Topic questions/réponses.

Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:50
oui j'ai eu le meme tour je le bat mais jamais avec le sort demande
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:03
c'est équinocte pas atlas que j'explose avec bang :snif:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:07

Bon moi aussi j'ai une question:J'ai une équipe constituée d'un troubadour, mage, voleur, et artiste martial (j'ai regardé des sites qu'après que toute mon équipe soit level 99).Vous imaginez donc la galère et en plus de ca je leur ai mis des compétences complétement inutiles (pour vous donner un avant-gout, j'ai battu corvus 2ème forme niveau 67 mon meilleur).Donc voilà ma question:a votre avis, je change de vocation mon voleur en sachant qu'il a les compétences a la griffe et le poignard ( :chaise: )? Parce que mon équipe quand elle est 99 elle prend les trois quart de l'expérience quand il y a un combat et ce sera vraiment très long a faire monter...

A part si je change mon artiste martial ou mon troubadour (héros) mais je pense qu'il vaudrait mieux changer le voleur...Enfin bref, que me conseillez-vous??

Voilà et merci ^^

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:10
je te conseille de tout changé (après renouvocation) :
héros:gladiateur
a.m.:paladin
mage:sage
voleur:ranger ou armagicien
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:12
Ok mais tu peux argumenter s'il te plait parce que je sais qu'elle sera beacoup plus forte mon équipe mais par contre toute niveau 1 ca va etre extrémement long à faire monter... :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:15
argument : regarde ici :http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=244270
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:21

Citation: luffy99 le Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:07

Bon moi aussi j'ai une question:J'ai une équipe constituée d'un troubadour, mage, voleur, et artiste martial (j'ai regardé des sites qu'après que toute mon équipe soit level 99).Vous imaginez donc la galère et en plus de ca je leur ai mis des compétences complétement inutiles (pour vous donner un avant-gout, j'ai battu corvus 2ème forme niveau 67 mon meilleur).Donc voilà ma question:a votre avis, je change de vocation mon voleur en sachant qu'il a les compétences a la griffe et le poignard ( :chaise: )? Parce que mon équipe quand elle est 99 elle prend les trois quart de l'expérience quand il y a un combat et ce sera vraiment très long a faire monter...

A part si je change mon artiste martial ou mon troubadour (héros) mais je pense qu'il vaudrait mieux changer le voleur...Enfin bref, que me conseillez-vous??

Voilà et merci ^^

  • Voleur ---> Sommité ---> Ranger ---> Armagicien --->Artiste Martial ---> Troubadour ---> Gladiateur = Domaine Adresse + Agilité
  • Troubadour ---> Sommité ---> Mage ---> Prêtre ---> Armagicien ---> Sage = Domaine Magie
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:22
je comprend pas
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:04
Moi non plus par contre je tiens a préciser que j'ai un gladiateur niveau 83 sauf que lui aussi a les mauvaises compétences!!!(hache et maillet!!!)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:07

La hache n'est pas une mauvaise compétence, le brise-casque ou la coupe claire sont des attaques intéressantes, mais la masse, c'est la pire arme pour un gladia (sauf pour le mégabanga).

Sinon, monte ton gladiateur au niveau du cran, si ceci n'est pas fait.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:09
Je sais c'est ce que je voulais et pour la hache je regrette pas du tout!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:55
Citation ( lord of dragovien le Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:03 )

c'est équinocte pas atlas que j'explose avec bang :snif:



a oui c'est vrai c'est la première quete du sage l'autre c'est atlas pour le parchemin(tu va avoire du boulot)

edit : la hache est super comme arme pour un gladiateur en plus avec coupe claire tu peux battre les rmg rapidement
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:21
comment on a la carte d'atlas ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:27

Il existe une multitude de cartes avec Atlas, tu dois avoir un niveau élevé et les cartes que tu termines doivent être de haut lvl.

Sinon si tu as des cartes avec Vollatila, Charibaldi ou Hannimal ; tu peux avoir la carte avec Altas.

 

Les questions en gras aussi, pour éviter les confusions, please.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:28
oui j'avais oublié mais tu m'as pas dis ou l'on trouve la 1ere
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!