Topic questions/réponses.

16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:48
Citation ( zinzindelespace le Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:07 )


Après si quelqu'un peu m'aider pour la classe de guerrier je sais pas comment on peut placer un CC en mettant simplement fou de rage deux monstres, il faut qu'on place un CC en même temps que de mettre en colère 2 monstre ?



Il faut que tu utilises "sifflet" pour les mettre en rage et après il faut utiliser des attaques normales (sinon ça ne marche pas) et avoir de la chance.
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:50
Critique sistématique sur les guerier marche aussi moi j'ai réusis avec sa
He we go!!!
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:55
Moi j'ai enchainé le combats et au bout d'un moment victoire !!!
Au moins on se fait de l'argent et xp :-)
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:03
Bon, la quête du guerrier suivante est plus facile, tu dois juste énerver et tuer 10 soldats mandragore au pahoheohe
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:07
Ça dépend, c'est aléatoire.
Moi je suis jamais tombé sur grizius, mais j'ai déjà eu atlas (lvl 60/70)
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:55
bonjour a tous!

Voilà je me demandais si je pouvais battre grizius avec cette équipe:

gladiateur lv 45 compétences: 100 épées, cran, vertue ,courage , 20 en bouclier, 16 en concentration (aptitude de l'artiste martial je pense)
paladin lv 35 compétences: 100 épées, vertue et 50 cran et 16 en concentration
prêtre lv 35 compétences : 100 baguettes, foi et sorcellerie
mage lv 35 compétences :100 baguettes ,foi et sorcellerie.

je les ai entraines à la grotte de sagitta et je les ai aussi entrainés dans leur autres vocation (par exemple, mon gladiateur est lv 30 en paladin, guerrier, artiste martial et troubadour) j'ai aussi un pretre a la lance (pour les gdm) lv 46.

Et par la même occasion, est-ce-que je peut battre le monte-gluancien (boss d'antre?) merci d'avance de votre réponse.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:00

ça dépend. C'est tu parles de Grizius en tant que boss du mode, histoire, oui, tu peux largement le battre. Si tu parles de Grizius en tant que boss d'antre, tu peux toujours courir Smileys Dragon Quest Fan .
Pour monte gluancien, tu peux y arriver si tu as une bonne stratégie de jeu (il faut absoluement décuplo à ton niveau). Prudence quand même.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:00
Tu vas galéré ! Il enlève du 300 par tour si je me rappelle bien ... Monte dans les niveaux 60-70 ;) et ton paladin change-le en gladiateur.
Bonsoir
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:16
ben tu sais le grizuis d'antre, il menlève du 200 par persos environ et je suis full lvl 99+10 donc bonne chance ^^ et il attaque 2 ou 3 fois par tour si je me rapelle bien ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:21
Il attaque 3 fois ...
Bonsoir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:27

Citation: machimachin107 le Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:55

bonjour a tous! Voilà je me demandais si je pouvais battre grizius avec cette équipe: gladiateur lv 45 compétences: 100 épées, cran, vertue ,courage , 20 en bouclier, 16 en concentration (aptitude de l'artiste martial je pense) paladin lv 35 compétences: 100 épées, vertue et 50 cran et 16 en concentration prêtre lv 35 compétences : 100 baguettes, foi et sorcellerie mage lv 35 compétences :100 baguettes ,foi et sorcellerie. je les ai entraines à la grotte de sagitta et je les ai aussi entrainés dans leur autres vocation (par exemple, mon gladiateur est lv 30 en paladin, guerrier, artiste martial et troubadour) j'ai aussi un pretre a la lance (pour les gdm) lv 46. Et par la même occasion, est-ce-que je peut battre le monte-gluancien (boss d'antre?) merci d'avance de votre réponse.

Je pense qu'il parle de grizius le boss du mode histoire. Oui, tu peux largement le battre, grâce à la lame du dragon. Pour monte gluancien, comme je l'ai dit dans mon précédent message, ça sera beaucoup plus compliqué. Tant que ton mage n'a pas le sort décuplo, tu ne pourras pas le battre.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:58
Grizius jeune attaque 'seulement' deux fois, ceux qui attaquent 3 fois sont les Legacy
Boss lvl41 et plus. Grizius jeune n"est pas un Legacy puisque on dois se tape toute
une antre pour aller lui faire la bise!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:05
non non c le grizius du mode histoire et j'ai coup double donc pas besoin du decuplo

"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:09

Arrêtez de lui parlez des boss d'antres, il parle du mode histoire. Si il parlait su boss d'antre, il ne demanderait pas de conseils pour monte gluancien ...

regarde mon message plus haut.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:15
Il est si fort? Car je l'avais battu avec une équipe lv 25 facilement et a part son mégabang et son attaque critique il ne fait rien (ou presque)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"