Topic questions/réponses.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2012 à 11:50
Citation ( Negi le Jeudi 10 Mai 2012 à 23:01 )

Le mot legacy signifie très exactement Héritage, mais pas sur que ce soit le meilleur terme pour parler des boss des autres dragon quest.

C'est ce qu'on m'a dit sur ce forum...

Citation ( Negi le Jeudi 10 Mai 2012 à 12:19 )


Erreur, les coups critiques ne marchent pas sur les aptitudes NON attaque (une attaque du faucon peut être cirtique, un carquoiseau peut être critique etc etc mais par contre, fauche ne le peut pas (ce n'est pas une aptitude d'attaque), psychocanalysation ne le peut pas (c'est un passif).


Bon, je trouve qu'on remplit trop, alors, pas plus de messages pour ça.




A oui, c'est vrai, j'avais oublié les aptitudes attaques.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2012 à 12:44

Citation: dq9man le Vendredi 11 Mai 2012 à 11:50

Citation ( Negi le Jeudi 10 Mai 2012 à 23:01 )

Le mot legacy signifie très exactement Héritage, mais pas sur que ce soit le meilleur terme pour parler des boss des autres dragon quest.

C'est ce qu'on m'a dit sur ce forum... Citation ( Negi le Jeudi 10 Mai 2012 à 12:19 )

Erreur, les coups critiques ne marchent pas sur les aptitudes NON attaque (une attaque du faucon peut être cirtique, un carquoiseau peut être critique etc etc mais par contre, fauche ne le peut pas (ce n'est pas une aptitude d'attaque), psychocanalysation ne le peut pas (c'est un passif).

Bon, je trouve qu'on remplit trop, alors, pas plus de messages pour ça.



A oui, c'est vrai, j'avais oublié les aptitudes attaques.

je pense qu'on devrait dire "legendary bosses" ou boss legendaire

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2012 à 16:06
Je trouve que Legacy est un bon terme, car ce sont des boss hérités des autres DQ.
Absolument
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2012 à 14:40
Ouai, mais ce n'est pas un mot qu'on comprend quand on parle français.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Samedi 12 Mai 2012 à 20:02
salut les gens j'ai une question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis bloquer a mac hulotte et malgré mes efforts je n'arrive meme pas a éliminer un des deux sbires et pourtant ma team:
-gladiateur lv 30-31 (moi)
-guerrier lv 33
-artiste martial lv 32
-prêtre lv 33
j'ai toujour fonctionner avec cette team et je ne suis pas près de l'abandonné car j'ai déja fini le jeux une fois il y a un moments après sa sortie(quand je l'ai eu) et je l'ai laisser de coté et ayant fini tout mes finals fantasy je suis revenu et je ne me rapelle plus a quel lv ni comment je l'ai battu mais j'ai une technique fatal qui m'a permi de plier de nombreux boss du premier coup:
gladiateur: tension (pendant quatre tour pour très haute tension puis coup double puis paralhache)
guerrier: lame du faucon (ma meilleur attaque de mon guerrier)
artiste martial: téraflure (pareil que guerrier)
-prêtre (buller le premier tour et après soin partiel ou rappel)...
et sa a toujour marché jusque la :-(

merci d'avance
le petit luffy chanceux du bon coin ^^
luffy pour vous servir ! :p
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2012 à 20:05

Un conseil déjà, occupe toi direct des deux armures le plus vite possible (n'attends pas avec ton gladiateur d'avoir 100 de tension). Ensuite, tu attaques le piaf.. Pense aux armures miroir qui renvoient les sorts de temps en temps, et aux objets (certains boucliers) qui diminuent les dégats des éléments magiques (de mémoire, comme ça, je ne sais plus lesquels, mais il y en a).

HS, je suis à 100 messages, je parle trop, alors évitez de me tenter, d'ailleurs, c'est bizarre, je n'ai pas beaucoup parler ... hùm :*)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 13 Mai 2012 à 08:51
ok merci negi mais j'ai encore une question si quelqun regarde ce topic:
a quel niveau avez vous battu mac hulotte??pasque looker mes level et je n'ai jamais refait un seul boss avec ma technique(pasque avant je les faisaient en deux trois fois :-o )
svp :snif:

le petit luffy chanceux du bon coin qui a changer son avatar ^^
luffy pour vous servir ! :p
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 08:57
je l'ai battu au niv 35 moi :ninja: ^^ :p mais je te conseil niv...disons, 37 non enfaite niv 40 8-)
mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 11:41

Je devais être lvl 30 en moyenne. Ma tactique était

-héro (troubadour) fait accompagnement sur guerrier, ou soin si cela est urgent.

