Topic questions/réponses.

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:19

Citation: Alpha1899 le Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:12

Ola tout le monde ! J'aurais besoin de votre expérience sur l'épée ^^ En fait je voudrais savoir, pour ceux qui ont testé ou le peuvent, ce qui fait plus de dégât : - Une pure lame du faucon couplé avec l'attaque du faucon, ou - L'attaque du faucon couplé avec Épée Cosmique ? Maintenant que j'ai ENFIN un coffre de niveau 10 (ça aura été long ...), j'espère avoir rapidement l'Épée Nébuleuse. Seulement, je ne suis vraiment pas bien pourvue en Agathe évolution, donc j'aimerais savoir ce qui fait plus de dégâts entre les deux pour savoir si j'essaye d'avoir l'épée ultime, ou si je me concentre sur un autre équipement ^^ (histoire de ne pas user le peu que j'ai pour faire une agate pour rien ...)

Si tu veux voir la pure lame du faucon en action avec l'attque du faucon et le stoïcisme, tu peux aller voir mes vidéos sur Youtube :
 

https://www.youtube.com/user/meutmeutmeut

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2012 à 23:53
Bonjour,

Donc voila je bat des boss d'antres et je ne débloque plus d'autres cartes c'est bizard seriez vous m'aider s'il vous plait? en j'ai une renouvocation a mon actif avec mon héros.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2012 à 23:59

Il y a des boss qui ne donnent pas de cartes. Le jeune grizius, ou encore les legacys boss à petit niveau (les legacys sont, baramos, meurtor, Dhoulmagus, Psaro, Nimzo, Lordragon, Zoma, Nokturnus, Mortamor, rapthorne, Malroh, Estark, Orgodémir).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 00:13
Merci daccord :)
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 18:20
Y a t'il un autre moyen d'avoir les griffes monstres en dropant un vermillon.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 19:27
Pour avoir les griffes de monstres, il faut :
- soit les trouver dans un coffre d'une antre de niveau environ 60 ;
- soit le voler aux Vermillons dans des antres de rubis niveau assez élevés.
ADIEU
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 19:29
Merci c'est dommage il faudra que j'attende un peu.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:29
désolée si cette question a déjà été posée mais quand bien même 186 pages de lectures intensive c'est chian.

comment trouver des p*t**ns de cendres sacrées ? ( un an que je cherche, sans rien et toujours avec un anarc sur le dos )
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:32
En 3 minutes de recherches, je trouve ça et ça. Comme quoi ça sert parfois de chercher.
Absolument
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 20:47
Pour faire simple : tu bouffes des antres encore et encore ;) Soit tu glanes des mini médailles (et ensuite tu les échanges), soit tu auras des cendres sacrées dans les coffres ;)
Perso en faisant ça j'en ai eu une flopée.
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Vendredi 1 Février 2013 à 21:19

Je tiens à donner une info qui peut s'avérer utile.

Déjà, si vous trouvez pas un truc, la fonction rechercher ou l'idée de fouiller dans les topics stars est un bon début et permet souvent d'aboutir à ses recherches. 

Après, si c'est une recette d'alchimie ou un truc du genre, faites le Ctrl+F. Vous avez ensuite une fonction rechercher en haut. En tapant un mot X, vous aurez les mots qui sont ce mot X ou les mots qui sont composés avec le mot X.
Par exemple, si vous tapez Question en mot, tous les Question se mettent en surligné, ainsi que des mots comme questionner ou questionnaire. Enfin, vous voyez le truc quoi.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 22:07

Citation: red fiid le Vendredi 1 Février 2013 à 20:29

désolée si cette question a déjà été posée mais quand bien même 186 pages de lectures intensive c'est chian. comment trouver des p*t**ns de cendres sacrées ? ( un an que je cherche, sans rien et toujours avec un anarc sur le dos )

Tu peux en avoir contre des mini médailles, ou sur les sanguini irisés (drope rare).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 07:50
merci beaucoup a tous vraiment
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 20:24
Petites questions concenant des quêtes bonus du IX:

pour la 152, on me demande huits fers a cheval divins, mais je ne sais pas où trouver des tempétalons

pour la 156, qui est un quête histoire, je dois trouver des biscuits scintillants.
Dans quelle types d'antre se trouvent-ils???


J'ai pas arreté de chercher et j'ai toujours pas trouvé, *_* help
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Dimanche 3 Février 2013 à 20:30

Tempétalons ===> Antre 70+ Volcan ect...

Les biscuits je sais pas mais ça doit ce trouver soit sur un monstre soit dans un coffre..niveau je sais pas ni antre...Désolée

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.