Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 16:09
Double post, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de récupérer les parchemins et livre vocations/armes. Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
70181
Membre
Mercredi 26 Août 2015 à 18:36
Alors je suis désolé pour ceux/celles qui attendent toujours une réponse, malheureusement je m'incruste (j'espère ne pas déranger :x) pour poser moi-même une question :/ J'en suis actuellement (je connais le jeu très bien, j'ai juste recommencé de nombreuses fois) au moment au Corvus vient juste de re-décorer le Royaume du Tout-Puissant à son envie x) Mon équipe actuelle (je n'ai pas encore vaincu le Triumvirat revenu d'entre les morts) est Gladiateur & Paladin 39 ainsi qu'une Prêtresse & une Mage 41, tous avec leur capacité spéciale au max. Je compte encore les augmenter de niveau, mais mon problème est autre (et assez long à expliquer, désolé). J'ai changé ma Prêtre en Arma et mon Mage en Sage (lvl 18 les deux). Malheureusement, et c'est logique, ce serait mon Sage le soigneur et il était à la base Mage et n'a donc aucun up de soin à part les quelques 60 que lui donne son Instruction. J'hésite à faire l'inverse (Prêtre en sage etc) sauf que du coup, les gros dommages magiques acquis grâce à la Sorcellerie de mon mage serait gâché, sachant que l'Arma ne donne aucun sorts offensif :/ Que devrai-je faire ? J'hésite à rester sur mon équipe originelle, quand même très efficace :c Help please (désolé du roman, sincèrement)
If you're good at something,
never do it for free.
70181
Membre
Mercredi 26 Août 2015 à 20:21
Merci beaucoup ! Effectivement, je me disais bien que ça serait pour de bien plus hautes ambitions qu'étaient destinées ces deux classes mais j'avais besoin d'une confirmation ^^ Merci encore :)
If you're good at something,
never do it for free.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 23:32
Mon garçon....
.......
NE
.
PRENDS.
.
JAMAIS.
.
D'ARMAGICIEN
.
C'EST
.
UNE
.
CLASSE
.
DE
.
M*****
.....



Vala :D.

Ce que je peux te conseiller, c'est l'équipe Palladin, gladiateur, sage et prêtre: Un bouclier, un gros gros gros bourrin, un soigneur et un magicien d'attaque qui peut aider le soigneur.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 23:34

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 26 Août 2015 à 23:32

Mon garçon.... ....... NE . PRENDS. . JAMAIS. . D'ARMAGICIEN . C'EST . UNE . CLASSE . DE . M***** ..... Vala :D. Ce que je peux te conseiller, c'est l'équipe Palladin, gladiateur, sage et prêtre: Un bouclier, un gros gros gros bourrin, un soigneur et un magicien d'attaque qui peut aider le soigneur.

