Topic questions/réponses.

Vendredi 15 Février 2013 à 19:35
Mais avec multicoup t'as la probabilité de tuer en un coup sur chacun de tes coups, et tu peux l'avoir en 4 exemplaires, donc ça peut être bien.
Perso. j'ai toujours farmé avec coupe claire ou tonnerre divin, ça marche aussi.
Command : Shockwave
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 19:44
Sinon on peut toujours essayer de faire un "one shot" avec le coup de l'assassin ou la flèche magique pour ceux qui n'ont pas d'épées , de lances ou de haches ^^
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 19:52
Tu peut aussi faire Lame de métal + PLdF ( si ta pas encore AdF )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 09:19
Salut, est-ce normal que la table d'hoimi ne marche plus?
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 16 Février 2013 à 11:43

T'es sur de toi ? C'est pas plutôt que tu t'es trompé ?

Perso. je l'utilise plus donc si jamais quelqu'un l'utilise et qu'il y a un problème, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

Mais je vois pas trop pourquoi est-ce qu'elle ne marcherait plus...

Command : Shockwave
Samedi 16 Février 2013 à 12:03
Bonjour,j'ai une question à poser,quelqu'un possède t il la carte au trésor sentier de rubis de l'infortune niveau 83 près de batsureg (l'antre ou il n'y a que des roi gluants de métal au dernier étage)
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 13:13

Citation: archyve le Samedi 16 Février 2013 à 09:19

Salut, est-ce normal que la table d'hoimi ne marche plus?

Elle marche très bien. Tu as sûrement raté quelque chose.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 13:32
Perso, moi aussi ça ne marche plus. A chaque fois que je rentre un chiffre, ça me met de réinitialiser la page ...
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 14:05
Bah, moi ça marche plus aussi tien. Bon, tant pis pour nous. C'est pas de notre ressort de réparer la page si il y a un problème.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 19:15

Citation: c.lavie18 le Samedi 16 Février 2013 à 12:03

Bonjour,j'ai une question à poser,quelqu'un possède t il la carte au trésor sentier de rubis de l'infortune niveau 83 près de batsureg (l'antre ou il n'y a que des roi gluants de métal au dernier étage)

Allo, c'est quoi le but de ta question ?

Si c'est pour qu'on te la file, faudrait que tu précises où tu habites..

A suivre.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 19:23
A tous ceux qui disent que Hoimi Table marche plus , bah je veut pas vous foutre le seum mais moi ça marche ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 16 Février 2013 à 20:12
Eh bien je viens d'essayer, et en effet chez moi ça ne marche plus non plus... Ça me met une "erreur de chargement de la page", la même que lorsque le site indiqué est mal saisi, ou lorsqu'il y a plus Internet.
J'imagine qu'ils ont trifouiller un peu les pages web, et que ça a merdé quelque part...
Command : Shockwave
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2013 à 22:16
Idem et pour lola aussi... Ils ont du arreter le site.. ><
Si j'aurais su jaurai fais tte mes orbes avant T.T
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 16 Février 2013 à 22:32

La table d'Hoimi a toujours fonctionné chez moi, mais vous avez à regarder juste correctement le topic ici : cliquez.

Faites gaffe, mais je vous dis quelques trucs importants.

  • Pendant le combat, ne surtout pas faire de coup de grâce, sinon le Boss ne laisse pas tomber l'objet voulu
  • Il doit manquer assez de PV à un/des perso/persos pour pouvoir lancer les 5 premiers sorts de soin.
  • Et il faut pas lancer de sort si il rend des PV au point que le perso les récupère tous. Après les 5 sorts, vous faites comme vous le voulez.
  • Il faut s'arrêter avant la case rose ou bleue. Pas dessus.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 16 Février 2013 à 23:12
Le truc c'est que c'est pas le "comment faire pour droper" qui marche pas, mais c'est plutôt "comment faire pour savoir le nombre de soins" qui n'est plus trop opérationnel...

Perso. je rentre une stat au hasard de soin magique, je clique pour que ça la transforme en stat, et là en chargeant ça me met que l'adresse du site a pas été trouvée.
Command : Shockwave