Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 17:28
Normalement, quand tu as fait la quêtes 157, cela veut dire que tu as fais toutes les quêtes nécessaires pour avoir Bérangère dans ton équipe, et donc, tu pourras lui prendre son équipement.

Après, il y aura Vanda et Aquila qui pourront intégrer aussi ton équipe, et tu pourras prendre leurs équipements, mais il faut faire les autres quêtes rallongeant le mode histoire (la 163 pour Aquila et 123-125-139 pour Vanda).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 18:36
J'ai déjà fait tout ça et j'avais vu sur le site dans les quêtes bonus qu'à la fin de la quête 157, les VIPs nous donnaient de nouvelles choses, soit j'ai mal lu, soit la personne qui a écrit s'est trompée.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 18:55

Ils ne donnent rien de plus que leurs équipements (enfin, ils ne le donnent pas, c'est toi qui le vole^^).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 2 Avril 2013 à 19:46

Citation: mardeza le Mardi 2 Avril 2013 à 18:36

J'ai déjà fait tout ça et j'avais vu sur le site dans les quêtes bonus qu'à la fin de la quête 157, les VIPs nous donnaient de nouvelles choses, soit j'ai mal lu, soit la personne qui a écrit s'est trompée.

Ils te donnent un équipement, enfin, ça dépend des personnes, les VIP (Lauraline, Bianca, etc.) peuvent en donner.

C'est bien de ces VIP que tu parles ? Je veux avoir une certitude.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 19:47
Oui, je parle bien de ceux-là
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 2 Avril 2013 à 19:56

D'après ce topic : Clique, tu as des moyens différents pour avoir les panoplies des personnages.

Pour la quête 157, quand Bérangère gagne le concours, certains personnages te donnent l'un de leur équipement supplémentaire.

Les autres équipements s'obtiennent de la manière :

  • Leur parler à leur arrivée
  • Leur parler le jour de votre anniversaire
  • Leur parler après avoir démarché 30 personnes
  • Leur parler en étant de la même vocation qu'eux
  • Leur parler après avoir fini la quête 157 pour que le havre des aventuriers soit hautbergissime !


Cependant, leurs équipements sont aussi à la vente à la VPC DQ certaines semaines. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 21:23
Merci beaucoup pour ton aide psaro!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 2 Avril 2013 à 23:12

De rien Princesse, mais Negi a essayé de bien faire, mais il avait rien compris, enfin, je vais le rajouter dans mon topic cette histoire de personnages :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 19:59
Salut tous ! Je reviens après des jours de torture ( collège ) , et je voudrais savoir ou peut-on trouver des Moaï Marrants ? ( Qui ne sont pas marrants du tous et qui ont l'air psychopathes ), car je cherche a avoir la vocation Sommité .
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 20:02
Dans des antre niveau 50-60 je dirais.
Hello.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 20:23
Moi j'en ai dans un antre aquatique et pas dans d'autres
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 20:30
C'est possible aussi qu'il soit dans des antre de type terre.
Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2013 à 22:00

Citation: HaloForce le Vendredi 5 Avril 2013 à 19:59

Salut tous ! Je reviens après des jours de torture ( collège ) , et je voudrais savoir ou peut-on trouver des Moaï Marrants ? ( Qui ne sont pas marrants du tous et qui ont l'air psychopathes ), car je cherche a avoir la vocation Sommité .

On en trouve dans les antres de type grotte de niveau moyen (environ 50), et aquatique de niveau moyen aussi.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:16
Dites moi , j'aimerais créer un topic sur : Comment XP et Gagner de l'argent facilement sur DQIX . Sauf que je ne sais pas si il faut une auto :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 12:18

Désolé, il y a déjà des topics sur chacun de ces sujets

Bon ben voilà