-guerrer fait attaque du faucon d'abord sur les armures rien d'autre.

-prètre fait soin TOUT le tempset eventuellement une protection sur lui ou mage quand aucun membre de mon équipe n'avait besoin d'être guérri.

-mage fait reflexion, puis super-bang ou super flamme, selon Mc hulotte (si il a fait reflexion, il fesait flamme).

 Je l'ai eu du premier coup (d'ailleurs mon équipe n'a jamais été défaite, et Stella me dit "quoi tu n'a jamais été vaincu? Tu ne triches pas au moins?" merci Stella Smileys Dragon Quest Fan ).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 13 Mai 2012 à 11:43

negi à raison à raison 30 c'est un bon niv mais après je te conseil de monter un peu tes persos mais ta encore le temps:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 12:02
Je pense que je l'ai battu au niveau 32-33.
Et luffywinner suis la tactique de Negi si tu peux, elle est très efficace je pense :-)

H-S luffy pourquoi t'as changer ton avatar, il était classe et adapté à ton pseudo pourtant non?
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 12:08
Moi je pense que l'ai battu avec mes personnages de niveaux à peut prêt 35, et la tactique de Negi est pas mal.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 15:07

Citation: Judge le Dimanche 13 Mai 2012 à 12:08

Moi je pense que l'ai battu avec mes personnages de niveaux à peut prêt 35, et la tactique de Negi est pas mal.

Bien sur, elle m'a permis de terminer le jeu sans défaite Smileys Dragon Quest Fan

Bon, je ne me permets pas un message pour faire mon prétentieux, en fait, j'ai une question...Bah quoi, avant d'être maitre de magie, Negi il s'entraine Smileys Dragon Quest Fan

Dans le jeu, il y a des graines qui tombes, qui sont assez rares d'ailleurs. Mais j'ai lu que ça ne marchait que sur une vocation, soit, si mon troubadour a pris 100 pv en mangeant (je suppose qu'il les mange Smileys Dragon Quest Fan ), il les perdra si il devient un paladin. Donc, si il revient en troubadour, il les aura encore (confirmation?), mais si il fait une renouveaucation (je n'ai pas encore le niveau 99, mais je voudrais savoir avant de perdre mes quelques graines), est ce qu'il aura encore ce bonus de 100 pv, ou ça fait comme si il changeait de vocation?

Merci pour vos réponses Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 15:12

Citation: Negi le Dimanche 13 Mai 2012 à 15:07

Citation: Judge le Dimanche 13 Mai 2012 à 12:08

Moi je pense que l'ai battu avec mes personnages de niveaux à peut prêt 35, et la tactique de Negi est pas mal.

Bien sur, elle m'a permis de terminer le jeu sans défaite Smileys Dragon Quest Fan

Bon, je ne me permets pas un message pour faire mon prétentieux, en fait, j'ai une question...Bah quoi, avant d'être maitre de magie, Negi il s'entraine Smileys Dragon Quest Fan

Dans le jeu, il y a des graines qui tombes, qui sont assez rares d'ailleurs. Mais j'ai lu que ça ne marchait que sur une vocation, soit, si mon troubadour a pris 100 pv en mangeant (je suppose qu'il les mange Smileys Dragon Quest Fan ), il les perdra si il devient un paladin. Donc, si il revient en troubadour, il les aura encore (confirmation?), mais si il fait une renouveaucation (je n'ai pas encore le niveau 99, mais je voudrais savoir avant de perdre mes quelques graines), est ce qu'il aura encore ce bonus de 100 pv, ou ça fait comme si il changeait de vocation?

Merci pour vos réponses Smileys Dragon Quest Fan


cela fait comme si tu changeais de voc dsl

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2012 à 18:34
Faux. Si en effet le boost de graines ne fonctionne que sur une seule vocation, la renouvocation, elle, ne touche pas au bonus des graines. Ça permet d'ailleurs de faire du levelling hyper facilement car dès le nv 1 tes persos ont des stats dignes d'un perso en fin de carrière.
Encore heureux, vu le nombre de fois que j'ai renouvoqué des persos hyper boostés à la graine ! Manquerait plus que j'y aie perdu mes longues heures de drop… Renouvoque donc sans inquiétude.

Encore une fois, soyez sûrs de vos réponses avant de répondre aux gens, merci…


Ah oui et pour ton autre question, en effet, le bonus attribué par les graines reste à vie, même si tu changes de vocation et que tu reviens sur celle d'origine, le bonus n'aura pas bougé.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()