Topic questions/réponses.

Samedi 21 Septembre 2013 à 09:53

Ce que tu dois garder à l'esprit, c'est pas le niveau de l'antre, c'est ce qu'elle contient. J'ai un antre de niveau 91 avec 5 coffres de rang 10 (le max), alors que j'ai un antre de niveau 99 avec que un coffre de rang 10.

Tu ne dois pas que te fier au niveau de l'antre, mais aussi sur le matériau qui est dans le titre (rubis, émeraude, saphir, diamant), ainsi que sur le sentiment (peur, mort, etc).

Mais bon, obtenir une telle carte m'étonne quand même.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Septembre 2013 à 20:27
ouais..
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
Samedi 21 Septembre 2013 à 20:33

Mais cela dit, j'ai pas répondu à ta question, donc je vais le faire. 

Le nombre de renouvocations n'influe pas sur le niveau spécialement, les cartes dites de rang S (meilleures trésors et monstres) vont du niveau 55 à 99. Mais il y a des chances que la carte soit de niveau 99 si tu es au niveau 99, que tu fais un antre qui est de niveau 95 par exemple, voire mieux. Et aussi le nombre de renouvocations. Mais garde surtout à l'esprit que le niveau ne signifie pas grand chose sur la carte. C'est le matériau et le sentiment qui comptent surtout.

En espérant t'avoir aidé.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Septembre 2013 à 20:36
Ouais je sais merci , mais j'en ai juste marre de faire un antre lvl 92 et avoir un antre lvl 76 meme en l'enchainant voila, Merci.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
42104
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Septembre 2013 à 21:37
fais gaffe au double post
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
Lundi 7 Octobre 2013 à 23:58
Je suis bloqué a la premiere quête de la baguette (069) enfin j'ai fait 150 combats et toujours rien donc quelles sont les chances d'obtenir la baguette pour la table d'hoimi ?

Merci :)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Octobre 2013 à 10:05
Non, tu ne la récupèreras pas avec Hoïmi.
Es-tu sûr d'avoir parlé au marchant de Rivesall avant? Sinon, ce n'est pas de chance, mais il n'y a rien d'autre à faire que persévérer.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Octobre 2013 à 18:26
pour moi je l'ai eu sur un amphigien mais ça m'as fait ça sur d'autre quetes donc a par persévéré je peux pas d'aidé beaucoup plus
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Lundi 14 Octobre 2013 à 17:34
CECI EST UNE QUESTION :
J'ai gagné une orbe d'argent après avoir battu Baramos, alors je me décide a faire une pierre philosophale en croyant naïvement qu'elle redonnerait tout mes pv a mes gars .
J'ai ragé en constatant que non et qu'elle était inutile a moins qu'elle serve dans l'alchimie donc:
Est ce que la pierre philosophale a une utilité quelconque dans l'alchimie ???????

ps: désolé d'avoir coupé la discussion

Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
Lundi 14 Octobre 2013 à 19:10

La pierre philosophale n'a aucun intérêt dans l'alchimie, mais elle possède le pouvoir de donner des PV à tous les persos et est réutilisable à l'infini, très pratique si tu as pas encore le multisoin 

Edit : un orbe argent peut-être facile à avoir, mais il faut simplement avoir Zoma pour avoir les orbes, avec Baramos, si tu gardes les 5%, tu iras pas très loin.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 14 Octobre 2013 à 19:17
Ah OK merci .
Je suis déçu quand même car mon artiste martial possède "danse des soins" qui est bien plus efficace.
De plus l'orbe d'argent est dure a avoir ....

EDIT: Ouais sauf que je suis loin de ZOMA (Dhoumaglus n 2).
Et je sais plus si on l'a grâce a Lordragon ou aux quête wifi ....

Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
Mardi 22 Octobre 2013 à 12:44
Autre question:
Quelle est la différence entre l'adresse et l'agilité et a quoi serve t il ???

EDIT:
OK merci beaucoup:lol:
Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Octobre 2013 à 12:56
L'adresse c'est la précision. Plus un personnage en a, plus il aura de chance de taper son ennemi, ou de faire des coups critiques. L'adresse permet aussi de voler plus facilement avec les aptitudes du voleur.

C'est la raison pour laquelle, tu ne peux pas faire de dommages à un monstre 10 niveaux au dessus de toi => ce n'est pas forcement à cause de sa défense, mais parce que tu n'as pas assez d'adresse.

L'agilité est tout simplement la statistique qui détermine celui qui attaque en premier, monstre ou compagnon. Plus tu as d'agilité, plus tu as de chance d'attaquer avant les autres, même s'il est techniquement possible qu'un paladin puisse attaquer avant un artiste martial, car dans la fonction d'attaque, il reste une petite part de chance.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Octobre 2013 à 09:52
Question ! (Deso pour le gras)

Quel est le moyen le plus vite d'avoir une agate d'evolution (je viens de finir le jeu)
Mardi 29 Octobre 2013 à 09:59

Pour l'agate d'évolution, tu peux pas en avoir directement, il faut utiliser l'alchimie.

L'argent nécessaire, suffit de battre des boss ou chercher dans les antres des objets que tu pourras vendre.

Pour les solutés, soit tu les trouves dans des coffres de rang S (ceux qui peuvent contenir des armes légendaires comme l'épée nébuleuse)
Si tu as pas ces coffres, il y en a avec des éclats d'étoile (rang C qui peuvent contenir 880 PO) et des plumes astrales (rang A qui peuvent contenir des équipements de Gluant de Métal)

Pour les pierres ésotériques, tu devrais pas avoir de problème, tu peux en faire très facilement.

C'est surtout comme faire très vite des solutés sacrés qui t'intéresse. Je me trompe ou pas ? (Met ta réponse en édit ;))

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté