Topic questions/réponses.

Mercredi 20 Juin 2012 à 14:26
Elle n'a pas changé j'ai encore les mêmes trucs que la dernières fois ou je me suis connecté et c'étais il y a environs 1 mois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 14:29
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 20 Juin 2012 à 14:26 )

Elle n'a pas changé j'ai encore les mêmes trucs que la dernières fois ou je me suis connecté et c'étais il y a environs 1 mois.



Moi aussi c'est exactement la même chose... J'espère que le bug va vite passer...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:31
Bon voila salut a tous et a force d'économiser j'ai enfin trouver le nombre de piece d'or qu'on peut mettre en banque on peut mettre: 999999999 si on veut en mettre plus Capucine nous dit qu'on a dëja mis assez d'or en banque.
He we go!!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 18:07
Eh bah tu en as de l'or !! C'est ce qu'on appelle un fou des gluandors. Les pauvres... ils ont dû souffrir ! Juste une question pour toi, Titituss : tu en as tué combien ? Ou si ce ne sont pas les gluandors, c'était qui et combien en a tu tué ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 18:14
J'ai tué environ 999 gluandor se qui fait 999x10.000 sinon le reste j'ai utilisé la technique pour gagner beaucoup d'argent
He we go!!!
Mercredi 20 Juin 2012 à 18:24

Citation: Titituss le Mercredi 20 Juin 2012 à 15:31

Bon voila salut a tous et a force d'économiser j'ai enfin trouver le nombre de piece d'or qu'on peut mettre en banque on peut mettre: 999999999 si on veut en mettre plus Capucine nous dit qu'on a dëja mis assez d'or en banque.

Je pensais que on devait mettre un nombre de pièces d'or qui est un multiple de 1000. J'suis perplexe.

 

Faut que ils se dépechent, la semaine spéciale Invitée 3 est presque finie, il reste plus que demain.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 18:35

Citation: Titituss le Mercredi 20 Juin 2012 à 18:14

J'ai tué environ 999 gluandor se qui fait 999x10.000 sinon le reste j'ai utilisé la technique pour gagner beaucoup d'argent

T'en a pas tué autant !!

P.S : Ta signature : Mario il dit "Her we go !"

Bonsoir
Mercredi 20 Juin 2012 à 18:37
Euh, un milliard de PO, ça me semble énorme quand même.
Meutmeutmeut avait pas déjà parlé des limites du jeu ? Faudrait regarder.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 20:52
999 999 999PO :aaarg:
je demande a voir!!

deux questions :
comment obtenir un grand arc?(pour alchimie arc aveuglant)
peut on avoir une seconde carte Baramos(sans multi, ni Vanda)
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 20:59
Pour baramos, non.
T'as regardé tous les magasins pour le grand arc?
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 21:00

L'arc aveuglant s'achète dans le magasin d'arme d'Ablithia, après avoir battu le boss final. Pas besoin de grand arc.

Normalement, on ne peut pas avoir deux cartes de Baramos, mais, je ne confirme pas (vu que ça vient d'une quête qui se fait une fois...).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 21:03
Arc aveuglant deja en stock
je voudrait le grand arc pour mon armurerie et l'alchimanach
grand arc est a kilimagnaro merci ;-)
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 21:31

Bon j'ai un petit plus à vous transmettre mais vu que c'était pas la peine de faire un topic pour ca, je le marque ici Smileys Dragon Quest Fan
Alors, sur l'écran tactile, le menu on peut le déblacer dans tout l'écran inférieur au cas ou ca gène un truc de ce genre Smileys Dragon Quest Fan
Bon je sais c'était presque rien c'est juste pour le fun c'est pour ceux que l'écran gène ou pour ceux qui veulent le mettre n'importe ou XD (je vous l'avais dit ce n'était pas la peine de faire un topic juste pour ca Smileys Dragon Quest Fan )

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 07:54
Citation ( Romain-Rahl le Mercredi 20 Juin 2012 à 18:37 )

Euh, un milliard de PO, ça me semble énorme quand même.
Meutmeutmeut avait pas déjà parlé des limites du jeu ? Faudrait regarder.



Si c'est vrai on peut. J'ai déjà vu un mec qui avait triche et avait le Max d'or que l'on peut avoir : 999 999 999 en banque et 999 999 999 sur lui, ce qui fait un total de 1 999 999 998 PO. Ça fait beaucoup d'argent !!!

Citation ( luffy99 le Mercredi 20 Juin 2012 à 21:31 )


Bon j'ai un petit plus à vous transmettre mais vu que c'était pas la peine de faire un topic pour ca, je le marque ici Smileys Dragon Quest Fan
Alors, sur l'écran tactile, le menu on peut le déblacer dans tout l'écran inférieur au cas ou ca gène un truc de ce genre Smileys Dragon Quest Fan
Bon je sais c'était presque rien c'est juste pour le fun c'est pour ceux que l'écran gène ou pour ceux qui veulent le mettre n'importe ou XD (je vous l'avais dit ce n'était pas la peine de faire un topic juste pour ca Smileys Dragon Quest Fan )



Je pense que plein de joueurs sont au courant déjà.



Citation ( SoSix le Mercredi 20 Juin 2012 à 21:03 )

Arc aveuglant deja en stock
je voudrait le grand arc pour mon armurerie et l'alchimanach
j'ai acheter en un exemplaire chaque armes de chaque magasin
parfois plus ou beaucoup plus :D

A c'est ça la surprise : remplissage de l'armoire à 100%. Je pense pas que tu réussira vu que la VPVDQ ne marche pas pour l'instant et même pour toujours je pense, mais je ne l'espère pas. Sinon bon courage !!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Jeudi 21 Juin 2012 à 10:04

Normalement, avoir 999 999 999 PO en banque me semble complètement absurde, tu ne peux que déposer que par paquet de mille. Donc, c'est plus probable que c'est 999 999 000 PO.

Aussi, pour obtenir ce total, il faudrait battre 100 000 Gluandors, c'est impossible, en plus vu que tu as dû acheter des objets à la VPC DQ, j'ai du mal à y croire.

Je te crois si MeutMeutMeut dit la même chose ou si tu as une preuve photo ou vidéo.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté