Topic questions/réponses.

Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:58
Je pense pas que les +25 HP par tour valent le coup, c'est pas assez je pense (sauf si tu cumules à une Armure de régénération (je sais plus le nom), à une pluie qui restaure avec le Sage (je sais pas non plus le nom), et autre chose si possible.
Après, ça peut passer, mais c'est certainement une question de chance :)
Command : Shockwave
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:14

Après le mieux pour l'armure sacrée c'est un paladin qui a bouclier-humain 0) car comme sa il récup 25hp/fin de tour et pour protégé un allié qui a peu de vie c'est plutôt pratique avec cette armure (surtout au monstre qui font 2 attaque par tour :enerve) et multi-soin est pas mal non plus pour mon cas;)

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:56

Et pour répondre, oui, l'adresse c'est pour les coups critiques.

Et Anthony, à ce lvl de Legacy, c'est pas 2 attaques par tour, mais trois (exception du grassouillet Rapthorne).

Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:46
Normalement non, les coups critiques restent rares même avec 999 en adresse. de toute façon, quand tu as autant d'adresse, en général tu es très loin dans le jeu, c'est à dire que tu as Pure lame de faucon + attaque de faucon, et donc, les coups critiques d'une telle attaque ne sont pas très puissants (tu gagnes peut être 200 dommages sur 1000).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:13

Oui j'avais aussi entendu parler d'un truc comme quoi même avec 999 d'adresse, les coups critiques ne sont pas si fréquents que ça. Mais plus tu as d'adresse, plus tu en fais, donc c'est toujours interessant.
Et si ! À l'heure actuelle, on a quand même une astuce pour farmer les graines d'adresse, mais c'est assez spécial, il faut un antre qui soit à un endroit spécial, et pas juste Usugara ou autre. Enfin, si jamais tu veux essayer, la vidéo est en dessous :


Si jamais tu veux l'explication anglaise, c'est ici (partie "mmsf5"). Bon courage si tu t'y met !

Command : Shockwave
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:54
Bonjours, j'aimerais savoir comment aller à la tour de l'atonie, là où resident les rgm
merci de votre aide
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:06

Citation: Arkane le Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:54

Bonjours, j'aimerais savoir comment aller à la tour de l'atonie, là où resident les rgm merci de votre aide

Il faut finir le jeu pour débloquer le train magique qui vole, et l'utiliser pour... bah pour voler ^^ Tu te rends au Plicata (le village, pas le Pic au cas où je me trompe de nom),tu utilises ta machine à voler vers le nord, et tu te poses !

Et pour info., ne compte pas trop trouver beaucoup de GdM dans la tour, ils sont plus rare qu'un superman sans slip. Autant s'ennuyer à trouver un antre qui en contient, tu perdras moins de temps.

Command : Shockwave
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:01
Merci, mais je ne croise pas de rgm, est-ce normal?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:42

Ils sont très rares, il faut vraiment attendre x)

Sinon, je te conseille d'aller dans des antres HL pour en trouver, tu iras plus vite et là, tu es sûr d'en voir 1 ou 2.

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:45

ou sinon tu saute de l'orion espress et tu regarde ou tu meurt xD (en cas d'envie de sucide on sait jamais)

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 08:27
hello,

savez vous me dire dans quel type d'antre trouver les gluants ténérium ?
je fais la quete de la pioche de platine. merci
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 09:19
Les gluants ténérium sont pas bien difficiles à trouver il suffit d'aller profondemment dans les antres HL de type ruine
Lundi 15 Juillet 2013 à 09:29

Garde toutefois à l'esprit que les gluant de ténérium sont durs à battre si tes personnages manquent de force. Ils sont complètement insensibles à la magie et à certaines attaques comme la Soirée Disco.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 15 Juillet 2013 à 12:37
Bonjour pouvez vous me dire ou trouver l'armure les bottes les gants et le pantalon rouillé dans dragon quest 9 silvousplait? J'aimerai en faire des équipements d'elric... J'ai déjà leppée rouillé le heaume et le bouclier.
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 13:36
Tu peux les débloqué dans des quêtes mais je sais plus lesquelles.
Hello.