Topic questions/réponses.

15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:37

De rien Shadow Sword :) !

Sinon est-ce que les recettes d'alchimie non faites mais découverte (l'image de l'objet à fabriquer est un ? rose) comptent dans le % de remplissage d'alchimanach ?

Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:39
Non ils ne comptent pas malheureusement
Sinon vous avez des conseil pour les équipement 0-) armes armure pour mage et gladiateur
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:47

Merci Shadow ^^!

Pour les équipements ça dépend t'en es à quel stade du jeu ?

Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:53
Battu corvus et j'ai les commandes de l'Orion ^^
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:54

Ton antre max (nom et niveau et éventuellement élément ) ?

Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:56
Lande d'argent du regret avec Hannimal a la fin niveau72 et c'est un grotte ou un marais (truc dans le genre ^^)
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:10

Avec de la chance tu pourrais avoir des équip de gluants de métal et les améliorer en royaux (ou en mercure si t'as pas les moyens) dans les coffres (plutôt pour le mage car il lui faut de la défense) avec encore PLUS de chance tu pourrais avoir les équip pré-ultimes, sinon pour ton mage tu peux lui mettre un dracobâton si tu veux une baguette (conseillé la baguette !), pour le gladia tu lui met une hache (hache lourde), une épée (PLF, elric, ou gluant de métal et améliorations) ou un marteau. Si t'as pas envie de chercher dans les coffres pour les armes tu vas à ablithia où y a les meilleures armes achetables. Pour les armures je sais pas trop, peut-être une armure de géant achetable à ablithia. Sinon t'as les équip de classe qui sont mais utiles (pour le mage je te conseille celui du mage "rétro" de DQ III si tu vois ce que je veux dire)

EDIT : ah oui aussi fais toi des anneaux de vie et de la déesse et fais un bouclier de la déesse (bouclier de la sainte + bague de la déesse + orichalque) (bouclier de la sainte = bouclier du désastre + 3 cendres sacrées)

Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:52
Ok les coffres j'en est 1 mais il ne me donne que des pieces d'or d'ouadi (j'ai fait un topic dessus d'ailleurs pour savoir si c'est un bug ou autres)mais deja il me faut lance du heros pour mon paladin =/ et sinon glad hache mais mage baguette ou autres et aussi guerrier si possible quelle arme vous me conseiller (je sais sa fait un petit paquet de question mes au moin sa sera fait ^^)

EDIT:Comment avoir bouclier du desastre???
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:14

Bouclier dans la grotte de l'île au nord de st sévaire je crois et la lance du héros y en a une en récompense d'une quete bonus (y a un topic dans "quêtes annexes" avec la totale des quêtes bonus. Guerrier à l'épée sinon ^^

Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:18
Ok mais je croit que j'ai vendu bouclier et arme du mage baguette???
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:34
Question baguette, la meilleurs c'est sans conteste le Bâton de l'Aurore, sinon le Dracobâton ou le Bâton Lumineux (Base alchimique pour le Bâton de l'Aurore).

Et niveau Bouclier, si tu est Mage, le Bouclier de la Sainte (ou Déesse, je ne sait plus lequel est le mieux) et si c'est un Sage le Bouclier Ésotérique.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:41

Ou avoir les griffes de maître monstre ?

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:42
Ok dracobaton peut etre bien en attendant alchimiracle alors?
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:44
Gluant de Bonus:
Il te faut déjà les Griffes de monstres qui se drop sur un monstre de la famille des bêtes je croix mais lequel ? Puis petite recette alchimique:
1 Griffe de Monstre + 1 Écusson Royal + 9 Cornes de bêtes Magiques.

-EDIT: ShadowSword:
Citation ( ShadowSword le Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:42 )

Ok dracobaton peut etre bien en attendant alchimiracle alors?



Oui car c'est le mieux en attendant un plus gros bâton.
Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:47
Oki adrammelech mici tout plein ^^
Chevalier altruiste pour vous servir ^^