l'heure, alors rendez vous demain pour rejouer à la grande odyssée du roi maudit
Vous prendrez bien un avec quelques
pour fêter ça.
Très bonne nouvelle !
Mais je reste fidèle à mon jeu sur ma belle PS2 (qui est surement l'une de mes console que je prends le plus soin).
Beau résumé Crashlekid, ça permet d'avoir un meilleur point de vue du jeu .
Dommage tout de même pour les musiques, de même pour les voix des personnages : c'est quand même quelque chose de rare dans les jeux DQ.