Topic questions/réponses.

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 12:25

De rien ;) , pour faire vite les équipement d'Elric il faut tué beaucoup de Cyclown qui drop des poussiers de verre pour faire un des équipement d'Elric. ^^

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 15:27
Ouai ça je sais il me manque les gantelets et l'armure mais je ne trouve pas de seigneur saigneur pour faire la quete Musico et il me manque les gantelets d’Alefgard pour avoir la panoplie et j'ai trouvé qu'elles se ressemblaient beaucoup avec l'Elric.
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:10

Eu tu peut arrêter de mettre des commentaires inutiles ?:pfff

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:10
Citation ( Utopia le Mercredi 11 Avril 2012 à 18:14 )


2eme edit : j'ai été sur ton site et les souliers sont là : http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvcitems.php?week=39 semaine qui s'appelle "Guest Guys' Gear Week 2" et qui commence le vendredi 13 avril ...

Donc c'est bien la prochaine semaine VPCDQ :p
Dans 2 jours !! :aaarg:



AH, ça COMMENCE le 13 avril !!! Moi je croyais que c'était LA semaine du 13 avril. Merci beaucoup !!!!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:11

T'es HS la.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:19
Citation ( Pertu le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:11 )

T'es HS la.




Non, je ne suis pas HS, je ne vois pas de quoi tu parles.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:22
Citation ( Eldrick le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:20 )

Ben là, maintenant, oui, tu es HS.:p

Je peux savoir ça veut dire quoi pour toi HS ? Pour moi c'est hors service, donc je ne comprend pas pourquoi tu le dis.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:24
HS = Hors Sujet.
Fin bref maintenant on stop le Hors Sujet et on reveint au topic, ça serai bien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:26
Donc c'est bien ce que je disais, HS ça veut rien dire pour moi.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 20:46
C'est bon, j'ai eu les souliers de Borya à la VPCDQ grâce au site des glitchs. Donc, je tiens à remercier Bahamut-Purg, pour l'indication du site, et Utopia , pour m'avoir dit que la semaine commençais à partir du jour indiqué sur le site anglais. Désolé pour "toute cette discussion juste pour une paire de souliers". Mais bon, ça valait la peine. Merci beaucoup à vous deux !!!! :-)

Maintenant que cette affaire est résolue, j'ai une autre question : sur le site des glitchs, j'ai vu qu'on pouvait avoir les items des coffres bleus que l'on souhaite, que c'était juste une question de temps. Mais que c'est chiant à faire pour trouver l'item que l'on veut. Donc : c'est jusqu'à combien de secondes qu'on a tous les items, car quand on arrive à beaucoup de secondes, je pense qu'on commence vraiment à en avoir marre et qu'on décide d'en finir. Aussi, est-ce que c'est possible qu'il y ait plusieurs fois le même item dans, par exemple, dix secondes de décalage ?
J'espère que cette discussion ne prendra pas trois pages...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Vendredi 13 Avril 2012 à 20:54
Quelqu'un a-t-il une liste (détaillée si possible) de l'obtention des attitudes?
lcdn
merci d'avance
Appelez-moi Lcdn
Vendredi 13 Avril 2012 à 21:02
je parle des attitudes
Appelez-moi Lcdn
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 21:07

Il n'y a pas tout mais en cherchant bien on trouve les plus difficiles sur le site.
En tout il y en a 31 à avoir.

Coup en l'air                  Applaudissements

A plus                           Pleurs

Désespoir                     Colère

Etonnement                  Saut

Sit-in                           Allongement

Plongeon                     Bonjour !

Merci !                         Au revoir !

Aah !                          Mmm...

 

 

Prière                         Pirouette

Inclinaison                  Danse du ventre

Salut royal                  Salut Saint-Sévaire

Salut du cap'taine        Danse sensuelle

Drôle de danse            Gifle

Encouragement           Provocation

Saluer                        Inspiration

Pose du professeur

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 23:00
Meutmeutmeut , j'ai lu ton topic sur le blocage des comptes on peut avoir 500 mini médaille mais peut t'on encore en avoir après même si elles ne sont pas comtabilisé
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
Samedi 14 Avril 2012 à 08:15

Citation: Lord Dragon le Samedi 14 Avril 2012 à 07:44

Question

 

Dans cette page, on expliquer que l'on peut obtenir toutes les distinctions en une sauvegarde. Pourtant, il y a des distinctions contradictoires (exemple: Victoire absolue, Terminer le jeu en n'ayant jamais été vaincu, et Ange amoché, Terminer le jeu après de multiples défaites contre Corvus). Donc, comment est-il possible d'avoir les deux? Y a une astuce ou alors, bug, et c'est juste un abus de langage de la part de la page?

Et puis, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment obtenir les distinctions Ange gardien, coeur de lion, don du ciel, sous haute surveillance et ange légendaire.

 

MERCI.

On ne pourra jamais avoir toutes les distinctions. Un autre exemple, les hommes ne peuvent pas porter la tenue de Maya et de Jessica et les femmes ne peuvent pas porter celle d'Olivier.

 

Concernant la deuxième question, aucune idée.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté