Dragon Quest X Online: La concentration du mage

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:17



img/dqx/mage/mage.png

Comme chaque semaine, Square Enix nous dévoile les classes de base de Dragon Quest X Online, aujourd'hui, ce sont les Mages qui s'y colle.

Le Mage possède bon nombre de capacité magique et peut être d'une très bonne aide dans un groupe. Possède une faible défense.


 


Concevoir une puissante magie:

Les mage possède une variété de sort magique orienté dans le combat.
Certaines attaques peuvent vaincre un puissant ennemi en un coup. Les démon n'ont qu'à bien ce tenir.


Equipement Mage/Sorcier ①
Les mages peuvent s'équiper d'un baton, ceux ci peuvent absorber les PM de l'adversaire en combatant en corps à corps.



 


Equipement Mage/Sorcier ②
Les mages peuvent s'équiper d'un poignard.





 


Equipement Mage/Sorcier ③
Le mage peuvent s'équiper d'un fouet, cette arme leurs permet de créer une force d'attaque solide.
Nécessaire d'utiliser les deux mains.


Compétence de la baguette:
Restaure les PV grâce à une compétence spéciale qui permet d'avoir la bénédiction de Dieu.
Les Mages peuvent utiliser le sort de guérisons mais jusqu'à une certaine limite contrairement au prêtre.


Thanatos Hunt

Le mage possède une attaque spécial surnomé le Thanatos Hunt en version Original, celle ci s'utilise avec un poignard, elle permettra de paralysée et emposoner l'adversaire.

 


Exploits Muchisukiru cas: la spirale infernal
Faite tournoyer votre fouet afin de dessiner une spiral, puis frapper l'adversaire, celle ci tombera dans le chaos le plus total et ne pourra plus attaquer pendant un tour.


La concentration mental
L'esprit, ce système humain si mystèrieur, dont semble connaitre les mage est une compétence magique très particulière, celle ci est très complexe à utiliser du fait qu'il faut utiliser la concentration mental.

Celle ci paralisera totalement votre adversaire quelques seconde avant qu'elle ne ce range de votre côté.

 

Source: DQX.jp


 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:42
le jeux est pas encore sorti que tu rajoute déja des info desus en tout mersi pour tout sa je passe pas souvent mais je trouve que vous faites du super travaille.
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:25
plus tu rajoute de classes dévoilés plus tu me fait envie donc DRAGON QUEST X ONLINE sort vite.
PS : dragon-silver attention à l'orthographe.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:52
Alors attends que je publie les métiers dans quelques minutes :p, parce que comme je l'avais dit hier soir c'est du très très lourd.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:56
J'ai vu ça que tu est surchargé avec toutes ses news. En tout cas bon courage pour la suite.
Ps : dans thanatos hunt tu as mis emposoner c'est empoisonné.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:02
J'arrangerais ça lorsque j'aurais la correction complète d'Antropov (je crois que c'est son tour ^^).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:18
petite faute la :

Equipement Mage/Sorcier ③
Le mage peuvent s'équiper d'un fouet, cette arme leurs permet de créer une force d'attaque solide.
Nécessaire d'utiliser les deux mains.

au le=les sinon super :bravo:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:33

Oui, je pense que je vais m'occuper de l'autre news, ça dépendra de l'avis d'Antropov.

 

J'aime bien la weddie mage par aillieurs.

 

 

Edit : 500 eme message.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:37
Pour les métiers, envoie directement la correction à Link ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:39
au fait vous connaissez la date de sortie du jeu ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:44
Pour le moment c'est qu'en bêta :-) au japon, après on a qu'un vague 2012 pour la version WII et un ??? pour la WII U. Après qui sais, peut être qu'il y aura la date à la conférence, mais j'y croit pas trop.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:49
ok merci vue que j'ai la WII ça va
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:54

Faire d'un monstre notre allié ? Intéressant...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:56
En effet, c'est fort sympatique, ça nous ajoute une information supplémentaire concernant le recrutement des monstres (voir lien entre DQ V et X)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:58
Dans ce cas, je serai peut-être mage.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?