Topic questions/réponses.

26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 12:40
Ah des gluant normaux !?
A bah merci !!
PS: Psaro tu peux demander a Negi ce que c'était ce commentaire sur le "chalut chalut"
C'est bon j'ai tué mon 1er gluant !!
Mon guerrier a fait du 1513 ^^

EDIT: ok
Dimanche 1 Juillet 2012 à 12:46

Au passage, concernant la VPC DQ, elle semble en état de marche, mais on a loupé la semaine Rouillée et spéciale fille 3. ><

Profitez au maximum de la semaine du 6 juillet au 13 juillet, vous pouvez récupérer encore les objets du mariage. Après, on retombe dans les semaines les plus pourries.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 12:56
Merci tout le monde !!
Grâce à vous j'ai fini la quête !^^
Dimanche 1 Juillet 2012 à 12:59
C'est quelle bouclier le plus puissant du jeu ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Dimanche 1 Juillet 2012 à 12:59
C'est quelle bouclier le plus puissant du jeu ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 13:09
le désamenteur,on peut le faire grâce à l'alchimiracle.
Dimanche 1 Juillet 2012 à 13:46

Le Désâmenteur: défense 40, taux de parade 10%


Boucliéponge: 1 Qommaléfice + 1 Réinitialithe

Aimental: 1 Boucliéponge + 1 Agate d'évolution + 1 Orbe vert

Qommaléfice: Aimental + 3 Agates d'évolution + 3 Orbes verts 

Désâmenteur: Aimental + 3 Agates d'évolution + 3 Orbes verts

 

Le Boucliéponge est détenu par le Baron Hémoglobon, tu as 2% de chances pour l'obtenir.

Regarde ce sujet pour en savoir plus: clique.
 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 1 Juillet 2012 à 13:50
Merci a vous.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:15
Ma DS bug,elle met Justine est capable d'absorber des PM a chaque tour en ssi elle elle est équiper d'une baguette.
Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:28

Citation: Acara14 le Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:15

Ma DS bug,elle met Justine est capable d'absorber des PM a chaque tour en ssi elle elle est équiper d'une baguette.

Tu veux dire que elle gagne des PM à chaque tour automatiquement ?

Ou que elle gagne des PM en attaquant ? Elle est quoi Justine ? Mage, Sage, Prêtresse, Armagicienne ou Paladin ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:31
Mage mais le bug c'est ce mot:
ssi
Qu'est-ce qui fait là ?!
Oui automatiquement.
Et c'est normal que ça donne que 1 pm?
EDIT:
Psaro: c'est pas grave j'attendrais.
Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:33

Le ssi, c'est une faute des traducteurs.

Avec la baguette au niveau 9, tu obtiens entre 1 et 5 PM environ à chaque tour, couplé au cogito, tu peux avoir entre 4 et 12 PM.

@Elric, c'est mes résultats, mais c'est une chose qui est proche, je demande une vérification.

@Acara, je n'ai pas encore de nouvelles de Negi :(

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:34
Non, entre 2 et 6 .
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:56
faut alors que je profite un max de la semaine du mariage alors ( a cause du bug j' ai eu que la robe...)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:58
Moi j'ai que le voile !!!
Elle est bien la robe?