Topic questions/réponses.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 18:18
Et ouai c'est dur de l'avoir. Mais on a une chance de tomber dessus en renouvaucation...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mardi 5 Juin 2012 à 20:14
Bonjour bonjour! J'ai commencer un paladin... et je ne sais pas du tout comment les jouer :woups:

Personnellement je l'équipe avec une armure de gluant de métal (pas de wifi pour l'armure d'elric), gants de matador, bottes de surprotection, pantalon ultrarésistant, brassard de choc (je sais jvais trouver un meilleur truc ^^'), grand casque et évantail critique (pour paradin).

Je le joue à l'abnégation mais je sais pas si c'est bon x)

Enfin voilà j'éspère que vous me répondrez et puis bah bon jeu!
Equipe en Reconstruction ^^'
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 20:17
Je trouve tes equipement bien mais l'arme moyen :-/ .
He we go!!!
Mardi 5 Juin 2012 à 20:20
L'éventail critique augmente les probabilités d'avoir un coup de grace c'est pas mal pour un paladin ^^' mais après jpeux toujours changer mais par quoi? La pure lame du faucon?
Equipe en Reconstruction ^^'
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 20:33
Sa serai plus utile d'avoir lapure lame du faucon
He we go!!!
Mardi 5 Juin 2012 à 20:43

une pure lame de faucon est pratique en plus si tu as un bon niv et que tu as l'aptitude :arg

lame de faucon 2Xfois plus de dégats

sinon l'épée d'Elric est génial elle frappe fort !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 20:47
PLDF est la meilleure épée du jeu, fortement conseillée.
Absolument
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 21:00
Citation ( Titituss le Mardi 5 Juin 2012 à 20:33 )

Sa serai plus utile d'avoir lapure lame du faucon



Oh oui, vachement utile.

Bref, sans ironie : le Paladin est un tank. Un des meilleurs du jeu d'ailleurs : son but est d'être une sorte de dernier - ou premier - rempart face à l'ennemi, il faut donc utiliser ses capacités défensives (Vitalité, PV, Abnégation, Paradin) pour absorber les attaques. Je crois pas qu'il soit obligatoire à HL, mais personnellement j'en joue un, et ça marche plutôt bien. Contre des types du genre Baramos et autres, je mets parfois une Mégaprotection et ça passe bien avec Abnégation en général. Après, c'est vrai qu'il y a plein de stratégies possibles avec un Paladin, et le fait qu'il y ai 256 combinaisons d'équipe possible rend justement les stratégies très différentes (244 si on ne compte pas la probabilité d'avoir 4 personnages de même vocation dans la même équipe, malgré que 4 Sages fonctionnent bien il parait)
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 08:02
Moi j'ai la PLDF et j'ai comparé avec l'épée stellaire (5 étoiles) et je confirme que la PLDF est plus forte que l'épée stellaire !!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 10:30

Citation: Akiel13 le Mardi 5 Juin 2012 à 20:47

PLDF est la meilleure épée du jeu, fortement conseillée.

Petite précision:

La pure lame de faucon n'est pas la meilleure épée dans l'absolue, car, en effet, tant que la force du personnage ne dépasse pas un certain seuil, on peut avoir plus de dégâts avec d'autres. Si vous avez testé la pure lame de de faucon sur des petits niveaux (pas de renouvocation ou d'autre vocation), vous verrez qu'elle fonctionne moins bien. Avant (à peu près pour un guerrier) le niveau 40, l'épée d'Elric par exemple est mieux.

Et il me semblait que un tank était un personnage offensif ... si c'est bien le cas, le paladin n'est pas tank, mais bon, je chipote là :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 11:26
Oui mais là on considère que l'on est à un niveau élevé, comme par exemple niveau 99
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mercredi 6 Juin 2012 à 12:44
Ok merci pour vos réponses ^^ bon jeu!
Equipe en Reconstruction ^^'
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 18:55
Citation ( Negi le Mercredi 6 Juin 2012 à 10:30 )


Citation: Akiel13 le Mardi 5 Juin 2012 à 20:47


PLDF est la meilleure épée du jeu, fortement conseillée.


Petite précision:


La pure lame de faucon n'est pas la meilleure épée dans l'absolue, car, en effet, tant que la force du personnage ne dépasse pas un certain seuil, on peut avoir plus de dégâts avec d'autres. Si vous avez testé la pure lame de de faucon sur des petits niveaux (pas de renouvocation ou d'autre vocation), vous verrez qu'elle fonctionne moins bien. Avant (à peu près pour un guerrier) le niveau 40, l'épée d'Elric par exemple est mieux.


Et il me semblait que un tank était un personnage offensif ... si c'est bien le cas, le paladin n'est pas tank, mais bon, je chipote là :-)






Considérant également que le drop de Graines de force est très aisé dans ce jeu et que donc il est facile de monter un attaquant à 999 en force, la PLDF est imbattable toutes catégories niveau efficacité.

Par ailleurs non, le concept de tank fait bien référence au personnage qui encaisse les attaques, et non aux attaquants. Le paladin est le tank par défaut.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:02
Ok, je ne savais pas pour le tank. par contre, j'ai mis cette précision, car, on début pas avec des lvl 99 et pleins de graines :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 6 Juin 2012 à 19:37

tank ou pas si vous êtes à un bon niv et que votre personnage à de la force la pure lame de faucon est génial mais au niv 20 ce n'ai pas super c'est sûr

après sinon l'épée d'Elric est génial et avec un bon niv (pas forcément le niv 99 mais vers 50/55 elle peut frappé très fort de plus si vous faite le décuplo )

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.