Topic questions/réponses.

37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 20:36
Merci pour la premiere réponse déjà! ^.^
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Dimanche 3 Février 2013 à 20:37

Alors selon cette page du site :

Quête 156 : Remise des Hautberges (Histoire).
Prérequis : finir les quêtes 137 et 139.
Allez voir Tulipe derrière le comptoir du Havre des Aventuriers. Vous apprendrez que la venue du roi dans le havre en vue du concours des hautberges est imminente et que par conséquent il faut préparer l'auberge.
Tulipe vous demande donc plusieurs objets pour améliorer le confort du roi :
- un biscuit scintillant (dropable sur des aggluandors à la fin des combats et non par fauche).
- une étoffe arc-en-ciel (3 bandages crasseux, 1 Pierre de lumière, 1 Echeveau céleste).
- une plume astrale (3 plumes de vent, 2 eaux fraîches, 1 grelot d'angelot).
- un nectar de rossignol (3 nectars, 1 eaux fraîches, 5 liseronfles).
Revenez voir Tulipe quand vous avez ces objets puis parlez à Bérangère. Vous assistez à une petite cinématique pour la venue du roi.
Récompense : Tulipe vous donne une armure de vétéran.

 

Ravi de pouvoir aider

Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 20:37
les biscuits de mémoire, c'est sur des aggluantin, donc antre de type grotte et ruine, de niveau moyen.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 3 Février 2013 à 20:42

Pour obtenir le biscuit scintillant, tu dois aller dans des antres de type ruines, celles où tu trouves des Octocornes. Et tu obtiens les biscuits à la fin du combat et pas par fauche sur des aggluandors. :)

Regarde dans les étages où tu as des Octocornes, des Gluants Ténérium et des grands Trolls, ils doivent être dans ces eaux-là.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 20:44
Merci beaucoup, je vais m'y mettre tout de suite :)
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Dimanche 3 Février 2013 à 22:26

Comment peut-on faire un couplé de grâce ? Stella en parle mais en faite comment peut-on le faire ? 

 

 

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
Dimanche 3 Février 2013 à 22:30

Il faut que les 4 personnages fassent un coup de grâce en même temps.  ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 22:30
Citation ( Little Miss Sushine le Dimanche 3 Février 2013 à 22:26 )


Comment peut-on faire un couplé de grâce ? Stella en parle mais en faite comment peut-on le faire ? 


 


 





C'est lancé les 4 coups de grace de tes persos dans le même tour (je sais pas si tu demandais comment le faire OU comment faire en sorte d'avoir le coup de grâce de chaque perso).
Après tu as le choix (que je ne me rappelle plus). Le seul que je me souvienne (j'ai réussi a en faire que 2 en plus de 300h de jeu), c'est que toute l'équipe soit invincible pendant plusieurs tours.
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Dimanche 3 Février 2013 à 22:36

Quand les 4 coups de grâces de tes 4 persos sont activés , tu peux choisir un coup de grâce spécial enfin je crois...T_T

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 23:17
Mais ça reste assez rare... La seule fois pour moi c'était contre Corvus.
Absolument
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2013 à 06:56

j'ai reussi a en faire 3 est j'ai eu lors se ceux la

métaluminessence (transforme les ennemis en monstres de métal)

sorts a gogo (diminue la consommation de pm de 100 % jusqu'a la fin du combat)

culbutin (meme effet que le coup de grace de l'armagicien en plus puissant)

bon esprit (paradin sur toute l'équipe)

quadrilacère (énormes dégats sur tout les ennemis)

ommipotension (tension 50(10%) ou 100(90%) sur toute l'équipe)

si vous en saver d'autre compléter ma liste

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Lundi 4 Février 2013 à 07:06

Il y a ce topic pour se faciliter la tâche. Cliquez.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37635
Membre
Lundi 4 Février 2013 à 15:43
Je peux poser une question maintenant ? *-*

Je voudrais savoir si c'est un bug que j'ai (J'ai le jeu original).

J'ai recommencé DQ IX et j'en suis où je deviens mortelle. J'ai mangé la fygg et ensuite du Blabla, et enfin les Célestien disparaisse sous mes yeux. Je voudrais savoir pourquoi je vois encore une célestienne, Paona dans l'Inn d'Ablithia. J'ai bien mangé la fygg.

Deuxième question un peu plus compliquué : Quel est le taux de réussite du fauche ? Si c'est par rapport à l'adresse, combien d'adresse fait quoi ?
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2013 à 16:42
-C'est normal que tu voies Paona, c'est un personnage qui te permet le multijoueur.
-Le taux de réussite varie bien sûr avec.l'adresse, mais il dépend aussi des monstres, des objets etc etc... La meilleure chose à faire si tu veux récupérer des objets sur les monstres, c'est d'avoir fauche sur les quatre personnages, et d'essayer à chaque tour jusqu'à avoir l'objet voulu.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2013 à 17:14
Salut es ce que quelqu'un c'est ou on peut trouver du nectar?(pas besoin de me dire qu'il y a les antres)
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.