Topic questions/réponses.

40019
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 17:06
En tout cas je viens de vaincre Corvus, enfin ! :aaarg: :aaarg: :aaarg: Merci pour vos conseils ^^
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Avril 2013 à 17:27
J'aimerai vos conseils pour la 2ème quête de mage où on doit tuer des prêtres maudits avec la baguette des fées. Ma mage est tellement nulle qu'elle n'arrive même pas a en tuer un avec la baguette. Normalement elle y arrive avec sa baguette mais pas là. J'ai fini le jeu et aimerai des astuces . Merci...
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Lundi 8 Avril 2013 à 17:37

Tu sais, c'est pas ton mage qui est forcée de tuer les prêtres, tu peux les affaiblir d'abord avec un coup d'un troubadour par exemple (qui ne le tue pas sur le coup), utiliser la tension sur le perso avec la baguette et augmenter avec le décuplo et utiliser l'altération. J'espère que mes conseils pourront t'aider Princesse. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 8 Avril 2013 à 19:27
Pour ce genre de quetes le fait d'avoir tout tes perso avec la tension est une grande aide.

Ta mage monte alors a 20 de tension en un tour avec accompagnement de quoi achever tranquilement les pretres
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Avril 2013 à 20:27
Merci beaucoup pour votre aide.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 06:48

Citation: Nanook le Mardi 9 Avril 2013 à 20:27

Merci beaucoup pour votre aide.

une autre astuce pour cette quête attends qu'il y ai 2 prêtre pour qu'il y en ai 1 qui ressuscite l'autre (cela compte comme un nouveau tué le ressuscité)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Avril 2013 à 18:29
Ca poste dis donc ... Dites moi , vous n'auriez pas un bon stuff a conseiller pour un paladin ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Jeudi 11 Avril 2013 à 18:44
Que veut tu dire par stuff
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
Jeudi 11 Avril 2013 à 18:44
Stuff = Equipement
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 11 Avril 2013 à 18:46
ok désolé:cela dépent ou tu en ais rendue dans le jeux
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Avril 2013 à 22:34

Citation: HaloForce le Jeudi 11 Avril 2013 à 18:29

Ca poste dis donc ... Dites moi , vous n'auriez pas un bon stuff a conseiller pour un paladin ?

l'armure de vocation légèrement amélioré jusqu'a la fin du jeu (corvus) puis equipement pré-ultime (equinocte némée et toutes ces boss d'antres

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 10:52
L'armure de vocation ? C'est quoi ca ? Et comment on l'a ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 12:09

Bonjour, l'un de mes amie vient de recommencer une partie dans DQ IX, et il aimerais savoir quel sont les meilleurs classes à prendre au début entre: le guerrier, le voleur, l'artiste martial, le sage et le prêtre.

Je lui est conseillé: le prêtre (soins), le guerrier (gros dégat) et le mage (magie/magie de soutient). Mais pour être sur d'avoir choisie les meilleurs je vous demande ce que vous auriez pris.

Et il en es que au début du jeu, il n'a donc pas encore le gladiateur ou autre ;).

Merci d'avance :).

Let me sing you a song, and let's sing along
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 12:30

Je lui conseilerais ça aussi ou alors de prendre un guerrier, un artiste martial, un mage et un troubadour (lui) qui, arrivé à l'abbaye des vocations, se changera en prêtre.

PS: c'est ce que j'ai fait

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 13:11

Merci Mardeza, mais il préfère avoir un prêtre dès le départ, par contre c'est vraie qu'il n'a toujours pas réfléchit en quoi il changera son troubadour :pfff.

Let me sing you a song, and let's sing along