Topic questions/réponses.

Dimanche 17 Mars 2013 à 22:04

Citation: Natsuo947 le Dimanche 17 Mars 2013 à 22:01

on gagne des mini médaille en faisant renouvocation

Non pas des mini médaille, mais des médailles ce sont des objets d'équipements qui donnent certains avantange, comme par exemple la médaille du voleur qui permet d'augmenter les chances de réussir un vol.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 22:08
A d'accord je ne savais pas.Je peut avouer ne jamais avoir réussi a utilisé renouvocation.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mars 2013 à 20:40
Pour la quête n°86. Le premier maitre monstre (Crapouillot) il faut le tuer en 1 tour ou ça n'a pas d'importance ? J'en suis à mon 30ème minimum et je n'ai toujours pas l'objet.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 01:11
Non, mais il doit être achevé d'un coup de boomerang.
Absolument
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 06:49

Citation: Akiel13 le Mardi 19 Mars 2013 à 01:11

Non, mais il doit être achevé d'un coup de boomerang.

même avec il pends du temps ce petit coquin a donner le livre

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 07:52
il faut assommer avec un coups critique comme sa on a des chance de prendre le livre comme de la quête ''Huile Vous Enpris''
a La quête des équipements Royale
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 10:14

Citation: Nanook le Lundi 18 Mars 2013 à 20:40

Pour la quête n°86. Le premier maitre monstre (Crapouillot) il faut le tuer en 1 tour ou ça n'a pas d'importance ? J'en suis à mon 30ème minimum et je n'ai toujours pas l'objet.

Cette quête est la quête qui a le moins de chance de te donner l'objet bonus. J'ai du tuer moi une soixantaine (je ne mens pas) de crapouillots pour avoir le premier livre, et je n'ai toujours pas eu le suivant, sachant que j'en suis à près de 1000 heures de jeu. Le coup critique n'a pas plus de chance de te donner le livre. Il faut être très patient et la faire en plusieurs fois, c'est tout.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 18:45

Citation: Negi le Mardi 19 Mars 2013 à 10:14

 J'ai du tuer moi une soixantaine (je ne mens pas) de crapouillots pour avoir le premier livre, et je n'ai toujours pas eu le suivant, sachant que j'en suis à près de 1000 heures de jeu.

Pauvre Negi... je viens juste de réussir.

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 18:19
Pour se connecter à la wifi, y a-t-il besoin d'un fil ou d'un câble spécial?

Est ce qu'il y a une astuce pour attirer des gdm ou pour les tuer rapidement?
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 18:39
Pour la wifi, il faut juste que tu rentre la clé WAP de ta livebox dans Configuration quand tu peu faire: Continuer l'aventure, Effacer le journal et sinon pour tuer des gdm, personnellement je fais que 3 font Roi de la jongle (aptitude de Troubadour) et un fait Lame de métal (compétence de l'épée) avec une Pldf, après, chacun sa tactique
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mardi 26 Mars 2013 à 18:41
Un cable n'est pas nécessaire( la wifi c'est du sans fil tu dois juste sélectionner ton réseau et mettre le code de ta box,je precise que seul un certain type de sécurité marche avec dq)
Et pour les rgm,il y a 5-6antres dans le monde qui en possède un étage remplis .
C'est des antres qui ont un defaut (qui ne sont pas fini)

PS:tu as une chance sur sept millions d'en avoir un alors un conseil,échange la carte
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 18:46
Ok merci beaucoup
Vendredi 29 Mars 2013 à 20:02
Moi j'ai une question,quelqu'un possède t-il une antre qu'avec des RGM ou des gluandors et qui habite près de Nantes
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
Vendredi 29 Mars 2013 à 20:06

Euh, tu ferais mieux d'effacer 2 de tes messages, en plus, ça sent un peu le double post là.

Aussi, regarde déjà ici pour avoir une idée si une personne pourrait t'aider. Après, faudra voir ^^

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:23
Excuse moi pour les doubles post . J'a due cliquer plusieurs fois sur ajouter ma réponse
Je connaissais déjà l'existence de ce topique mais il ne me dis pas qui possèdent cette carte.
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18