[Gros Spoiler] Dragon Quest X Online: Le prologue dévoilé

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:44
Ca va etre super!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:48
Ça prend pas mal de temps, mais déjà la première news va arrivé dans quelques minutes, concernant les voleurs.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:59
Nous attendrons donc cette super news avec anxiété Mercenaire solitaire!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:04
merci pour cette new
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:07

En plus, Garithos va te donner les infos concernant les maisons, tu es gâtée pour Noël, et c'est moi qui va m'occuper de la correction.

@Antropov : tu as fait les news du RDT ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:27
Niveau des maisons, c'est mister Link III qui s'en charge et devrais arrivé dès demain entre midi et 15h environs, tout dépends de l'avancement du montage.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:30

Citation: psaro l'exterminateur le Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:07

En plus, Garithos va te donner les infos concernant les maisons, tu es gâtée pour Noël, et c'est moi qui va m'occuper de la correction.

@Antropov : tu as fait les news du RDT ?

Je m'en suis occupé. ;)

Et Garithos, bon comme il est, m'a "proposé" du travail en plus... :p

Après, il y a une autre partie de l'histoire, mais je ne la mentionnerai pas... °-°

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:32

Quel travail en plus, et tu n'es même pas payé pour les heures supplémentaires que tu vas faire. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:05
"Gros spoiler"


"Prologue"

MAMAN IL MA SPOÏLAIT LEU TRUK KE JE VOA EN DEMARAN LE JEU

Intéressant sinon.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 18:05
OMG ,tout les jeux qui von sortir en 2013 ... Mon pOrte MoneY va prendre cher .... Dire que je joue en avec les vioque jeux !
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 23:46
A bon il y aura un boss de fin! (lol)
Pauvre petit gamer naïf que je suis, je m'attendais à être rassasier par cette modeste (ENOOORME) news mais quel ne fut point le sommet de mon désir d’acquérir l'histoire sur WII maintenant.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.