Topic questions/réponses.

Jeudi 9 Mai 2013 à 19:21
C'est quoi de l'AR ? 😅
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 19:29

Citation: Gluant Moucheté le Jeudi 9 Mai 2013 à 19:21

C'est quoi de l'AR ? ^^'

AR = action replay

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Jeudi 9 Mai 2013 à 19:30
Citation ( Veine le Jeudi 9 Mai 2013 à 19:29 )


Citation: Gluant Moucheté le Jeudi 9 Mai 2013 à 19:21



C'est quoi de l'AR ? 😅'


AR = action replay




Et comment on l'active ?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 19:37

Oui j'ai déjà vu cela moi aussi, des vidéos avec des types qui combattez le "Chevalier Karbon" avec des lvl 99, et à la fin ils expliquait comment il faisait, et vous l'avez dit : Action Replay...

Le bonus est qu'il pourrons se "renouve" encore 10 fois, donc ils pourront obtenir des persos' +20 (alors que nous, on se limite à des persos' +10).

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 9 Mai 2013 à 19:40
Citation ( Tokah le Jeudi 9 Mai 2013 à 19:37 )


Oui j'ai déjà vu cela moi aussi, des vidéos avec des types qui combattez le "Chevalier Karbon" avec des lvl 99, et à la fin ils expliquait comment il faisait, et vous l'avez dit : Action Replay...


Le bonus est qu'il pourrons se "renouve" encore 10 fois, donc ils pourront obtenir des persos' +20 (alors que nous, on se limite à des persos' +10).


 


Cordialement.



Tu pourrais mettre le lien de la vidéo s'il te plaît ? Parce que ça m'intrigue 😄
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 19:53

Aïe, cela fait longtemps que je l'ai vue, je pourrais surement pas la retrouver :|... Sinon si tu tape sur Google genre "DQ IX, boss -jesaispasquoi' au lvl 99"... Enfin j'essayerais de te la retrouver ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 9 Mai 2013 à 20:38
Citation ( Tokah le Jeudi 9 Mai 2013 à 19:53 )


Aïe, cela fait longtemps que je l'ai vue, je pourrais surement pas la retrouver :|... Sinon si tu tape sur Google genre "DQ IX, boss -jesaispasquoi' au lvl 99"... Enfin j'essayerais de te la retrouver ;).



Ok, merci !
41587
Membre
Jeudi 9 Mai 2013 à 20:48
D'ailleurs avec l'Action Replay tu peux aussi débloquer la vocation de gardien je crois, celle qu'on a au tout début du jeu
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 20:50
Ici on et pas trop des tricheur donc on et pas intéressé.
Hello.
41587
Membre
Jeudi 9 Mai 2013 à 20:54
J'imagine que c'est pour ça qu'un membre parle d'équipe lvl 99 aux premiers boss

Et puis ne pas tricher ça donne pas une espèce de dignité qui te place au-dessus des gens, c'était à titre d'information
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 16:09
mouais meme si etre gardien ça peux etre marrant mais il en a parler sans savoir ce que c'etait alors vous avez tout les deux raison , non?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Samedi 11 Mai 2013 à 16:11
La vocation Gardien te permet d'apprendre aucun sort et aucune compétence, de plus, tes stats ne changent pas du niv 1 au niv 99
Alors non, c'est nul ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 17:37
D'après mon pote qui a une action replay, tu a tout les sort du jeu quand tu a gardien, flamme jusqu'à giaflamme et de même pour les autre sort aprs tu a decuplo, alteation tout les sort par contre quand tu prend du lvl et ben sa bug.
Hello.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 17:47

Citation: Minwus le Samedi 11 Mai 2013 à 17:37

D'après mon pote qui a une action replay, tu a tout les sort du jeu quand tu a gardien, flamme jusqu'à giaflamme et de même pour les autre sort aprs tu a decuplo, alteation tout les sort par contre quand tu prend du lvl et ben sa bug.

je vais verifier ce détail avec le mien (je ne sauverait pas promis )

EDIT: le job gardien range juste les sorts du meme element qu'eux et que ceux qu'avait le perso avant le cheat

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 18:37

Le "Gardien" n'est pas très utile, certes, mais c'est vraie qu'avec l'AR... L'un de mes pote qui à l'AR à exactement ceux que tu as dit Minwus, et c'est du canon je doit avoué 0). Mais ont peut aussi copier ces pouvoirs sur toute les autres vocations, donc qu'ils soient "Gardien" ou pas, cela change rien pour ceux qui utilise l'AR (c'est juste pour le style on va dire ^^).

Et oui, dès qu'il passe dès niveaux, c'est beaucoup plus problématique.

 

*Attention, je n'utilise pas l'AR, je déteste tricher d'ailleurs ;).*

 

 

Cordialement.

 

Let me sing you a song, and let's sing along