NON !!! L'armagicien est super CLASSE et il permet d'avoir les forces élémentaires !! C'est une des classes les plus utiles du jeu !!!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 23:51
Oui mais avoir armagicien tout court, ça sert pas à grand-chose. Autant faire l'armagicien pour avoit ses aptitudes puis le transformer en sage ou autres pour les statistiques.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
70181
Membre
Jeudi 27 Août 2015 à 11:14
Merci beaucoup de vos réponses :) Personnellement, je ne sais pas du tout pourquoi mais alors que j'ai enchaîné le Triumvirat de Corvus sans être en danger une seule fois (c'est dingue comme les trois Mac, en particulier Mon Caleçon euuuuh Mac Hulotte paraissent tellement faible, deux tours max et il était fini), je continue à ne pas vouloir aller plus haut pour me mesurer à Barbarus et Corvus :x Je farm les antres et je me suis rendu compte que contre Nemée (je n'ai pas encore drop une carte du Monte-Gluancien et je crois que c'est pour le mieux), la Force Funèbre sur mon Gladia me permet vraiment de doubler mes dommages donc je ne suis pas mécontent tout de même d'avoir investi(je passe d'une Attaque du Faucon à -600 à une AdF à -1200 :roll: Cependant, merci de vos réponses et en sachant que m'dame la Rédactrice de l'espace a tabassé Corvus avec la même équipe au lvl 32, je ne devrais pas avoir de problèmes ^^ (J'ai cru comprendre que Ramollo ne fonctionne pas sur les boss ?)
Thanks all 0-)
If you're good at something,
never do it for free.
70181
Membre
Jeudi 27 Août 2015 à 11:46
Oulah... Moi j'ai pas trop utilisé l'alchimie :/ Personnellement, là j'ai 200 000 pièces d'or et j'ai jamais utilisé l'alchimie :x Mon Gladia a les équipements spécial Gladiateur sauf l'armure qui est une armure miroir. Mais après , ma prêtresse a seulement une Armure magique et j'hésite à claquer ma seule Pierre esotérique drop sur Gadrongo pour l'améliorer :/ Ma Mage a des équipements minables, pourtant c'est pas faute d'avoir tester les magasins (j'ai l'astuce des Toques de Fourrures, j'ai masse pièces d'Or et aucun truc intéressant pour les utiliser :'/
If you're good at something,
never do it for free.
Jeudi 27 Août 2015 à 20:03
Il faut absolument que tu utilises l'alchimie!!!
tu achète tes équipements et tu les alchimisent. A ta place, je n'hésiterais pas à claquer ma pierre ésotérique pour faire une armure ésotérique qui est vachement mieux que l'armure magique (que tu dois alchimiser en armure enchantée puis en armure ésotérique).Pareil avec le bouclier ésotérique etc...
Pour ton gladia, tu peux lui faire une armur catoptrique qui est plus fort en défense et tu as plus de chance de renvoyer les sorts.
Et tes 200 000 pièces d'or, tu les as mis à la banque?
Mendokuse
70181
Membre
Jeudi 27 Août 2015 à 22:42
Merci à vous pour vos précieux conseils ;) Je vais faire tout ça :) Oui, mes 240 000 PO sont dans la banque Arc en ciel ;)
If you're good at something,
never do it for free.
70181
Membre
Vendredi 28 Août 2015 à 11:11
Hello, je viens juste partager ma joie :) J'ai torché sans surprise aucune Barbarus et ce cher Corvus, donc générique blabla (le générique tellement triste je trouve) bon battu Moby Pick et après avoir farmer des antres assez longtemps, le monte-gluancien que j'avais trouvé pour la première fois il y a 2 antres m'a donné une carte 35 (Grevanescent) qui m'a à son tour donner une super carte 37 donc je suis très content ^^ D'ailleurs les Gants d'apprentis que m'a donné le MG sont pas supers utiles je trouve :3
If you're good at something,
never do it for free.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Août 2015 à 21:03
Perso j'utilise énormément l'alchimie dinc fasse a cirvus j'avais des punaises d'armures
Si tu as des magiciens investie dans la coiffe de réflexion et les pantalons robuste
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Août 2015 à 00:56
Citation ( red fiid le Samedi 29 Août 2015 à 21:03 )

Perso j'utilise énormément l'alchimie dinc fasse a cirvus j'avais des punaises d'armures
Si tu as des magiciens investie dans la coiffe de réflexion et les pantalons robuste



Pantalon robuste/ultrarésistant, c'est ce qu'on fait de mieux, en frocs, hors équipements ultimes. Un must have.

(Même si, personnellement, j'avais fait tout le jeu en équipements ésotériques, et ça passe crème quand même)
Absolument
70181
Membre
Lundi 31 Août 2015 à 10:41
Re-bonjour à tous :) Avant de faire ma requête, je tiens à m'excuser de poster beaucoup de questions mais j'en ai pas mal et je suis très curieux, donc désolé par avance (je ne veux pas être mal vu :x). Ma question : maintenant que le Wi-Fi est définitivement fermé, est-il encore possible d'avoir de (très) bons équipements après Corvus ? Car depuis la fermeture, à chaque fois que je recommençais je me pensais condamné à rester aux équipements de Kilimagmaro mais j'ai l'impression que si je farm suffisamment les boss d'antres et Legacy, il y a moyen d'avoir des équipements très sympas ^^ Chaque jour est une lutte pour ne pas céder aux sirènes des codes de l'AR car je me souviens que les quêtes bonus apportent un énorme plus x:

Merci de vos réponses (par ailleurs, j'espère que vous êtes encore nombreux à jouer à ce jeu & si vous pouviez me dire comment vous, vous continuez à y prendre du plaisir ça serait super de votre part :) )

Merci ^^
If you're good at something,
never do it for free.
Jeudi 24 Mars 2016 à 19:20
Bonjour j'ai acheté le jeu il y a peu mais maintenant que nintendo a fermer le site pour télécharger les quêtes wifi je ne peux pas finir le jeu comment faire pour récuperer les quêtes wifi merci d'avance de votre réponse