Topic questions/réponses.

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Février 2015 à 22:30
Pas possible ça fait pas encore 2 ans que tu es inscrit !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Février 2015 à 22:33

on vas dire 1 an et demi alors ^^ j'ai manqué des choses ? pas trop j'espère

Bon ben voilà
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Février 2015 à 22:47
On était heureux, prospère, on a vécu de bons délires... jusqu'à maintenant !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
68244
Membre
Samedi 6 Juin 2015 à 18:16
Quelle strategie adopter pour la quete du gladiateur les gluants se formes TOUJOURS !!! :snif:
Ne jouez pas avec le feu les enfants !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2015 à 18:58

Tu parles de la quête 103, tu peux tout simplement aller affronter des gluants à coté de Chérubelle, ils sont trop bas niveau pour se transformer en roi gluant.

103 - Objectif : gladiateur

Prérequis : Avoir vaincu Blaisepheme

Lieu : Abbaye des vocations, niveau -1.

Description : Un prêtre vous propose de devenir gladiateur, mais vous devez lui prouver votre force.

Solution : Allez combattre des gluants près de Chérubelle. Le personnage tuant les gluants devra avoir la tension au maximum (100), et devra tuer le gluant avec une lame de dragon (capacité à l'épée).

Récompense : Vous avez désormais la possibilité de changer vos personnages en gladiateurs.


 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 6 Juin 2015 à 19:43
Endort le ça évitera qu'il fuit. (oui il apparaît seul)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 6 Juin 2015 à 21:17
Ou alors avec un personnage tu fais ce qu'il faut pour la quête et avec les trois autres tu fais un cri de guerre à chaque tour, ça marche mieux que de l'endormir ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
68244
Membre
Samedi 6 Juin 2015 à 21:27
Merci tout le monde vous êtesVraiments Géniaux Citation

Restez comme vous êtes

Ne jouez pas avec le feu les enfants !
Jeudi 13 Août 2015 à 18:03
Bonjour bonjour! Petite question:

ça fait super longtemps que j'essaye d'accomplir la quête de l'armagicien et je n'y arrive pas!!!
auriez-vous des conseils à me donner?



(je n'arrive pas à mettre ma question en gras)
Mendokuse
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Août 2015 à 18:15
La patience....
La patience........
La patience.........
C'est tout.

Sinon, tu peux essayer de mettre l'antisort à tous tes persos et à tous les mettre avec une épée et l'attaque lame de métal.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 13 Août 2015 à 18:22
C'est dur, c'est dur...
Mendokuse
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2015 à 19:25
Moi je suis allé dans la quarantombe farmer les gluants de métales aprés question de chance ou pas
Et t'es pas encore arrivé a la quêtes du boomerang. Lorsque j'ai recommencé le jeu j'étais tellement dégoûté qu'elle faisait parti des quêtes rayé de la liste.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2015 à 18:49

ATTENTION : CETTE QUESTION DEMANDE DES CONNAISSANCES EN PHYSIQUE QUANTIQUE !! NOOBS, FAITES PREUVE D'IMAGINATION AVANT DE REPONDRE !!

Plus sérieusement, le Prince de DQ 9 autoproclamé que je suis a un petit problème.

J'ai voulu faire le malin et j'ai testé un code d'objet AR (en fait, je voulais le tohu-bohu pour la quête wifi 122, et le seul moyen de l'avoir aujourd'hui est l'AR, vu que la VPC DQ est fermée).

Seulement, le code, bien qu'il ait donné en 99 exemplaires tous les objets du jeu, a aussi supprimé les parchemins d'arme, et livres de vocations. Heu, non ...

Ce code a aussi effacé les parchemins de vocations, et les livres d'armes ... x)

Quelqu'un connait le moyen de les récupérer? x)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2015 à 18:59
Oulalah.. Ce code des 99x, c'est un code qui te détruit vraiment ton jeu. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour avoir les quêtes bonus (mais en vrai, j'ai découvert que c'est impossible de les avoir) et y'a eu des taas de bugs comme des PNJs qui ne disaient que :"...".
Fais la manip de Zinzin mais si t'as déjà sauvegardé, c'est un peu mort :(.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2015 à 19:12
Hm, je ne trouve pas d'erreur.

Le plus simple, ça serait que tu m'envoies le code que tu as tapé, comme ça, je recopierai le même :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !