Topic questions/réponses.

38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:19
Ok , merci :) Je propose quand même une soluce pour gagner de l'argent facilement par 2 000 pièces d'or :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:22

Là, c'est aux modérateurs de dire oui ou non

Bon ben voilà
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:27
Bon , je la propose ici . Alors déja , rendez-vous a Ouadi ( Ville dans le désert pour les gens atteints de l'alzheimer ) puis parlez a l'homme a côté du magasin des armes . Il vous dit que il s'appelle Bourlingot et que il veut de l'huile extra de crapaud. Pour en avoir , il faut abattre un croartilleur avec un coup critique ( Tonnerre Divin , Coupe Claire , ect ). Ensuite , dès que vous avez l'huile extra de crapaud , retournez voir Bourlingot et il vous donnera 2000 pièces d'or . Et ce n'est pas fini ! Cette quête est refesable , donc , on peut regagner 2000 pièces d'or a chaque fois !
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Samedi 6 Avril 2013 à 12:43
Je sais pas si c'est vraiment super bien cette quête, parce qu'au final c'est que 2000 PO que tu gagnes... Pour le rapport temps/PO gagnées, tu peux tout simplement battre des golems d'or à la pelle, et je pense que t'arrives à peu près avec le même rendement, sans compter les lingot d'or/bracelets d'or que tu peux gagner sur les Golems qui se revendent bien...
Ou tout simplement faire pleins de petits combats dans les antres, ça marche bien, l'argent vient vite...
Command : Shockwave
Samedi 6 Avril 2013 à 12:46

Je pense que ta méthode est intéressante, mais cependant, les combats contre des Legacys boss ou faire des antres est bien mieux. Les AU-1000 par exemple, ne fuient jamais et peuvent te donner des lingots d'or ou des haches lourdes.

Le souci de ta méthode, c'est le fait qu'il faut faire tout le temps des aller-retour et que niveau XP, c'est pas trop le top.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 14:00
Vous, Rapthorne frappe deux fois ou trois fois ?
Nokturnus quand il fait coupe claire il vous enlève combien quand sa marche ?
Hello.
Samedi 6 Avril 2013 à 15:10
Je trouve que la meilleure méthode reste celle des cuirrasse d'or, meme si pour l'utiliser il faut avoir les moyen.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 6 Avril 2013 à 15:16

Citation: Minwus le Samedi 6 Avril 2013 à 14:00

Vous, Rapthorne frappe deux fois ou trois fois ? Nokturnus quand il fait coupe claire il vous enlève combien quand sa marche ?

Toujours deux fois Rapthorne frappe. Peu importe son niveau.  Pour Nokturnus, quand il fait coupe claire, il fait un coup critique, qui enlève de 80 à 100% de tes PV, en fonction du niveau.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 15:34
Moi Nokturnus avec coupe claire m'enlève 1500-1640!
C'est un bug ?
Hello.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:30
une autre question svp
je n'arrive pas a passé a la deuxieme histoire
que faudrait t-il faire merci
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 16:32
Il faut que tu aille a port echep et parlé a océane dans sa maison, il y a une quête a faire la bas.
Hello.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 18:57
Dites moi , j'essaye en ce moment ( en vain ) de battre Baramos . Quelqu'un pourrait me dire le niveau MINIMUM pour le battre please ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 18:58
Il et niveau combien Baramos ?
Hello.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 18:59
Ben , sur la carte ca met : Carte de Baramos nv.1 . Sauf que , je rentre dedans , j'arrive directement au boss , je l'affronte , il me crache un souffle brulant , il me fait perdre 100 et quelques de PV
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 19:01
Moi je pense niveau 45-60 avec un bon stuff.
Hello.