Topic questions/réponses.

Mercredi 8 Mai 2013 à 23:03
Merci Psaro et C.lavie je tenterais le coup tout à l'heure merci de l'aide !

Bises ensoleillées.
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 14:55
Dans la quête pour gladiateur lvl 40, comment peut-on faire pour s'intoxiquer? (ou s'empoisoner si vous préférez)
Jeudi 9 Mai 2013 à 14:56
Il y a des monstres qui t'empoisonnent avec leur souffle ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 15:00
Ok. Merci

PS: Freeman, ta bombe a-t-elle réellement tuée les bébés? :sad:
Jeudi 9 Mai 2013 à 15:12

Byanca, je suis désolé de te le dire, mais c'est les dragons verts qui doivent t'intoxiquer, puis tu dois les tuer avec la double lame, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de ne mettre aucun équipement pour augmenter les chances d'être intoxiqué, ou l'abnégation. A toi de voir :)

Mais, tu es être intoxiquée par un dragon vert et tuer ce même dragon vert dans le même combat.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 15:13
Ah. J'ai dû sauter. Merci. :lol:
41567
Membre
Jeudi 9 Mai 2013 à 16:45
@zinzindelespace -Ok merci c'est que depuis hier je suis sur la quête "Poupée des steppes" et franchement je crois que pour moi c'est la quête la plus dur du jeu >.>
L'éventail vivace !
41567
Membre
Jeudi 9 Mai 2013 à 16:56
Et aussi une autre question (désolé du double post)

C'est à propos de la quête "Poupée des steppes" Si vous avez des astuces où s'il faut faire quelque chose de précis, car je galère vraiment, j'y suis depuis hier et je récupère juste des Peaux de Bêtes magiques et des Pierres Brutes qui n'apparaissent même pas dans mon inventaire

Donc voilà... sinon mon jeu est buggé...
L'éventail vivace !
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 17:26
Les objets que tu as volé vont sur le personnage qui les a fauché. Donc pour les voir, il faut que tu ailles sur l'inventaire de ce personnage.
Jeudi 9 Mai 2013 à 17:57
Bonjour, comment recommence-t-on le jeu ? Merci
41567
Membre
Jeudi 9 Mai 2013 à 17:59
Pierre brute était en faite un accessoires c'est pour ça, et sinon aussi

Pour la quête de la disctinction Simplet j'ai mis tout les équipements requis via

ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=206030

--> Massue d'arme, je connais "Marteau d'armes" OR les Prêtes ne peuvent s'équiper de Masse j'ai mis tout ça sur mon perso principale aucun résultats

Je dois que, les quêtes de Batsureg vont me rendre dingue (si c'est pas déjà le cas) car entre la poupée impossible à avoir et le titre qui n'existe pas... --'

L'éventail vivace !
Jeudi 9 Mai 2013 à 18:06

Citation: Gluant Moucheté le Jeudi 9 Mai 2013 à 17:57

Bonjour, comment recommence-t-on le jeu ? Merci

Quand tu joues au jeu sur la page principale on te demande  "continuer votre aventure" "modifier la configuration de la CWF Nintendo" etc .Au milieu tu as "Effacer le journal" tu cliques dessus et tu recommences l'aventure depuis le tout début .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 9 Mai 2013 à 18:09
Citation ( lola18etoile le Jeudi 9 Mai 2013 à 18:06 )


Citation: Gluant Moucheté le Jeudi 9 Mai 2013 à 17:57


Bonjour, comment recommence-t-on le jeu ? Merci


Quand tu allumes ta ds , tu arrives souvent sur la page principale qui te demande en gros "continuer votre l'aventure" "modifier la configuration de la CWF Nintendo" etc .Au milieu tu as "Effacer le journal" tu cliques dessus et tu recommences l'aventure depuis le tout début .



En fait je vois des vidéos sur Youtube de gens qui affrontent les Boss du début avec un haut level et avec toutes les sorts/aptitudes. J'en ai conclu qu'on pouvait recommencer de cette manière, c'est pas l'cas ?

41587
Membre
Jeudi 9 Mai 2013 à 18:45
Ils ont triché tout simplement, on ne peut pas recommencer de partie en conservant l'équipe
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 18:57
Ils utilisent de l'AR, c'est tout.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !