Topic questions/réponses.

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 18:26

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 17 Février 2013 à 11:48

Essaie avec ce lien, et même plus besoin de calculatrice à ce niveau : clique.

Pourquoi quand je me met avant la case rose, je chope l'item a 15% au lieu de celui a 2% ???

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 18:28

Citation: Negi le Lundi 18 Février 2013 à 18:06

En ce qui concerne l'alchimiracle, c'est dit par l'alchimarmite à chaque fois, après, comme ça suit le même raisonnement que celui du drope, il faut savoir que ça marche avec les soins magiques etc etc (voir table homoï). Pour ton lien, sache qu'il est interdit de faire de la pub sur DQ fan.

Je fais pas de pub c'est mon www, même ça on à pas le droit ?

Bon ben voilà
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 19:48
Si ton lien avait été un site directement concurrentiel ça aurait gêné, mais nan, aucun souci là ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 19:54

Ok, désolé, mea coulpa. La prochaine fois, je me mords la langue.

edit : CULPA, asine !

edit: méchant ;(

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 18 Février 2013 à 22:47
ils sont sadique je passe une semaine a me faire une agate et sa marche jamais .

J'ai que l'armure et les gants , la poisse.
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 22:59
Antoine : au pire , tu fait la technique des resets ( tu sauvegarde et tu alchimiracle jusqu'à ce que ça marche ^^

PS : Negi , quand tu parle pas une langue improvise pas des notions.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 18 Février 2013 à 23:10
Citation ( bigboss884 le Lundi 18 Février 2013 à 22:59 )

Antoine : au pire , tu fait la technique des resets ( tu sauvegarde et tu alchimiracle jusqu'à ce que ça marche ^^




C'est la qu'il sont sadique car quand tu accepte l'alchimiracle il y as une sauvegarde donc si t'eteind , apres ta quand meme perdu les items :( .
Et sa vaus cher 4 agates + Orbes a chaque FAIL.
J'ai meme envie de balancer mon jeu par la fenetre :3 .
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 23:58
Bah sinon tu utilise le glitch ^^"
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2013 à 13:10

Citation: bigboss884 le Lundi 18 Février 2013 à 22:59

 PS : Negi , quand tu parle pas une langue improvise pas des notions.

Désolé du HS, je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais c'est très mal placé de la part de quelqu'un qui ne sait pas qu'à la deuxième personne du singulier, les verbes prennent un S.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 19 Février 2013 à 21:44
HS : Sa clash !! : Fin du HS

Sa y est j'ai reussi Mon alchimiracle :D
Sinon il y a pas moyen de mettre baramos level 1 car il est 89 et j'arrive pas a le battre , et vue que j'ai besoin d'orbe argenté pour épée nébuleuse (l'alchi) et ba ses pu possible d'en drop é_è .
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2013 à 22:17
Antoine si tu as un amis un peux luzeur ki utilise le A.R.C.P.L soit tu demande te passer une poignet (pour moi une poignet c'est grand poignet)ou ta baramos bien sur mais lvl 84 hm je te conseil chaque nuit de bouffer des gluant royal de métal sa c'est un un bon féstin pour le casse croûte ou demande a Negi c'est grâce a lui que mon équipe est puissante
a La quête des équipements Royale
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2013 à 23:10

Citation: antoine3008 le Mardi 19 Février 2013 à 21:44

HS : Sa clash !! : Fin du HS Sa y est j'ai reussi Mon alchimiracle Smileys Dragon Quest Fan Sinon il y a pas moyen de mettre baramos level 1 car il est 89 et j'arrive pas a le battre , et vue que j'ai besoin d'orbe argenté pour épée nébuleuse (l'alchi) et ba ses pu possible d'en drop é_è .

-Soit tu combats Zoma qui donne aussi des orbes argents. Tu peux récupérer sa carte avec des quêtes wifis.
-Soit tu demandes à un ami de te redonner la carte au niveau 1 grâce à l'hébergement.
-Soit tu t'accroches pour avoir une stratégie d'enfer. Celle que j'ai posté ici (4ème post de la page) marche très bien contre Baramos. Si tu n'as pas fait du lot de graines, tu remplaces le paladin qui a parchemin du troubadour par un personnage ayant de grandes chances d'attaquer avant les gladiateurs.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2013 à 23:21

Citation: Negi le Mardi 19 Février 2013 à 23:10

tu remplaces le paladin qui a parchemin du troubadour par un personnage ayant de grandes chances d'attaquer avant les gladiateurs.

Comme un artiste martial. Juste une question, qui a déjà eu un Atlas dans un antre lvl 38, et un trauminator dans un lvl 54 ?!:what Je sais qu'il y a plus de 8 millions d'antres dans le jeu, mais ça, c'est un peu fort je trouve...:what

Bon ben voilà
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 09:43
Moi j'ai eu Atlas dans une antre lvl 52 mais jamais une lvl 38, après rien n'est impossible
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 11:04
Samother y'a quelqu'un ( je sais plus qui mais qui sur le fow' ) qui a eu Grizius dans un antre bas lvl genre 12 ou dans ces eaux là ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]