Topic questions/réponses.

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Mai 2013 à 16:34

Citation: Hunter_Quest le Vendredi 31 Mai 2013 à 13:55

Pour avoir une chance qu'il te drop la carte faut déjà qu'il est un bon lvl il est lvl cb pour toi?

C'est pas par rapport au niveau de grizius, qui va de 80 à 99, sans parler du grizius lv12 de je-ne-sais-pas-qui, il aura autant de chance de drop qu'un lv99, autrement dit 5%, perso j'ai deux baron lv37 et 72, j'ai eu des armures sacrées avec 10% chacun.

Bon ben voilà
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Mai 2013 à 20:15
En gros : Recommencez j'usqu'a l'obtention de la carte tout simplement XD ( C'est TRES long )
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Mai 2013 à 21:20

Citation: Wayne le Vendredi 31 Mai 2013 à 20:15

En gros : Recommencez j'usqu'a l'obtention de la carte tout simplement XD ( C'est TRES long )

pas forcément, le fan de dragon quest l'a dis, on peut l'avoir en 2 coups comme en 50, par exemple mon premier baron j'ai eu le boucliéponge direct, alors que d'autres rien après pas mal de combats..

Bon ben voilà
Vendredi 31 Mai 2013 à 21:41
Je pensait qu'en fonction de son niveau on avait plus ou moins de chance d'avoir un + grand nombre ou un plus petit nombre de taux de drop mais je dois me trompé.
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Mai 2013 à 23:31

en effet, le taux de drop peut changer d'un objet à l'autre, mais le taux de drop d'un seul objet ne change jamais

Bon ben voilà
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 12:40
Est-ce que pour avoir les équipements pré-ultimes on peut faire fauche sur les boss? Par exemple est-ce qu'on peut faucher à Némée le pantalon d'invincibilité? Merci d'avance pour vos réponses
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 12:42
Je pense pas, mais tu peux chopper les équipement qui vienne juste avant je pense.
Hello.
Dimanche 2 Juin 2013 à 13:07
Moi non plus je pense pas mais tu peux peut-être avec le coup de grâce du voleur. (je c'est plus trop le comment ça s'appelle ^ ^')
Joue à dragon questIV,V etIX.
Dimanche 2 Juin 2013 à 13:12
C'est impossible de chopper les derniers objets (pré-ultime ou orbes) avec un vol. Juste en fin de combat.
Tu peux avoir que les premiers objets me semble-t-il, comme un fouet sur Equinox, ou une épée je-ne-sais-plus-quoi sur le Gluancien.
Command : Shockwave
Dimanche 2 Juin 2013 à 13:52

Citation: Nanook le Dimanche 2 Juin 2013 à 12:40

Est-ce que pour avoir les équipements pré-ultimes on peut faire fauche sur les boss? Par exemple est-ce qu'on peut faucher à Némée le pantalon d'invincibilité? Merci d'avance pour vos réponses

On ne peut pas , étant donné que les pré-ultimes sont à 2% de droppe au nombre de fois vaincu (tu peux parfaitement en chopper 1 d'un seul coup et un autre en 10 fois ou plus) .

On peut avoir malgré tout , en droppe simple (fauche sur le boss) des objets simple , comme sur Équinote , un fouet du dragon , ou sur le Baron Hémoglobon , une épée miracle (ou quelque comme ça) etc .

Donc bon courage . Sinon , utilise la table d'Hoimi . ;)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 08:42
bon, je continue à latter Grizius en boucle.

14 nivaux a faire dans l'antre à chaque fois.

Je peux le tuer en un coup avec 1999 x 4 avec mon bourrin.

Comment je peux voir le level de Grizius ? c'est le chiffre de l'antre ou avec le nom de l'antre ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 10:10

Grizius ne fait pas parti des boss de légendes. Il n'a donc pas de niveau, et ses stats ne changeront jamais, elles seront toujours les mêmes, à savoir:

Grizius

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
294 Dragons 7400 255 478 478 252 80000 2392
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 3 Juin 2013 à 18:39
Je n'arrive pas à me connecter à la VPCDQ.
Est ce que sur DQ9 les connection avancées ne fonctionnent pas?
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 18:44

Au menu au début du jeu avec continuer ou effacer le journal, il y a une option pour configurer la connexion wi-fi, c'ets là qu'il faut aller et après essayer d'avoir une connexion potable. Je ne peux pas t'aider plus, je ne connais pas le numéro de ta box et je ne suis pas chez toi

Bon ben voilà
Lundi 3 Juin 2013 à 19:17
tu confirme que c'est une connexion avancé? si c'est le cas, la connexion requise pour acèder à la VPC est wep et ce n'est pas une connexion avacé.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.