Topic questions/réponses.

52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Février 2014 à 17:40
ouais c est vrai qu il est dur mais le roi Govin est pire dans sa deuxième forme

désoler mais moi je mi connais pas trop en comment battre des boss tout se que je peut te dire c est fait gaffe a ses coups critiques
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Dimanche 23 Février 2014 à 18:24

Si tu as du mal à le battre, c'est qu'il te manque à mon avis de l'XP ; donc, soit tu combats des monstres dans le palais de Lanfair, sinon ; les gluants de mercure sont une bonne alternative, la première est longue et sûre, la seconde, incertaine et rapide.
Après, je te conseille la première possibilité, d'autant qu'avec les sous et les trésors que tu peux récolter, ton équipe sera plus résistante.

Ah, et bien entendu, il faut utiliser les bonnes aptitudes, attaque du faucon pour le Troubadour, des attaques normales pour l'artiste martial, le coup bestial ou les soins pour la prêtresse, et Décuplo (ou autre magie) pour le Mage.

Mais surtout, n'attends pas avant de soigner. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Février 2014 à 14:32
Attends que ta prêtresse ait Multisoin; ça aide beaucoup.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Février 2014 à 14:34
oui change tes équipement par exemple change ton brassard de choc en pierre brute et les gantelet de cuir c est bof

et j en profite pour savoir les perso des ancien dragon quest qui apparaissent dans l avre des aventurier a nos anniversaire et qui nous donne des équipement il apparaissent a l étage ?
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Samedi 1 Mars 2014 à 10:56

Je n'ai pas vraiment compris ta question,

C'est  "Les personnages des anciens Dragon Quest qui apparaissent dans l'Havre des Aventuriers à nos anniversaires et qui donnent des équipements ; ils appararaissent à l'étage" ?

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 11:26
Si tu sais comment les faire apparaître, pour aller les voir, il faut prendre l'ascenseur qui mène normalement aux suites royales. Lorsque tu t'avanceras, le gars en rouge à droite de l'ascenseur te proposera d'aller dans les suites royales, soit d'aller dans les chambres de X ou Y. Ce n'est donc pas aux étages où sont les gens que tu démarches.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14524
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 10:59
Le site grotto search à l'air down depuis 4 jours??? ou alors c'est chez moi que ça déco...
Pouvez-vous me dire si vous arrivez à y aller? Merci
Samedi 15 Mars 2014 à 12:48

Le site Grotto Search est accessible depuis chez moi ; une explication logique et possible à ce problème est le fait que tu n'utilises pas le même navigateur que moi, personnellement, mon navigateur est Google Chrome, après, c'est qu'une possibilité.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14524
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 16:31
ok merci, moi j'utilise le navigateur de mon mac... mais j'avais pas de problème jusqu'à y'a environ 4 jours... bon je vais chopper le PC alors ;) encore merci

un peu plus tard...
Je viens d'installer et de faire un essai avec chrome mais toujours sur le mac... mais ça ne marche toujours pas...
Par contre j'ai oublié de précisé, j'ai accès au site, je peux renseigné l'antre (ex: sentier de graphite du malheur), le niveau... mais c'est quand je clique sur map que ça plante...
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 17:58
je sais que ce n est pas mon bouleau mais je crois que tu viens de faire un double post et sinon pour ma question je voudrai bien savoir comment les flaires apparaitre les persos des anciens DQ il faut les démarcher je crois mais comment ?
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 18:36
Citation ( lking974 le Samedi 15 Mars 2014 à 17:58 )

je sais que ce n est pas mon bouleau mais je crois que tu viens de faire un double post et sinon pour ma question je voudrai bien savoir comment les flaires apparaitre les persos des anciens DQ il faut les démarcher je crois mais comment ?



Ouaip, ce n'est surement pas ton arbre... Et encore moins ton boulot ^^.
14524
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 18:49
désolé pour le double post... Mais du coup est-ce que quelqu'un peu tenter d'utiliser la map d'une antre sur grotto search? svp histoire de voir si y'a que chez moi que ça plantaire!!!
Merci @ vous
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 20:02

Ouaip, j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de modérateurs, mais ne faîtes pas trop leur travail quand même, c'est pas bien !!

Pour le grotto search, je ne constate aucune erreur, aucun bug, il marche très bien. Le problème vient de toi (désolé).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14524
Membre
Samedi 15 Mars 2014 à 20:52
Bouhouhou :( pourtant j'ai essayé avec un autre ordi (1 pc cette fois) et même résultat dès que je clique sur Map je me retrouve sur une page qui m'affiche une erreur 403 en japonais... Merci quand même
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 11:57
merci pour la réponse n empêche que cette wifi elle fait râler qui veut supprimer la wifi
qui m aime me suit allons nous débarrasser de cette wifi go go go


5 seconde plus tard :

:cry: :snif: :cry: personne ne m aime méchante wifi :cry: :snif: :cry:
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée