Topic questions/réponses.

33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:18
Ouf, ça me rassure ^^ Merci Meutmeutmeut !
Toute façon j'ai décider de bannir les coups de grâce pour pas prendre de risque ^^

Et une autre question : quelqu'un a t-il une astuce pour avoir plus facilement des agates évolutions ? Parce que les chronocristaux à 50 miles pièces c'est pas difficles, mais les solutés sacrés c'est quand même galère à en avoir rapidement via les éclats étoiles qui sont elles via les pierres de lumières ... :/
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:38
Moi pour avoir les agates, j'explore les antres. Mais pas pour les coffres, pour les monstres :
Les chimères cosmiques t'aideront dans ta noble quête, car tu peux leur drop une pierre de lumière en drop basique, et si t'as de la chance, tu drop un éclat d'étoile direct.
Au passage, tu ramasse les coffres, qui peuvent contenir des pierres de lumière, des éclats d'étoiles, ou encore des solutés sacrés si t'as de la chance.
Et pour les tissus fauche, les faux-frère sont tes amis.


Sinon, tu peux toujours trouver un coffre niveau 10 (9 ou 10 je sais plus trop bien), et faire la technique du timer de coffre, histoire de te faire des Solutés Sacrés en masse. Par contre c'est un peu chiant à la longue...
Command : Shockwave
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2012 à 11:38
Soluté sacré c'est niveau 10 et pierre ésotérique c'est niveau 9.
ADIEU
35441
Membre
Lundi 10 Décembre 2012 à 18:01
pour les gluant de mercure y faut aller avec l'Orlon express a la colline au gluant au nord de chérubel sa xp beaucoup
vive DG 9
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2012 à 18:05

Citation: artitofus le Lundi 10 Décembre 2012 à 18:01

pour les gluant de mercure y faut aller avec l'Orlon express a la colline au gluant au nord de chérubel sa xp beaucoup

Je ne vois aucun message qui demande où on trouve des gluants de mercure dans les derniers jours. As-tu posté ce message pour répondre à un fantôme, ou est-ce une erreur?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
35441
Membre
Lundi 10 Décembre 2012 à 18:07
heu dsl éreur c'est sur un autre topix qui fo que je le mette
vive DG 9
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2012 à 18:14
Comment s'appelle la musique des moments hyper tristes?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2012 à 18:52

Dur à te répondre, je vais essayé de te filer quand même des liens vers ce que tu cherches, car les musiques n'ont pas vraiment de nom...

Lien vers la musique de l'observatoire

Lien vers la musique du combat contre Corvus

Lien vers la musique entendue après chaque boss, et souvent associée à Séréna et Corvus

Tout cela te mène à Youtube, car pas d'autre endroit où on les trouve.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:24
Bonjour,

Je souhaite savoir si la carte au trésor ou il y a des RGM au dernière étages de l'antre ou il n'y a pas d'escaliers s'obtient facilement?
Ou si genre il n'y en a que une seul dans le jeu?
Merci d'avance :)
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:40

Citation: Negi le Lundi 10 Décembre 2012 à 18:52

Dur à te répondre, je vais essayé de te filer quand même des liens vers ce que tu cherches, car les musiques n'ont pas vraiment de nom...

Lien vers la musique de l'observatoire

Lien vers la musique du combat contre Corvus

Lien vers la musique entendue après chaque boss, et souvent associée à Séréna et Corvus

Tout cela te mène à Youtube, car pas d'autre endroit où on les trouve.

Euh juste...Tu t'es trompé avec la musique du combat contre Corvus...T'as mis celle de DQ VIII

Celle de Corvus c'est celle-ci ^^''

http://www.youtube.com/watch?v=kZqeJLndbB4

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:09
Citation ( vegetokun le Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:24 )

Bonjour,

Je souhaite savoir si la carte au trésor ou il y a des RGM au dernière étages de l'antre ou il n'y a pas d'escaliers s'obtient facilement?
Ou si genre il n'y en a que une seul dans le jeu?
Merci d'avance :)



Masayuki (Sentier de rubis de l'Infortune niv87) est unique. Et grosso modo (attention, je n'utilise pas cette expression pour dire que Rumsique devrait se mettre au régime) tu as une chance sur plusieurs millions de l'obtenir. Good luck

Mais sinon, tu peux l'obtenir par démarchage.
Absolument
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:38
ouah c'est chaud pour l'avoir :/ bref je te remercie beaucoup :) et si je comprend bien bah je doit faire plusieurs rénouvocation? pour faciliter mes chances de l'obtenir?
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:06
Et bien plus tu te renouvoque (le maximum étant 10 dans une vocation), plus tu as de chance d'obtenir une antre de meilleure qualité.
Il me semble avoir vu que pour avoir le top des antres, il fallait être niveau 99 avec 10 renouvocations et finir une autre de haut niveau pour etre sûr d'avoir une top qualité (mais j'en suis pas sûr hein ^^ )
Par contre ce que je peux dire, c'est que j'en suis à 3 renouvocation, et qu'en effet, depuis que je suis renouvoquer, j'ai eu de belles antres ;)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:28
ouais merci je voulais une confirmation.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:45
Je me suis fait plus de 1000 antres normaux sur les 2674 que je comptabilise, le reste ce sont des combats contre des legacy.
Et je n'ai jamais eu de carte avec des RGM au dernier étage, sauf en récupérant Masayuki lors d'un event DQ.
Juste une fois ou 2 j'ai eu un étage sans monstres mais c'est tout.

Et il ne sert à rien de trop renouvoquer pour avoir des cartes spéciales, au contraire, y'a des topics là-dessus sur le forum et des tas de réponses à ce sujet, faut juste chercher un peu; c'est comme avec les dictionnaires, il ne suffit pas d'en avoir un dans sa bibliothèque pour connaître l'orthographe, faut surtout le lire.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer