Topic questions/réponses.

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 20:37

Je l'ai fait, mais rien n'a changé...

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 28 Février 2012 à 20:39
Dans ce cas la je ne peux rien faire pour t'aider , je suis désolée :/
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 18:10

Ou/comment avoir l'armure gluant de métal (a part dans un coffre d'antre) une quête peut-être ?

Bonsoir
Samedi 3 Mars 2012 à 18:21
une quête non mais tu a cherché sur le site ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 18:24
Non, j'ai vérifié rapidement, l'armure ne fait pas partie des récompenses de quête, contrairement au bouclier, épée, et heaume. Pas vraiment d'autre choix que de farmer un coffre d'antre. Si tu sais où trouver un coffre de niveau 9, va voir le topic des glitchs pour une technique te permettant de faire sortir l'objet de ton choix…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 3 Mars 2012 à 18:54
mais les glitch me semble bizarre quand même c'est la triche non ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 3 Mars 2012 à 20:56

Pas vraiment, un glitch, c'est une sorte de "bug-avantage", une sorte de raté dans la création du jeu. Aussi, on peut le faire dans toutes les cartouches de jeu.


Samedi 3 Mars 2012 à 21:00
d'accord
et selui qui a crée le topic sur les glich mode d’emplois
je sais plus c'est qui mais comment il les a trouvé
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 13:19

Ou trouver DES couronnes de gluant pour alchimisé ?

Monstres,coffres,ou autres ...

Merci de vos réponses ;)

Bonsoir
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 17:08
Peut-on lui faucher (au RG) des couronnes ou il nous donneras automatiquement une glugoute ?
Bonsoir
25913
Membre
Dimanche 4 Mars 2012 à 19:44
je voudrais savoir dans dragon quest 9, ou je pourait trouver un tiare d'argent
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit !

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page
La vocation c'est avoir pour métier sa passion
L
25913
Membre
Dimanche 4 Mars 2012 à 19:49
okay merci ^ ^
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit !

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page
La vocation c'est avoir pour métier sa passion
L
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 20:22

Je sais que les seigneurs saigneurs sont dans les antres de glace et il me semble que les bhaleines sont dans les antres d'eau. Jamais trouvé de seigneurs saigneurs par contre. Mais il me semble qu'une bonne partie de ce que tu cherches et quelques part dans le forum. Peut-être dans le topic "Tout sur les antres" de M2K mais je ne te le garantie pas. Salut !

15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 20:34

Je suis sûr que j'ai déjà vu ce que tu cherches sur le site pourtant... dommage que je n'ai pas ma DS sous la main... en fait qu'est ce que tu appelles 'himoglobon" dans ton 1er message ?

15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 20:43

Les Imbrogolions ? (il y a aussi des Gluandors à leurs niveaux si ça t'intéresse)

EDIT: sur le topic de M2K sur les antres, il est écrit que tu peux avoir des monstres rares et puissants avec les noms de minerais suivant dans le nom de l'antre : Rubis, Emeraude, Diamant et Saphir.